Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flècheune drole de vie qd mème!
Sujet: 

une drole de vie qd mème!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet une drole de vie qd mème! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageune drole de vie qd mème!

Posté le: 07. Avr 2008, 21:27
Répondre en citant

est ce que d apres vous le stress peut faire tomber la t3 Question
et remonter les anti cors!
c est vraie que ma vie n a jamais éte calme ,maman qui s est mise a boire apres la mort de papa,j suis restee a elever les huit autres freres et soeur maman pas diso!et je ne la blame surtout pas!!mon enfance a eter ds les bagares entre mere ayant bus et freres et soeurs qui essayaient de jouer chaqu uns au chef de meute Rolling Eyes abandonnée a l age de 17 ans par le papa de mon fils,a 20 ans j ai dus m enfouir de la maison de ma mère avec mon fils sur les bras il n avait que deux ans ont le traitait de batard dans les souleries de la maison mere et freres donc bagares plus que violentes,ou j ai vus a plusieures reprise le sang couler Confused je m suis refugiee chez un copin qui etait gentil mais malheureusement buvait aussi Confused donc ma jeunesse n a mème pas exister Exclamation j ai elever mon fils du mieu que j ai pus n ai vecu que pour lui!trois mise en menage ratee parceque mes compagnions n ont pas accepter mon enfant!enfin je remcontre mon mari actuelle Smile a 15 ans mon fils n accepte pas ce dernier!et mon fils commence allors a faire des grosses fificulter voir se prendre pour maitre de la maison il grandi et fini méme par me faire peur tellement il deviend violent,(boisson, et autres!) je suis obligee de le mettre dehor de la maison en lui ayant appart et meubles plusieurs fois,le reste vous connaissez il se fait jeter de partout se retrouve a la rue mainte fois,j en souffre je l aime encore,ds ma vie tt s enchaine ma mere fait un cancere,ma soeur se jette d un 4 eme etage d une clinique un mois apres c est mon frere qui fait une leucememie,puis mon fils batr sa compagne allors qu il y a deux petits de 4 mois Sad la j fait crise d hyper et basedow Exclamation je doit avouer qu en moi j aime l idée de mettre fin a mes jours pour plus souffrir mais n en fait rien!je garde ca en moi Embarassed pour faire belle figure, oui ca continue des fois je me demande si là n est pas le terreau de ma maladie Question le docteur dit que c est normal de ne pas savoir trouver mon équilibre avec toute cette vie passée et encore présente Exclamation les anti cors et la t3 en fait sont t il inflencable par les stress les trcas la peine au cotidien Question ex moi d avoir éte si longue mais il y a des soirs ou j ai plus mal que d habitude Confused je voulais parler un peut de ma vie comme cela vous me connaitrez mieu !se soir j suis pas bin du tout et j avait envie de vous dire un bout de mon histoire Exclamation j sait pas si ca va aller avec le nouveau traitemant Question mais j ai l impretion de ne plus avoir de force et meme envie de me battre!içi j ai tant trouver d aide je vous en remercie toues et tous et toi béate crichine caranelle et bien d autres içi m ont beaucoup aidéemerci a vous tous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageAccroche toi...

Posté le: 07. Avr 2008, 21:40
Répondre en citant

lele a écrit:
mais j ai l impretion de ne plus avoir de force et meme envie de me battre!içi j ai tant trouver d aide je vous en remercie toues et tous et toi béate crichine caranelle et bien d autres içi m ont beaucoup aidéemerci a vous tous

Et tu vas me faire plaisir de po baisser les bras après avoir vaincu tout ça s'il te plait...

Je sais po répondre à ta kestion avec certitude... Mais c évident ke le corps souffre toujours de ce nous vivons par ailleurs... De là a dire ke c la cause de la maladie... je préfère po car c s'accuser d'être la cause de sa maladie... Désolée mais j'aime po cette idée... Je veux bien admettre ke ce ke nous vivons influe notre santé mais ça ne fait po tout... La preuve les gens en pleine santé n'ont po moins de pb ke les ot'!!!

Sinon le plus de force de ce soir c juste paske là tu viens de terminer le combat pour avoir ce ki te fallais pour aller mieux... Ca fait toujours ça après une bataille... on en peut plus...

