| Auteur |
Message |
Lulu
|
|
Bonjour,
J'ai 30 ans et depuis 2001 date du diagnostic, je suis à ma 3ème rechute de basedow suite à 2 traitements néo et lévo.
Et vous ? Combien de rechute avant de vous décider pour l'opération ou l'iode ?
Lulu |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 874 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
donc un diagnostique et 2 rechutes (si tu as eu 2 traitement...) non ?
2 rechutes m'ont suffit après le diagnostique, donc au même stade que toi, j'ai opté pour l'opération ! J'en ai eu marre d'y laisser des plumes !  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
Lulu
|
|
en fait 2ème rechute :
1er traitement en 2001
1ère rechute en 2004
et aujourd'hui rechute...
En 2004, mon endocrino m'a proposé l'opération mais je voulais encore y croire !
Mais aujourd'hui je commence à me poser de sérieuses questions. |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 874 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
A ta place, je me ferai opérer, ensuite qqs mois pour stabiliser le dosage de lévo, et ensuite, un petit cachet à prendre tous les matins, mais tranquille à vie, fini basedow... et puis, peut etre veux tu des enfants... avec basedow, et ses anticorps, diffifile de faire des projets bébé. Perso, c'est ce qui m'a le plus motivée !
Bises
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
| 3 eme rechute j'ai rendez vous avec le chirurgien la mois prochai |
|
 |
|
 |
linda05 Inscrit le: 23.04.08 Messages: 1 |
|
|
J ai 27 ans , je suis diabetique de type 1 et j ai aussi la maladie de basedow depuis 2001 et j ai fais 2 rechutes la je fini mon traitement de neo et de levo mais je reste très inquiète et j ai l impression de ne pas etre comprise si quelqu un est dans mon cas faites moi un petit signe merci et gros gros bisous bon courage a toutes et a touts  |
|
 |
|
 |
alixer Inscrit le: 11.06.07 Messages: 17 Basedow et Thyroïdec...  20+ |
|
|
J'ai été opérée en septembre 2007 suite à trois rechutes basedow.
C'est à force d'être constamment en yoyo, sans rémission envisageable et avec l'envie d'avoir un bébé que j'ai opté pour une thyroïdectomie totale.
Aujourd'hui, je ne le regrette pas du tout. Je commence à me sentir de mieux en mieux et à retrouver une sérénité qui m'avait quittée depuis bien longtemps
Maintenant, tout le monde est différent, la décision est parfois difficile à prendre lorsque l'on ne sait pas quelles sont les conséquences. Pour ma part, quand on m'a proposée l'opération, j'ai rapidement intégré qu'il n'y avait pas d'autre solution même si j'avais énormément d'appréhension.
Voilà.
Alixer |
|
 |
|
 |
|