Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 35 sur 40
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 07. Oct 2008, 14:50
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonjour, tout va mieux...moins d'angoisses ou même presque plus, je me sent plus forte et prête à reprendre le travail, enfin en ce moment j'en suis sûr.

Bon week end.

Voilà des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire !!!
Ca remonte le moral des troupes dancing
Je te souhaite une bonne après-midi et te fais de grosses bises.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 09. Oct 2008, 12:42
Répondre en citant

Coucou les filles....

Je me sent de mieux en mieux Very Happy
Hier la super forme!!!J'ai même été seule en voiture chez le coiffeur, une grande première pour moi...bon un peu de stress mais ok puis j'ai été en voiture chercher ma fille à l'école.

Aujourd'hui, j'ai nettoyer toutes mes fenêtres et maintenant je ressent de la fatigue mais je ne m'inquiète pas, c'est normal.

Je recommence à travailler mercredi prochain, ma chef a été cool, elle m'a donner un horraire assez souple avec des congés entre pour récupérer.Je stress un peu à l'idée de recommencer mais j'en ai envie c'est déjà cà!!!!

Bonne journée.

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 09. Oct 2008, 16:17
Répondre en citant

clap clap clap VIVE AnneSo clap clap clap
Super toutes ces news...même si tu doutes pour la reprise, tu en ressents le besoin, et en plus méga cool ta chef Daumen hoch
Par contre, les fenêtres, c'était vraiment obligée Question
Je suis très fière de toi...il me tarde de te lire à nouveau, tu deviens un exemple tout neuf pour nous toutes Daumen hoch
Plein de big bizoux Freunde et profite de tes derniers jours farnientés pour te reposer, et t'occuper de toi, toi et encore toi bathe Blume guitare piano baby
A bientôt AnneSo... Wink
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 09. Oct 2008, 21:09
Répondre en citant

Oui les fenêtres c'étaient obligé car annif de mon fils (2 ans) samedi mais tu sais en fin de compte, je suis fière de les avoir fait, à nouveau de m'occuper de la maison....je me suis reposée l'après midi, sans sieste et sans forcer et puis je suis allée chercher seule en voiture ma fille à l'école et ensuite on a fait du bricolage.
Je suis plus présente pour elle, moins de pensées négatives, de me dire qu'est ce qui va m'arriver....j'accepte la fatigue et puis je voit...je commence à relativiser, mot que je détestais entendre il y a peu ainsi que patience.C'est deux mots je les détestais!!!!Maintenant j'assume.

Tout cà grâce aussi à votre soutien.....et en particulier à Caranell la sorcière comme ellle se nomme mais pour moi ce fût ma bonne fée. Wink

Bisous et bonne soirée.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageYéééééé...

Posté le: 10. Oct 2008, 08:20
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles....

Salut Anne So Very Happy *sourire de contentement*

Citation:
Je me sent de mieux en mieux Very Happy
Hier la super forme!!!J'ai même été seule en voiture chez le coiffeur, une grande première pour moi...bon un peu de stress mais ok puis j'ai été en voiture chercher ma fille à l'école.

Ouuuué alors là c du grand progrès!!!! Tu vois je t'avais dis ke ça viendrait... ct juste une question de PATIENCE...

Citation:
Aujourd'hui, j'ai nettoyer toutes mes fenêtres et maintenant je ressent de la fatigue mais je ne m'inquiète pas, c'est normal.

Oh là... Anne so ki s'inquiète po d'être fatiguée... 'reusement ke gt bien assise kan j'ai lu!!!!

Citation:
Je recommence à travailler mercredi prochain, ma chef a été cool, elle m'a donner un horraire assez souple avec des congés entre pour récupérer.Je stress un peu à l'idée de recommencer mais j'en ai envie c'est déjà cà!!!!

Ca c bien... si tu en as envie alor sle plus important est là... Manant conseil de Cara, tu en fais po trop à la maison kan tu auras repris... Tu fais des priorités et tu fais en sorte de te garder du temps de repos et de détente pour pouvoir continuer de travailler... C vrai ke c rageant de mettre en attente des choses chez soi, mais petit à petit on se réorganise et on retrouve assez d'énergie pour tout gérer... Promis, tu abuse po de tes forces?

Citation:
j'accepte la fatigue et puis je voit...je commence à relativiser, mot que je détestais entendre il y a peu ainsi que patience.C'est deux mots je les détestais!!!!Maintenant j'assume.

Et oui, y avait po ke le physique à remettre ordre... Il fallait aussi accepter certains mots pour y arriver... et tu vas voir ça va changer ta vie (dans le bon sens en plus) ces deux mots!!! Déjà tu dois le ressentir... rien ke par les bons moments ke tu en retire...

