| Auteur |
Message |
luciole74
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 2058 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonsoir à tous,
en regardant mes décomptes de remboursement maladie, je me suis aperçu que ma caisse me débitait une franchise médicale de 2 Euros pour le transport de mon fils en taxi, dans le cadre de son handicap, bien que mon bout de chou ait 5 ans ! Les franchises ne sont applicables qu'à partir de 16 ans !!!
J'ai donc fait part de mes remarques, et ils viennent d'en tenir compte.
Donc en conclusion, il faut faire des vérifications serrées sur les décomptes, sinon on va se retrouver en culotte courte. Moi pour l'année le fin de l'année 2007 ( de octbre à décembre) et le début 2008 j'en suis tout de même à 10 Euros !
A bientôt et bonne soirée _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonjour Luciole,
Tu as sacrément raison: J'ai travaillé pour une mutualité et je peux te dire que des erreurs autant à la Sécu qu'aux mutuelles, il y en a tellement que ça fait froid dans le dos !
Depuis je vérifie tout ! Avant je ne suivais pas du tout, je faisais confiance...
Bises,
Lilyjane |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 856 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| oui vérifiez et demandez de temps en temps ou vous en étes dans le décompte des franchises , déjà eu des erreurs . rien est simple pour les malades . marisette |
|
 |
|
 |
gwen2825
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 27 Thyroïdectomie totale  30+ |
|
|
ben les franchises , j'en suis déjà à 25 euros depuis janvier 2008 , c'est fou!et ça c'est rien que pour moi et juste en rapport avec ma thyroïde et mon opération alors si la sécu ne se redresse pas ...  |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 1300 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou,
quand je disais qu'on cherche à nous embrouiller !
Non, les franchises ne vont pas à la sécu, mais pour Alzheimer, le cancer et les handicaps...
A+ _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
|