| Auteur |
Message |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
coucou Anne So,
c'est clair que le psy, c'est meilleur que les AD ! Ca ne peut que faire du bien !!! Si tu n'es pas bien ce matin, reposes toi, et dit toi, à chaque jour suffit sa peine ! La T3 m'a donné des nausées aussi au début, le corps reprend ses droits, ce n'est pas sans mal... mais ensuite, c'est passé, et maintenant je vais bien !
Courage poulette !
Gros bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 423 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Merci Abyss...ton réconfort et ton témoignage me font chaud au coeur
Bisous  |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 411 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne-So,
Je n'ai raté aucun épisode et j'ai tout lu !
Dis donc, t'en auras fait du chemin et tu seras passée par beaucoup de haut et de bas.
Mais ce que j'ai retenu c'est que tu t'en sors "grandissante" !
Oui, oui, tu as fait de gros progrès car c'est pa sfacile de se débarasser des anti dépresseurs et d'admettre que le psy c'est mieux !
En général, on fait l apolitique d'autruche.
Bravo Anne-So, tu peux être fier de toi et retiens que les plus belles victoires sont celles que l'on remporte sur soit même !!!
Sinon, j'ai été très touchée par ce que t'as noté suite à mon retour
On va reprendre nos bonnes habitudes comme se soutenir mutuellement et surtout "embêter" notre Caranell !
Grosses bises et à très bientôt  |
|
 |
|
 |
|
|
Oui enfin je dois dire que l'idée de l'AD n'est pas totalement effacée de mes pensée car pour moi aujourd'hui journée "caca" comme je la nomme...fatigue+++, pas le moral, peurs, paniques...mais bon j'espère que demain sera mieux...
Bisous et bonne soirée. |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou voilà l'embêtante.
Je me suis sentie bien 3 jours après avoir augmenter l'euthyral mais là je suis denouveau fatiguée++++ alors que j'avais retrouver de l'énergie, je vais faire la scie mais vous êtes sûr que vu les résultats je pourrais pas passer à 3/4 euthyral et 25 de lévo au lieu d'attendre encore 5 semaines pour la ps????,
En étant à 3.7 maintenant sous 5 de T3 avec 10 je vais monter mais j'ai encore de la marge non???
J'ai regarder les autres résultats des mois avant pour analyser
Mai T3 à 9.3 sous 1 euthyral normes 3.9 à 6.8
Juin T3 à 3.9 sous 3/4 euthyral normes 2.6 à 4.4 (mais bon ces normes je les trouve un peu bizarre et c'est sur ceux là que ce base l'endo car c'est son labo)
Caranell et les autres vous en pensez quoi??? |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | Coucou voilà l'embêtante. |
L'impatiente j'aurais plutôt dis... tu recommence dans tes torts...
| Citation: | Je me suis sentie bien 3 jours après avoir augmenter l'euthyral mais là je suis denouveau fatiguée++++ alors que j'avais retrouver de l'énergie, je vais faire la scie mais vous êtes sûr que vu les résultats je pourrais pas passer à 3/4 euthyral et 25 de lévo au lieu d'attendre encore 5 semaines pour la ps????, |
Pas d'accord... tu veux à nouveau aller trop vite, au riske de foutre encore le foutoir... Il est plus facile d'avancer ke de reculer... Je veux dire par là ke si tu vas trop vite, tu riske de devoir revenir en arrière... et ça fait super mal autant au corps k'à la tête (perso la seule fois ou j'ai dû diminuer j'ai angoissé po possible... et j'ai eu beaucoup de mal phisyquement)...
Tu sais pourkoi tu est fatiguée là manant... tu fonce tête baissée dès ke tu vas mieux... Or je te répète encore et encore : TON CORPS EST EPUISE (les surrénales et l'hypo ça laisse des traces ki partent po en un claquement de doigts) et a besoin d'une partie de l'énergie ke tu as pour se réparer... Désolée de te dire ke c de ta faute et po celle du traitement si ça va po top ces jours ci...
| Citation: | | En étant à 3.7 maintenant sous 5 de T3 avec 10 je vais monter mais j'ai encore de la marge non??? |
Oui et non... peut-être po sûr... Y a po de rapport ki permettrait de dire à combien va te mettre 10 de T3 et impossible de dire à l'avance si c le taux ki TE convient ou trop ou po assez... Chaque perso à SON besoin!!!
| Citation: | J'ai regarder les autres résultats des mois avant pour analyser
Mai T3 à 9.3 sous 1 euthyral normes 3.9 à 6.8
Juin T3 à 3.9 sous 3/4 euthyral normes 2.6 à 4.4 (mais bon ces normes je les trouve un peu bizarre et c'est sur ceux là que ce base l'endo car c'est son labo) |
Impossible de s'en servir pour mieux juger... tes surrénales étaient en vrac à ce moment là et justement ça perturbe la fonction thyro...