Citation:
Tout cà grâce aussi à votre soutien.....et en particulier à Caranell la sorcière comme ellle se nomme mais pour moi ce fût ma bonne fée. Wink

Tu sais y a des bonnes sorcières (sorcières blanches on dit)... mon arrière grand-mère était de celle-ci (j'ai appris y a peu k'elle tirait le feu)...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Yéééééé...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 10. Oct 2008, 09:21
Répondre en citant

Ok je prends bonne note de tout.
Bisous et bon vendredi.
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 10. Oct 2008, 12:42
Répondre en citant

coucou les filles... Very Happy
Et oui, notre sorcière bien aimée, elle fait des miracles sur beaucoup d'entre nous, et nous sommes nombreuses à apprécier ses conseils Wink
Perso, mon ti surnom à moi, c'est la sorcière( depuis toujours, pour mon côté très intuitif sur les choses de la vie associé à mon ti côté de chippie qui adore croquer la vie, et les bonnes ondes que l'on dégage plus que d'autres :de ma mère à toute ma petite tribu, et quelques amis, c'est comme ça qu'il m'appelle aussi et en fait j'adore ça tout en étant raisonnable et en ne forçant pas le destin, on te fait savoir, ce que tu peux savoir, et tu progresse au fil de ta vie...bref).
Tout ça pour en venir au fait, qu'à mes yeux, une sorcière c'est quoi Question ( à se dire sur le ton de l'ironie juste un ti peu Wink )...bin, une sorcière, c'est une fée magician qui à mal tournée fete et pas forcément du mauvais côté ou avec de mauvaises pensées Mr. Green Wink
c'éti pas mimi tout plein comme définition Question en tout cas, moi je l'adore Mr. Green et ma définition, et notre tite sorcière Cara préférée magician( notre bonne fée à certaines d'entres nous...)
Bonne journée les filles, et plein de méga big bisoux... Freunde Blume Wink
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 13. Oct 2008, 11:26
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,
Je suis vraiment mais vraiment super contente que tu ailles mieux !
Tu es une preuve qu'il faut y croire et s'accrocher.
Bonne continuation et bonne journée.
Grosses bises kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 13. Oct 2008, 14:33
Répondre en citant

Merci Sandrillon.Bon un peu de stress pour reprendre le boulot mais stress normal.
Samedi super fête pour mon fils (2 ans) et hier profité avec la famille (foire).

Maintenant je peux rester seule à la maison avec mon fils sans angoisses, me balader avec dans le chemin...

Bisous et à bientôt.
Angélique 51hors ligne

Basedow-thyroidectomie
marne
féminin30+

Posté le: 14. Oct 2008, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir Anne-So,

je te souhaite bon courage pour demain pour la reprise de ton travaille !!

Angélique
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Angélique 51
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 15. Oct 2008, 08:52
Répondre en citant

Coucou les filles...
hier je me suis rendue à la visite médicale de mon boulot et chère madame docter n'a pas voulu que je recommence car premièrement elle n'y comprends rien à ce que j'ai eu Confused ,deuxièmement je dois lui fournir tous mes résultats (ce qu'à oublier de me dire le service du personnel) et troisièmement elle m'a demander au moins trois fois "vous êtes sûr que votre médecin traitant veut bien que vous recommencié!!!!

Elle m'a dit de refaire un certificat jusque vendredi où je dois la revoir à 40 km de chez moi dans un autre cabinet car elle ne reviens pas chez nous avant le 28 octobre.Mon médecin l'a pris pour une folle et m'a fait un papier comme quoi je pouvais retravailler.

Mais je suis en attende d'une réponse.

Je vous dit quoi
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCa serait presque marrant!!!

Posté le: 15. Oct 2008, 09:35
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles...

Salut Anne so dont je suis super fière...

Encore une fois je veux te dire combien je suis heureuse de voir ce ke tu deviens...

Citation:
hier je me suis rendue à la visite médicale de mon boulot et chère madame docter n'a pas voulu que je recommence car premièrement elle n'y comprends rien à ce que j'ai eu Confused ,deuxièmement je dois lui fournir tous mes résultats (ce qu'à oublier de me dire le service du personnel)

Depuis kan la médecine du travail s'y connait en médecine!!! Laughing... Je sens k'elle va avori vraiment beaucoup de mal à comprendre, même avec les résultats... ca falloir tu lui traduise et simplifie le dossier...

