| Auteur |
Message |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 423 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Oui en effet pour l'endo, elle est affichée sur ma liste noir...
J'espère que certain me lirons et que mon expérience pourra aider d'autres...et qui sait vu tout ce que j'ai passé moi ausi je pourrai aider d'autres gens à un autre niveau que vous....
Oui moins de stress en effet,pas encore tout au point mais cà reviens et comme tu me l'a souvent dit la patience est la meilleur chose!!!
Bisous et continuer surtout comme cà à aider des personnes qui parfois comme moi on besoin de plus de temps et d'un bon coup au c.. |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou , je me permet à nouveau de vous écrire...hier mieux mais aujourd'hui matin + ou - ok mais vers 12h denouveau fatigue, crises d'angoisses, palpitations, douleurs au niveau de la poitrine à gauche,essouflée, douleurs musculaires, sueurs mais froid aussi,pas la force de faire quoi que ce soit,nausées, maux de tête... dans le brouillard.
J'ai fait une sieste de 2h et en me réveillant c'est pire.
Donc mon dernier euthyral date de vendredi matin.Je n'ai toujours pas pris euthyral aujourd'hui c'est pour demain 3/4.Je viens de sonner à mon travail, je travaille demain mais je ne m'en sent pas capable...
Pourquoi un jour mieux, l'autre plus?Combien de temps cà peu mettre avec ses haut et bas.Mon moral en prends de nouveau un coup alors qu'hier j'étais mieux je me suis dit allez crise passée mais me voilà de nouveau dans le fond... |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Anne Soooo,
Pas de panique... tu sais il va falloir laisser à ton corps un peu de temps pour se remettre... Ca va po aller tout le temps bien du jour au lendemain... Y aura encore kkes fois des hauts pi des bas... Sauf ke petit à petit il y aura plus de hauts ke de bas... et un jour tu auras l'impression ke y pu ke des hauts... Mais il faut ke tu sois patiente... je sais po combien de temps car c po pour tout le monde pareil... mais je peux t'assurer ke kan on fais les choses comme il faut un jour ça va mieux...
Tu as bien fais de te reposer, car même si tu as l'impression ke c po mieux tu as ka même permis à ton corps de ne po en rajouter...
Aller accroche toi et surtout ne te laisse po abattre juste paske y a un bas... Tu fais comme je faisais tu attends le prochain haut... il arrive... Après la pluie le beau temps non?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Ok merci peut être qu'avec le retour de l'euthyral demain cà ira mieux car mes T3 sur 3 jours d'arrêt on peut être chuter...
Allez Anne So remonte toi le moral, je me donne une petite semaine de repos à la maison de toute façon cette semaine je travaillais que demain soir et vendredi matin donc 1 semaine de congé pour me retapper et pas trop déprimé sinon je viens chez toi caranell mon c.. est prêt mais bientôt je vais devoir mettre un coussin si plus possible de m'assoir.
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Je viens donner des nouvelles...
Donc sans euthyral durant 3 jours dernière dose prise vendredi matin 3/4 puis mardi j'ai repris 1/4 (8h) le matin et ensuite chez mon médecin traitant pour un certificat et là il me propose de refaire une prise de sang pour voir si c'est mieux à 12h, je me suis dit que je n'étais plus à la près d'une piqûre...et voici les résultats
TSH 0.56 normes 0.27 à 4.2 et je viens de 0.082
T4 14 normes 11.7 à 21.7 et je viens de 20.1
La T3 le labo ne l'a pas fait car encore une fois pour eux les normes correctes donc je viens de sonner à mon médecin pour qu'il le demande et ce soir je l'aurai.
C'était peut être inutile mais bon c'est fait...Vous en pensez quoi?
Je suis donc depuis mardi sous 3/4,évidement j'ai encore dur dur au niveau fatigue, maux de tête,douleurs musculaires mais un peu moins d'angoisses et de palpitations.
J'avais commencer à séparer mon euthyral sur la journée mais je suis finalement mieux je pense en le prenant direct 3/4 le matin (pas de palpitations...) car hier très relax le soir mais pas moyen de m'endormir avant minuit.
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Ce soir je retouche le fond...je déprime, angoisses+++,impression de pas être une bonne mère,ni une femme...je ne me reconnais plus...je vais mettre un froid mais parfois je pense à la mort...pas au suicide réel mais parfois l'impression d'être à bout de force et plus envie de me battre.Je suis contre les AD en ayant déjà pris avant mais là j'hésite à en reprendre.