| Citation: | | Caranell et les autres vous en pensez quoi??? |
Je maintiens : doucement mais sûrement... d'autant plus ke tu riskerais de foutre l'endo contre toi et de te retrouver avec plus personne pour te faire les prescriptions... Ok elle fait ce ke tu demande mais paske ça se passe bien, ke tu n'as po de pb... mais imagine ke tu te retrouve à nouveau à l'hosto pour avoir voulu foncer... sans son accord... ou simplement en hyper alors k'elle semble mal gérer l'utilisation de la T3... Bé elle va plus te prendre au sérieux... et là tu sera bien dans le pétrin...
| Citation: | | Oui enfin je dois dire que l'idée de l'AD n'est pas totalement effacée de mes pensée |
Sauf ke les AD c un pansement sur une jambe de bois kan la thyro déconne... et après on est dépendant... Le coup de pied au cul, le vidage de sac chez le psy et l'engeulage d'angoisses paske on sait k'elles sont là juste paske on se sent po aussi forte k'on le voudrait... ça s'est efficace en attendant de régler la thyro...
Alors PATIENCE!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
mmmmmmmmmmh bon acceptation et patience, ton résonnement est convainquant mais tu me connais maintenant tu sais que j'ai besoin de noir sur blanc...alors je vais rester dans mon état de léthargie... avec mes angoisses et touti touti....
Mais tu sais hier et avant hier le soir à parti de 18h je suis mieux, plus détendue, moins d'angoisses, plus d'envie et d'énergie alors que pour moi le matin et l'après midi c'est l'horreur donc qu'est ce qui provoque cà puisque je change rien dans mes habitudes????
En prenant euthyral en 1 fois le matin ou en 2 fois cà ne change rien mais comme j'ai besoin d'énergie le matin ce serrais mieux de continuer la dose 1 fois le matin????
Tu peux m'éclairer encore une fois????
Hier soir, je me suis rendue seule en voiture chez l'osthéo, cà m'a fait un bien fou, m'a relaxé et tu vois je peux faire cà (prendre la voiture) que le soir et la journée impossible.Ok c'est une victoire mais j'aimerais pouvoir le faire tout le temps!!!! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | mmmmmmmmmmh bon acceptation et patience, ton résonnement est convainquant mais tu me connais maintenant tu sais que j'ai besoin de noir sur blanc... |
Vi je te connais, et je sais ke tu es en cris d'impatience ... Et aussi de négativisme... tu dis : | Citation: | alors je vais rester dans mon état de léthargie... avec mes angoisses et touti touti.... |
Si ça c po être négative!!!! Pitain relis les mois précédents et compare... T n'as po été TOUJOURS aussi mal k'au début!!! Et puis tu n'as po TOUJOURS été mal... Par contre y a TOUJOURS eu des hauts et des bas... mais si tu regarde bien y a de plus en plus de hauts...et surtout tu affronte toujours plus mieux... et ce ke je te dis là c noir sur blanc piske le post est là pour témoigner ...
| Citation: | | Mais tu sais hier et avant hier le soir à parti de 18h je suis mieux, plus détendue, moins d'angoisses, plus d'envie et d'énergie alors que pour moi le matin et l'après midi c'est l'horreur donc qu'est ce qui provoque cà puisque je change rien dans mes habitudes???? |
Je vois 2 raisons possibles...
1 physique... les surrénales po complètement remises... Avnnt les pb thyro tu étais kk'un de plus efficace le soir ou le matin?
L'ot' totalement psy (et ki se recoupe un peu avec l'idée k'on assume mal notre diminution physique)... c ke le matin on sait dans le dedans de nous ke y a la journée entière devant nous ki peut nous mettre face à des situations k'on sait même po si on pourra les assumer (alors k'on assume tout en se forçant... mais po facile de se rappeler ça kan on sent po not' corps comme on voudrait le sentir)... Résultat po bien tant k'on sait ke ça peut nous tomber dessus... le soir rassurée par l'arrivée de la fin de journée on repart dans le bon sens...
| Citation: | | En prenant euthyral en 1 fois le matin ou en 2 fois cà ne change rien mais comme j'ai besoin d'énergie le matin ce serrais mieux de continuer la dose 1 fois le matin???? |
Alors pour l'instant prend le en une fois... ça t'apportera peut-être surtout un soulagment moral de savoir k'il est là... et plus tard kan tu seras mieux tu verras si tu change kkechose ou pas...
| Citation: | | Hier soir, je me suis rendue seule en voiture chez l'osthéo, cà m'a fait un bien fou, m'a relaxé et tu vois je peux faire cà (prendre la voiture) que le soir et la journée impossible. |
Bé tu vois ke c po si pourri ke ça... Prends l'habitude de trouve un truc pour sortir TOUS les jours... pour l'instant le soir et po des choses trop fatigantes mais juste ki te permettent de te réhabituer à sortir... et aussi paske sortir c bon pour le moral... et chaque victoire aussi est bonne pour le moral...