En bref tu lui dis :

J'ai plus de thyro, ma première endo a fait n'importe koi, jusqu'à me prescrire de l'hydrocortisone alors ke je n'en n'avais pas besoin, j'ai fini aux urgences avec les surrénales stoppées par ce traitement de sauvage... l'endo ki m'a prise en charge a remis les choses en ordre de ce côté là... vu ke je manque de T3, je prends de l'euthyral ki en contient en plus de la T4 (c la T3 ki fait la TSH basse), on ajuste doucement en ajoutant soit de l'Euthyral, soit du lévo kan c juste la T4 ki fait défaut... jusqu'à trouver mon équilibre... Ceci m'ayant pas mal secouer moralement, j'ai dû avoir recours aux traitements pour la cabessa pour me remettre le neurone dans le bon ordre...

Citation:
et troisièmement elle m'a demander au moins trois fois "vous êtes sûr que votre médecin traitant veut bien que vous recommencié!!!!

Euh, chu désolée mais je sais po où trouver un cerveau... cette brave dame va devoir rester avec le sien ki semble avoir un pb!!!!

Ah, làlà... je vois ke c po mieux chez les Belches!!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ca serait presque marrant!!!
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 15. Oct 2008, 15:26
Répondre en citant

Je lui ai déjà expliquer tout cà mais comme je crois qu'elle n'y comprenais rien elle a paniquer la pauvre Confused Je vais vendredi avec tous mes résultats et l'attest du médeci avec son accord pour recommencer.Mais bon un stress en plus car je reprends la voiture dans un rayon de 10km sans trop de prob mais là c'est beaucoup plus loin et tout cà pour peut être 5 min de consult et au revoir madame!!!!

Oui je suis aussi fière de moi.Reste une légère fatigue toujours vers 14h et puis je prends mon 1/4 euthyral vers 15h et vers 17h je vais mieux.
Vraiment une baisse d'énergie, de concentration et maux de tête.
Mais bon plus rien avoir avec avant grâce à toi ma bonne sorcière Wink

Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 16. Oct 2008, 12:39
Répondre en citant

Aujoud'hui, toujours à la maison...hier je me suis effondrée de fatigue dans le fauteuil et bon nuit un peu agitée avec mon petit boutchou.
Ce matin ok, levée à 7h15, j'apprête les enfants....puis je me retrouve seule et je me sent encore super fatiguée, épuisée...je suis retournée dans mon lit, je me suis dit autant en profiter et pas forcer et bien j'ai dormi encore 4h, je viens de me réveillée à 13h et là je suis dans le gaz total!!!!!J'espère que je vais me réveiller car là je me traîne Confused

Grosse baisse d'énergie!!!!

Bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCourage...

Posté le: 16. Oct 2008, 12:55
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Mais bon un stress en plus car je reprends la voiture dans un rayon de 10km sans trop de prob mais là c'est beaucoup plus loin et tout cà pour peut être 5 min de consult et au revoir madame!!!!

Anne So,

Prends po dans ce sens là... positive la situation... Au lieu de penser ke c un nouveau stress, tu pense ke c un nouveau défi ke tu vas relever...

Citation:
Oui je suis aussi fière de moi.Reste une légère fatigue toujours vers 14h et puis je prends mon 1/4 euthyral vers 15h et vers 17h je vais mieux.
Vraiment une baisse d'énergie, de concentration et maux de tête.
Mais bon plus rien avoir avec avant grâce à toi ma bonne sorcière :wink

La fatigue vers 14h, tout le monde (même les biens portants) la ressent... Regarde c connu pour être l'heure de la sieste dans le monde entier... C la mi-journée... après le repas... le corps réclame une pose... Sauf ke pour l'instant tu la ressens plus fortement (mais moins ke du temps des mauvais moments, et ça c important) paske ton corps a encore keks séquelles de son passé difficile récent... J'ai po de mal à l'expliquer c mon lot de temps en temps...

Citation:
Aujoud'hui, toujours à la maison...hier je me suis effondrée de fatigue dans le fauteuil

Contre coup des émotions de la journée...

Citation:
Ce matin ok, levée à 7h15, j'apprête les enfants....puis je me retrouve seule et je me sent encore super fatiguée, épuisée...je suis retournée dans mon lit, je me suis dit autant en profiter et pas forcer et bien j'ai dormi encore 4h, je viens de me réveillée à 13h et là je suis dans le gaz total!!!!!J'espère que je vais me réveiller car là je me traîne

En même temps, après une journée émotionnante et une nuit agitée ça se comprend d'êter ko... lé vécu une fois (mon premier jour de T3... après 3 semaines d'angoisses sur la réaction de mon endo kan j'aborderais le sujet, le soulagement de son accord... soirée avec des amis... et mon homme malade comme un chien toute la nuit... le lendemain j'ai dû faire les courses seule et aller à la pharmacie... l'aprèm a fait dodo jusqu'au soir et redodo la nuit....)...

Pour t'aider à te réveiller prends un thé ou un café... et un bol d'air...

Bisous

Ps : accroche toi, te laisse po démoraliser... c juste passager et normal...

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Courage...
Page 35 sur 40
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com