Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!
Sujet: 

DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
duduhors ligne
91
non spécifié40+
MessageDIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!

Posté le: 15. Avr 2008, 18:46
Répondre en citant

bonsoir
les avis divergents des medecins me tourmentent!!!certains me preconisent une surveillance (goitre multinodulaire dont un nodule suspect imponctionnable car petit(7mm) et accolé à lacarotide et surmonté par une branche de l'artere tyroidienne
l'echographe m'a dit on va attendre qu'il grossisse alors que j'étais envoyéé pour nodule suspect (hypo echogene, vascularisé sans halo)
les autres nodules eux n'ont pas changé depuis 1 an mais ma tyroide elle a grossi!
de plus ayant deha eu 2 ulceres à l'estomac il y a 4 ans, j'ai a nouveau des douleurs gastriques avec des sensations de lourdeurs indigestes pas camées par un traitement anti acide et anti ulcereux depuis 4 semaines
je suis tres inquite et me dis que c peut etre un cancer qui s'est deja propagé!!!!!
mes douleurs d'estomac avait été calméés par ce meme traitement il y a 4 ans!
de plus j'ai la sensation d'etre bloquée au niveau épigastrique avec la sensation de sentir les aliments descendrent petit à petit et je ne peux pas avoir de fibro avant le 2 mai car anesthesie
ces symptomes me semblent anormaux
si quelqu'un a deja connu ces soucis qu'il n'hesite pas à me repondre
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: dudu DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!
maylinettehors ligne
Hypothyroidie
picardie
féminin

Posté le: 16. Avr 2008, 09:07
Répondre en citant

j'étais hypo et non pas un ulcère mais des RGO très importants je n'arrivais plus à manger quoi que ce soit à part du riz...Une thyroide fatiguée peut provoquer des problèmes d'estomac, une analyse TSH T3 et T4 a-t-elle été faite?
Avez-vous des symptômes qu'ils soient hypo ou hyper?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: maylinette
duduhors ligne
91
non spécifié40+

Posté le: 10. Mai 2008, 19:15
Répondre en citant

MERCI MAYLINETTE
en effet j'ai fait une fibro et le verdict est RGO ;par contre mes ulceres ont disparus!!!
depuis la fibro j'ai à nouveau tres mal avec des sensations de faim douloureuses qui me reveillent!!!!!!
il est vrai qu'il y a des jours j'ai de grosses difficultés à digerer plus que d'autres et je me demandais si cela ne venait pas de la tyroide l, les medecins m'ont dit : aucun rapport bref
meme si j'ai un goitre multinodulaires, mes dosages sont normaux
je me fais operee le 26/05/08 par l'orl de la salpe dr lamas
je suis morte de trouille!!!!!!!!!
bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: dudu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!
Sujet: 

DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DIFFERENTS DISCOURS!!!!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com