Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités Flècheproblème ou pas ?
Sujet: 

problème ou pas ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet problème ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
guillaume2Offline
non spécifié
Messageproblème ou pas ?

Posté le: 23. Avr 2008, 21:06
Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai 19 ans je pratique beaucoup de sport et est toujours était quelqu'un de jouilleux. Je dirai depuis 6 mois mai surtout en se moment g des symptome assez "byzarre" je transpire énormement et j'ai des bouffé de chaleur le matin certaine fois j'ai une température assez basse l'autre matin par exemple j'avai 35 sous le bras donc 35.5 de température dans la journé elle monte un peu mais pas énormement. lorsque qu'il y a des écart de température je n'arrive pas a m'adapter. le soir et essentiellement apres manger je transpire bocoup. j'ai l'impression de digiré très rapidement.je me sent maigre et sent mes muscle faible surtout au niveau des bras j'ai l'impression de ne plus avoir de force.j'ai le coeur qui bas très vite surtout au repos et lors d émotion vive. a la moindre émotion mon corps s'emballe je transpire et est du mal a me concentrer (chose que j'avais avant également mais pas de façon aussi prononcer ). je supporte mal la lumière du jour surtout quand je passe d' un endroit sombre a un endroit ensoléillé de rester devan l'ordi me fai mal ossi également ( c sur que la sa fai un bon moment que j écrit Razz ) ma mère quand elle étai jeune a u de gros probleme de poids boulimi puis anorexie elle ne se souvient plus très bien de cette pèriode et apres avoir rencontrer mon père cela c'est arranger ( ma mère di qu elle était juste déprimé) j'ai lu beaucoup de poste sur l'hypertyroide et la maladie de basedow. en lisant certain poste sur la maladie de basedow g pleuré je lisai encore et je pleuré encore plus ( j'avais de la peine. en même temps je me reconnaissai un peu dans certaine description et j avai peur que cela m'arrive ) et puis 5 min plus tard je rigolais et j'avais egalement envi de pleuré ( j'aime pa cette sensation). En se moment je sent mon humeur instable. Mon médecin m'a donc fait faire une annalyse de sang et mon taût de tsh est de 0.89 l'euthyroidie est de 0.47 à 3.3 je n'est donc rien d'anormale. Je voudrai juste savoir si il est possible que se soit un début de la maladie et si il est possible que mes tsh diminus... Tous se que j'ai marquer est lié a la thyroide et j' en est fait le rapprochement avec moi-même peu etre que je veu absolument avoir un probleme et ne risque pa vraiment de devenir malade mais on m'a toujours apris a m'écouté et je dis tous simplement se que je ressent. voilà pardon si je vous est fait perdre votre temps de toute facon cela me fait du bien d'en parler et de l'écrire... doit-je manger des aliments qui possède de l'iode? faut-t-il que je fasse des radios ? je n'est pa de réellement gonflement au niveau de la thyroide par contre. voila je pense que j'ai tous dis merci pour les gens qui prendron le temps de le lire et pardon si cela est purement psycosomatique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: guillaume2 problème ou pas ?
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 23. Avr 2008, 21:26
Répondre en citant

Bonjour Guillaume,

et bienvenu dans le forum !

Pour l'instant, ta TSH semble parfaitement normale ... et tant mieux, on peut espérer que tu n'as PAS la maladie ! Mais bon, on ne sait jamais ... certains de tes symptômes ressemblent quand-même d'assez près à celles d'une hyperthyroïdie, donc ça reste à surveiller !

Pour ta mère, tu dis qu'elle a eu des problèmes d'anorexie/boulimie - mais RIEN côté thyroïde ? Car quand on a des problèmes thyroïdiens dans la famille, il faut rester vigilant, il y a parfois une certaine tendance familiale.

Pour tes yeux, il serait bien de faire le point avec un ophtalmo, car tu as raison, cette hypersensibilité à la lumière peut parfois être un symptôme, et puis, c'est toujours bien de faire vérifier sa vue, de temps en temps.

Pour essayer de savoir si, malgré ta TSH encore normale, il y a un souci avec ta thyroïde, tu pourras peut-être demander une échographie - si elle ne montre rien, ni goitre ni nodules, tu seras rassuré, et si elle montre quelque chose, on saura à quoi s'en tenir, et tu iras consulter un endocrino (pour une suspicion de Basedow ou de nodule chaud).

A bientôt !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
guillaume2Offline
non spécifié

Posté le: 25. Avr 2008, 21:53
Répondre en citant

mes symptomes commence a diminuer je dort plus et me couvre plus. peut etre que j'avais juste un coup de fatigue et attraper un peu froid. si jamais il reviennent de facon inquiétante j irai faire des radios. pour l instant je pense que c'étai plus moi le problème que mon corps. merci pour votre réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: guillaume2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème ou pas ?
Sujet: 

problème ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet problème ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités Flècheproblème ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com