| Auteur |
Message |
cath67 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 28 |
|
|
bonjour à toutes et à tous,
pour rappel voici mes résultats PDS
T3 3 (4-8,3)
T4 10,05 (9-20)
TSH 2,66 (0,25-5)
Je vais essayer de trouver des noix du brésil puisque apparemment ça aide un petit peu pour les personnes qui sont un peu basses au niveau T3.
Au vue des recherches sur le forum, je crois comprendre que mon endo. ne veut pas me donner de T3 à cause des effets un peu "forts".
Même si je ne suis pas en début de traitement (9 mois néo + lévo), cela peut -il m'aider ?
Merci et bonne journée. |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
bonjour
pour les noix du brésil ou noix d'amazonie tu peux en trouver au rayon appéritif, mais elles sont salées dans ce cas et en hypo il ne faut pas trop de sel pour ne pas trop enfler!
j'en ai trouvé en boite de 500 g chez "espace fraicheur" magasin fruits/légumes/viandes..." en boite de 500 g et non salées.
dans ton cas tes t4 sont au ras de la normes basses donc la hausse du lévo est aussi importante pour apporter des t4 a faire transformer en t3 par ton corps!
courage
wynnie |
|
 |
|
 |
cath67 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 28 |
|
|
bonjour,
Je viens d'augmenter le lévo. à 50 + 1/4 de 50 car je réagissais assez violemment (bouffées de chaleur, augmentation du rhytme cardiaque) et d'ici lundi je passerai à 75. En fait, d'après ce que j'ai compris les T3 agissent sur le cerveau et je pensais que ça expliquait mes angoisses et ma déprime.
Je me suis dit qu'un petit coup de pouce naturel pourrait m'aider. De plus, j'essaie d'arreter de fumer pour être plus en forme et pour aider mes yeux. Je souhaite avoir une vie plus saine. Je suis sûr que ça peut aider pour le moral.
Merci et bonne journée !! |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
tu as tout a fait raison, ton manque de t3 donne les symptomes de déprime! j'espère que tu vas très vite retrouver un niveau normal d'hormones en mettant toutes les chances de ton coté!
bonne journée! |
|
 |
|
 |
|