Aller tu t'accroche...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Crying or Very sad orpheline de chat Crying or Very sad*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Accroche toi...
wynnieOffline

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 07. Avr 2008, 21:51
Répondre en citant

Coucou Lélé!
Quelle vie... je te tire mon chapeau d'avoir traversé tout ça et d'avoir ce sourire sur ta photo!
on ne saura jamais si tout ce que tu as vécu as pu déclencher Basdow!
ce qui est quasiment sur à mon avis c'est que ce n'est pas à cause de ça que tes t3 sont basses maintenant!
Comme a dit Caranell quand on vient de gagner une bataille il y a souvent un moment de relachement ensuite.
je pense très fort à toi et te souhaite d'aller très vite mieux avec ton nouveau traitement!
Bisous
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 07. Avr 2008, 21:54
Répondre en citant

oui je ne fait que ca tu sait!mais des fois encore se soir mon fils viend de me dire qu il avait acheter sont cerceuille Sad car il est toujours a la rue!j ai peur de ce qu il peut encore me tomber dessus!ex moi d avoir fait un laid message!vraiment c estait pas pour vous faire de la peine !je voulais seulement que vous connaissiez un peut la léa belge mais qui sait rire tu te souviend qd je me retrouve seule c est là que ca caraque
ca va aller j en suis sur mais faudrais pas que mon fils continue a m faire des peurs pareilles
bisous a toutes je vous aiment fort Smile
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageouiiiiii

Posté le: 07. Avr 2008, 21:59
Répondre en citant

Very Happy je le commence deja demain je vous diraient quoi de suite !hihi demain je vais etre en forme je vais re prendre le dessus enfin je l espere bien Wink Daumen hoch macht mich irre et espere aussi pouvoir re dire bonjours a mes pauvre neurones en vois de disparution lol
BONNE NUIT A VOUS Smile flower flower flower kiss
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageKé couillon...

Posté le: 07. Avr 2008, 22:02
Répondre en citant

Lele tu me connais, je suis directe et je sais ke tu m'en voudras po...

Ton fils se fiche de toi... il a dit ça juste pour te faire de la peine et c un mensonge... Avec koi veux tu k'il puisse acheter son cerceuil!!! Ca coûte hyper cher... et il a po un rond, ou le peu k'il a il le boit... Il voulait juste être méchant...

Rassure toi j'ai po trouvé ton message laid, mais très émouvant... Ma mère au eu aussi une dure vie et n'en parle ke très peu... pourtant je trouve ke c important de partager son vécu avec autrui...

Pour ce ki est de ton fils moi je lui botterais bien le cul d'être aussi peu reconnaissant d'avoir une telle maman... té trop gentille.

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Crying or Very sad orpheline de chat Crying or Very sad*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ké couillon...
crichineOffline

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 07. Avr 2008, 22:50
Répondre en citant

coucou Lele
tu verras dans le post sur la rencontre en Belgique, le WE avec pont du 8 mai, pour moi ce ne sera pas possible. Et dire que c'était moi qui avais mis cette proposition ! Crying or Very sad Laughing

On dit beaucoup que Basedow et le stress vont ensemble... C'est possible.
Gros bisous et on se verra quand même en Belgique à un moment ou à un autre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
angieangieOffline
30+
Messagecourage Lele !!

Posté le: 07. Avr 2008, 23:11
Répondre en citant

Lele,

Tu es une des premieres à m'avoir encouragée sur ce site alors à mon tour !!!
Ne baisses pas les bras, faut s'accrocher !!!
Ton fils n'est pas cool, franchement ce n'est pas gentil de faire sa à sa maman, ça ressemble plus à du chantage affectif ça !!!
J'aimerai qu'il lise ça pour comprendre que j'aimerai moi avoir une maman qui essaie de m'aider et de me comprendre ce qui n'est pas le cas actuellment, je me suis fait virer hier de chez mes parents parce que je prends trop de place !!
Ou alors qu'il faut que je m'estime heureuse car mes parents mont dit que c'était déjà bien kil me croient pour des choz q g vécu il y a bien longtemps dont je n'en dirais pas plus !
Alors kil s'estime heureux ton fils d'avoir une mere comme tu peux l'être et qu'il se dise qu'il est temps de grandir et de s'assumer !!!
Je ne pense pas avoir eu une vie facile et pourtant je me bats chaque jour, j'arrive même à trouver des excuses à mes parents mais je ne suis en aucun cas méchante avec eux !!!
Courage Lele, ça va s'arranger si tu t'accroches et penses aussi à toi !!!
Je t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie courage Lele !!
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 08. Avr 2008, 05:48
Répondre en citant

