| Auteur |
Message |
etove13 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 75 Basedow  50+ |
|
|
je crois avoir pu remarquer que bcp de bretons ont des problemes de thyroide alors qui est breton ??
dans ma famille il y a eu ma tante ma soeut et moi a ma connaissance
onsait que les bretons sont speciaux mais quand meme ca serait rigolo
si c'etait congenital comme pour les hanches des filles |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
| ben moi pas bretonne du tout mais dans la famille : ma soeur, ma fille et moi au moins! les gènes doivent y etre pour quelque chose! |
|
 |
|
 |
VENUS Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 3 Hypothyroïdie Lusignan  40+ |
|
|
bonsoir Etove
je suis bretonne,et dans ma famille,ma soeur aussi a eu un problème avec sa thyroïde (goitre)donc ablation totale ,perso ablation d un lobe et nodule sur le lobe restant....pour ce qui est du reste de ma famille ,ils n ont pas a ma connaissance de pb de ce genre ou alors ils ne le savent pas ce qui m étonnerait beaucoup!!
bises _________________ Ablation d'un lobe en 2001!!sous lévothyrox depuis cette date!!de nouveaux nodules sur le lobe restant....
3 enfants et le rêve d'en faire un 4eme.. |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 75 Basedow  50+ |
|
|
| j'espere que tu as reussi a bien doser ton levothyrox et que tu pourras faire un beau quatrième breton |
|
 |
|
 |
VENUS Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 3 Hypothyroïdie Lusignan  40+ |
|
|
je dois faire une pds lundi matin, car pour l instant c est pas ça !!!et je viens d apprendre que j ai une Hernie inguinale a l aine gauche ,donc j appelle la polyclinique lundi pour prendre rendez vous avec le chir!!!pour le 4eme,on verra après tout ça...
bises |
|
 |
|
 |
mijour
|
|
Je suis bretonne d'adoption - alentours de Rennes depuis 1 an (jeunesse passée sur Laval - à la limite de la bretagne).
Ma mère a eu un cancer de la Thyroide (née à laval et résident à laval toute sa vie). Et moi, j'ai des nodules... à voir s'il faut passer sur le billard...
Ma grand-mère maternelle de la Mayenne également avait un goitre (pas de diagnostic plus précis)...
Et oui, les gènes doivent y être pour quelques choses...  |
|
 |
|
 |
|