Je sais que ce n'est pas la solution et que tout viens du passage en hyper à cause d'une trop forte dose et que maintenant je rechute mes hormones avec l'arrêt mais je suis à bout.
Je ne fais plus rien, pas les courses, pas mon ménage, je suis en arrêt maladie jusque mercredi prochain.
Je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi mais j'avais besoin de l'écrire et cà fait du bien.Mon mari j'évite de lui en parler car le pauvre, il en voit tellement avec moi... |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
coucou
je ne sais pas trop quoi te dire mais je passe te dire que je t'ai lue, que je comprends tes difficultés et que je te souhaite de retrouver très vite un équilibre!
gros bisous
 _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Anne Soooooo,
On s'accroche et on lâche po la corde, okite ... C un mauvais passage... t'avais prévenue ke y en aurait... et je té dis on se met aux abris et on attend. C po mal aussi de juste venir écrire ici... c vrai k'on peut po grand chose... mais le peu k'on peu c parfois beaucoup...
Moi là je peux ke te dire ke j'ai vécu les même moments... et pi doucement y a eu plus de bons ke de mauvais... et même manant des vraiment mauvais comme là tu as j'ai pu...
Alors tu te roule en boule dans la corbeille à papier le temps de te reprendre...
Bisous
Cara *ki passe de moins en moins de temps dans la corbeille à papier* _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Et bien aujourd'hui je me suis enroulée en boule toute la journée dans mon fauteuil, je n'ai fait que dormir (mauvaise nuit, mon petit de 19 mois c'est réveillée à 05h en pleurs+++).J'ai mal partout au niveau musculaire, du mal à tenir sur mes jambes, maux de tête, je ne suis bien que couchée.
J'ai les résultats de ma T3 de mardi vers 18h, je vous dit quoi...
Bisous. |
|
 |
|
 |
|
|
Voilà donc les résultats après arrêt euthyral 3 jours suite à l'hyper et 1/4 euthyral pris à 8 h avant la pds et faite à 12h
TSH 0.56 normes 0.27 à 4.2
T4 14 normes 11.7 à 21.7
T3 5.77 normes 3.9 à 6.8
Je prends depuis mardi 3/4 mais toujours symptômes d'hypo, quand vais je ressentir un mieux? |
|
 |
|
 |
Régine76
|
|
Bonsoir,
Ta t4 est pas terrible, tu en manques un peu, et la tsh est basse mais avec euthyral c'est normal, j'ai eu moi ce problème il faut diminuer ton euthyral et rajouter du lévo pour remonter ta T4. |
|
 |
|
 |
|
|
Oui mais avec 1 comp euthyral pendant 21 jours ma T4 était à 20.1 donc je ne crois pas que je dois en ajouter.Ici c'est parce que j'ai été en hyper et j'ai arrêter 3 jours euthyral mais bon sur 5 jours la T4 est passée de 20.1 à 14.C'est un peu dur à résumer mon parcours car si tu lis plus haut je râme en ce moment avec mon traitement à cause en partie d'un mauvais médecin qui m'a fait passer de lévo à lévo+euthyral puis à armour et maintenant retour euthyral sur peu de mois.
 |
|
 |
|
 |
Régine76
|
|
C'est étrange en 4 jours de baisse d'euthyral , ta t4 est passée de 20 à 14, je comprends pas trop puisque il faut au moins 2 semaines pour que les hormones lors d'un changement de dosage commencent à baisser  |
|
 |
|
 |
|
|
Et bien oui, je trouve cà aussi étrange que cà baisse si vite et l'autre fois, je suis passée en 21 jours de 12 de T4 à 20.1???????
Je viens de me lever et j'ai des douleurs ++++au niveau des muscles (jambes, dos), je me sent très tendue à la limite de l'angoisse.Pour les douleurs, je peux prendre anti inflammatoire sachant que je prends de l'hydrocortisone?
Merci. |
|
 |
|
 |
|
|
Hier super bien sauf grosse angoisse vers 17h mais parti avec 0.5 de xanax et pus ok jusqu'au soir.C'est le matin le plus dur dur.Angoisses, toujours dans le brouillard,très tendue, maux de tête,douleurs musculaires et puis après midi mieux en général.
Bisous et bon dimanche. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 38, 39, 40 Suivant
|