crichine a écrit:
coucou Lele
tu verras dans le post sur la rencontre en Belgique, le WE avec pont du 8 mai, pour moi ce ne sera pas possible. Et dire que c'était moi qui avais mis cette proposition ! Crying or Very sad Laughing

On dit beaucoup que Basedow et le stress vont ensemble... C'est possible.
Gros bisous et on se verra quand même en Belgique à un moment ou à un autre
Very Happy coucou crichine kiss ouiiii j espere bien te revoir moi aussi je serait a la reunion il le faud j en ai trop besoin et de vous revoir sans aucuns doute kiss a bientot cri Blume
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
MessageRe: courage Lele !!

Posté le: 08. Avr 2008, 05:55
Répondre en citant

angieangie a écrit:
Lele,

Tu es une des premieres à m'avoir encouragée sur ce site alors à mon tour !!!
Ne baisses pas les bras, faut s'accrocher !!!
Ton fils n'est pas cool, franchement ce n'est pas gentil de faire sa à sa maman, ça ressemble plus à du chantage affectif ça !!!
J'aimerai qu'il lise ça pour comprendre que j'aimerai moi avoir une maman qui essaie de m'aider et de me comprendre ce qui n'est pas le cas actuellment, je me suis fait virer hier de chez mes parents parce que je prends trop de place !!
Ou alors qu'il faut que je m'estime heureuse car mes parents mont dit que c'était déjà bien kil me croient pour des choz q g vécu il y a bien longtemps dont je n'en dirais pas plus !
Alors kil s'estime heureux ton fils d'avoir une mere comme tu peux l'être et qu'il se dise qu'il est temps de grandir et de s'assumer !!!
Je ne pense pas avoir eu une vie facile et pourtant je me bats chaque jour, j'arrive même à trouver des excuses à mes parents mais je ne suis en aucun cas méchante avec eux !!!
Courage Lele, ça va s'arranger si tu t'accroches et penses aussi à toi !!!
Je t'embrasse
Keine Ahnung bin oui! mais non ca va aller c est des coups de cafard tu vois Confused mais y a de quoi des fois c'est pas façille je sait qu c est pour tt le monde Confused mais mon fils je pensse est pas du mème monde que ns Sad sont dernier mess etait pour me dire de lui ficher la paix et de crev..av ma maladie psycologique Twisted Evil chaqu uns ds sont monde Evil or Very Mad ça fait mallllqd mème Rolling Eyes et lui il a une bonne santé et s amuse a se la détruire la Exclamation wall ...bisous
sofia12Offline
Basedow
fontenay aux roses
féminin30+

Posté le: 11. Avr 2008, 17:30
Répondre en citant

bonsoir lélé
tout a été dit plus haut mais franchement si je peux te donner un conseil ton fils est grand et assurme ses dires et ses actes. Si je peux me permettre pense à toi, prends du temps pour toi, du moins oblige toi car il en va de ton bien être personnel: et la santé c'est la priorité. Tu seras mieux affronter les obstacles (quoi que tu l'as déjà royalement bien fait!!!!) en pensant à toi !!!!
tu es très courageuse et avoir une baisse de moral est tout à fait normal. il n'y a pas de honte de dire que tu n'en peux plus. C'est un état HUMAIN. alors STP pense à toi!
bises d'encouragements
nous sommes de tout coeur avec toi Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sofia12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une drole de vie qd mème!
Sujet: 

une drole de vie qd mème!

dans le forum: 

Répondre au sujet une drole de vie qd mème! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flècheune drole de vie qd mème!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com