Tu dis ke c impossible dans la journée paske pour l'instant ton esprit est po décidé à le faire, mais ça viendra... Et puis c impossible paske tu ne t'y ai po forcée... ou rien ne t'as forcé à la faire... pourtant je peux t'assurer (c du vécu) ke devant le fait accompli on y arrive... et k'elle victoire là aussi...
| Citation: | | Ok c'est une victoire mais j'aimerais pouvoir le faire tout le temps!!! |
Relis ma Chérie, tu verras ke tu as po mal de victoire à ton compteur...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
J'ai toujours été plus du soir et pas du matin depuis les poblèmes de thyro mais avant c'était le contraire...
Bon je vais faire une sieste car là je tiens plus, je suis épuisée...j'arrive même pas à me concentrer avec un pot au téléphone...je vais encore culpabiliser de m'effondrer dans mon fauteil alors que j'ai du repassage et que la maison est à aspirer et dégeux mais tanpis si je lutte je vais tomber par terre...
Bisous et sûrement à tantôt. |
|
 |
|
 |
|
|
Et bien j'ai fait ma sieste de 2h et je suis toujours aussi fatiguée, épuisée...j'en ai marre les filles...j'ai le moral dans les chaussettes ce soir...
Bonne soirée |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Bonjour Anne-So!
comment vas tu en ce début de semaine?
gros bisous
Wynnie |
|
 |
|
 |
|
|
| Anne So a écrit: | Et bien j'ai fait ma sieste de 2h et je suis toujours aussi fatiguée, épuisée...j'en ai marre les filles...j'ai le moral dans les chaussettes ce soir...
Bonne soirée |
Comme je te comprends !
Y a vraiment de quoi se taper la tête contre les murs et crier de rage !
Mais faut te dire que ça ne va pas durer et que c'est un mauvais moment à passer. Je sais ce que tu te dis que c'est facile à dire et tu as raison.
Ce temps pourri n'aide pas aussi à garder le moral et y a de quoi déprimer.
Courage Anne-So, ne te décourage pas ! on te soutient très fort.
Bisous et à demain |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour les filles...
J'arrive à fonctionner le matin de 7h30 à 11h et puis le soir, entre temps je suis comateuse, avec des angoisses+++J'ai été chez l'osthéo mais rien n'y fait, j'ai toujours des maux de tête et des douleurs dans la nuque dû à la tension perpétuelle dans mon corps.
Je vois mon médecin traitant ce soir.J'augmente de plus en plus par moment ma dose de xanax donc je vais opter pour un AD mais le prendre à très faible dose (ce qui est possible avec le déroxat et en plus il est spécial pour les angoisses).
L'homéopathe m'avait dit qu'il faudra sûrement recourir à un AD pour essayer d'arrêter le xanax.Le dogmatil (neuroleptique) que l'autre médecin m'avais prescrit, je l'ai stoppé d'un coup car je ressentais aucun effet après 2 semaines donc prendre un médicament pour rien, j'en prends déjà tellement!!!!
Voilà les dernières nieuws.
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou Anne So,
Comment te sens-tu ces derniers jours ?
Toujours autant d'angoisses ? J'espère que tu trouveras une solution car augmenter les doses c'est pas toujours une solution.
Donne nous de tes nouvelles .
Grosses bises  |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou les filles.
Question dose je prends toujours la même chose 1/2 euthyral en 2x1/4 et 50 de lévo.
Les angoisses se sont encore accentuées ces derniers temps, je ne bouge plus de chez moi, j'ai des peurs sur tout, je fait des crises de panique, pas le moral...j'ai vu mon généraliste et il m'a prolonger jusqu'au 30 septembre mon congé et vous allez être fachée il m'a mis sous anti dépresseur et cette fois j'ai craqué et accepté.Je suis sous séroxat (déroxat) qui est bon pour les crises d'angoisses, les panique...j'en ai déjà pris aupparavent et cà m'avais fait du bien puis j'avais du arrêter avec ma grossesse en 2006.
Je le prends depuis 7 jours et les effets secondaires sont pas super!!!mais je pense que c'est la solution car je commencais à prendre trop de xanax.
Voilà de mes nouvelles, toujours pas le top mais j'ai bon espoir...
Bisous |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 38, 39, 40 Suivant
|