| Auteur |
Message |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 423 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Voici mes résultats
Fer 55 normes 37 à 145
Ferritine 83
TSH 0.2 normes 0.27 à 4.2
T4 17.6 normes 12 à 22
T3 5.34 normes 2.8 à 7.5
J'ai peur que ma T3 est faussée car j'avais pris mon 1/4 euthyral 3h30 avant ma ps Vous en pensez quoi???
Le symptôme le plus important qui reste c'est la fatigue.
Donc je suis sous 50 de lévo et 1/2 euthyral.
Besoin de conseil.
Merci. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Citation: | | Caranell cà fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles.Fort occupée je suppose mais j'espère avoir tes conseils demain. |
Salut Anne So,
Vi tu as raison, je suis fort occupée, mais je te surveille ka même... et j'apprécie les nets, très nets progrès...
| Anne So a écrit: | Fer 55 normes 37 à 145
Ferritine 83 |
T'as pas les normes pour la ferritine?
Bon de toute façon le fer est trop bas... Ca peut expliquer sans pb des symptômes ressemblant à certains de l'hypo (fatigue, perte de cheveux, vertiges...)
| Citation: | TSH 0.2 normes 0.27 à 4.2
T4 17.6 normes 12 à 22
T3 5.34 normes 2.8 à 7.5 |
Ca c bon... perso je te conseillerais de po toucher pour l'instant...
| Citation: | | J'ai peur que ma T3 est faussée car j'avais pris mon 1/4 euthyral 3h30 avant ma ps Vous en pensez quoi??? |
Faussée n'est po le mot exact mais difficilement comparable à celle de la fois d'avant... Par contre il semble ke tu en as assez a utiliser (j'ai volontairement lu les chiffres d'aujourd'hui sans chercher les anciens... pour éviter de me laisser tromper... je vais aller voir après)...
| Citation: | | Le symptôme le plus important qui reste c'est la fatigue. |
La fatigue peut avoir plusieurs provenances, et dans ton cas j'en vois 2 : le manque de fer et la récupération en cours (ton corps se répare, ça demande de l'énergie, tu vas mieux donc tu fait un peu plus de choses donc tu consomme plus d'énergie... donc la fatigue reste présente... mais je suis sûre ke si tu essaye de la comparer à celle d'il y a kkes semaines tu devrais pouvoir remarquer k'elle est moins terrible... plus normale)...
| Citation: | | Donc je suis sous 50 de lévo et 1/2 euthyral. |
Si en en dehors de cela tu n'es po attaquée par d'autres gros symptômes d'hypo c ke tu es sur la bonne voie... et pour l'instant il faut rien changer de ce côté là.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Ferritine normes 13 à 150.Je vais donc continuer le fer le soir après souper c'est bien?J'ai peur que cà va me constiper car un autre symptômes d'hypo peut être c'est de fortes constipations.
La fatigue est moins fortes sauf part moment, le moral un peu mieux mais sous AD et les angoisses toujours présentent mais moins fortes.Mon médecin m'a fait passer de 20 de déroxat à 30 car toujours des peurs.Je prends aussi depuis peu du magnésium et des vitamines du groupes B.
Traumatisme dû à mon état à cause de la folle d'endo et de cà stupide idée sur les surrénales.
Je perds encore des cheveux mais beaucoup moins qu'avant.
J'ai plus de vertiges, ni de douleurs musculaires, ni de douleurs dans la nuque et beaucoup moins de maux de tête, mais toujours une vue un peu dans le brouillard.J'ai encore besoin de me reposer l'après midi.
En fait le bilan est positif mais il me reste à affronter mes peurs et angoisses et cà c'est aussi un gros morceaux.Me dire que je ne vais pas tomber dans les pommes.... |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Biennnnn ! trés bon ces résultats ! Pas mieux à dire que Cara ! Effectivement la fatigue peut mettre du temps à se résorber... As tu pensé à aller voir un ostéopathe ? Moi, cela m'aide bcp bcp sur le plan de la fatigue... en tous cas, tu es sur la bonne voie !!!
Bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Salut Anne So
| Anne So a écrit: | | Ferritine normes 13 à 150.Je vais donc continuer le fer le soir après souper c'est bien?J'ai peur que cà va me constiper car un autre symptômes d'hypo peut être c'est de fortes constipations. |
C vrai ke certains compléments fer peuvent favoriser ce pb... Par contre comme tu n'es plus en hypo ça ne va pas se cumuler... Et tu peux limiter les dégâts en mangeant des fibres, pain et pâtes complètes, des fruits (dont des pruneaux, comme je té déjà expliqué) et des légumes.
| Citation: | | La fatigue est moins fortes sauf part moment, le moral un peu mieux |
Les gros moments de fatigue sont souvent liés au fait k'on a peu trop tiré sur la corde (ça m'arrive encore...)... on oublie rapidement de se ménager kan on se sent mieux et on abuse...
| Citation: | | mais sous AD et les angoisses toujours présentent mais moins fortes.Mon médecin m'a fait passer de 20 de déroxat à 30 car toujours des peurs. |
Je pense ke les angoisses vont diminuer doucement au fur à mesure ke tu seras en mesure de refaire un pas en avant (comme conduire) ki se passera bien, tu lèveras donc la peur associé à cela paske tu te rendras compte ke tu PEUX y arriver... Doucement les angoisses reculerons...
| Citation: | | Traumatisme dû à mon état à cause de la folle d'endo et de cà stupide idée sur les surrénales. |
Bonne définition de la situation... Traumatisme physique et mental... et ce genre de temps prend du temps à se guérir... mais tu n'en sera ke plus forte...
| Citation: | Je perds encore des cheveux mais beaucoup moins qu'avant.
J'ai plus de vertiges, ni de douleurs musculaires, ni de douleurs dans la nuque et beaucoup moins de maux de tête, mais toujours une vue un peu dans le brouillard.J'ai encore besoin de me reposer l'après midi. |
Dis donc c po mal au niveau améliorations... Pour la vue je te conseillerais de voir un ophtalmo... j'ai perdu 1 dioptrie en un an pendant l'hypo (je suis déjà super myope)... kan au fait d'avoir besoin de se reposer, je peux t'assurer ke c normal... je fais encore de belles siestes le WE...
| Citation: | | En fait le bilan est positif mais il me reste à affronter mes peurs et angoisses et cà c'est aussi un gros morceaux.Me dire que je ne vais pas tomber dans les pommes.... |
Rappelle toi ke engouler sa peur ça t'avais bien réussi ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 274 Basedow-thyroidectomie marne  30+ |
|
|
Bonjour Anne-So,
alors comment te sens-tu maintenant car apparemment tu as l'air d'allé mieux et de remonter la pente et je t'encourage vivement sur cette voie.
Angélique |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou AnneSo
Dis donc, c'est que tu tiens la route
Tes résultats sont pas trô môche....( enfin j'crois car c'est pas moi l'experte des chiffres!!! )
Et il faut te ménager, sinon après tu payes de tes effort exagérés, même si tu te sens d'attaque....piano piano
Je t'encourage donc à poursuivre tous tes efforts, et racontes nous, encore tes mieux,( comme ça, ça m'aide à me comprendre un ti peu à travers ton vécu); mais n'en fait pas des tonnes, sinon je me fâche toute rouge ...mais non,j'rigole
Big bizoux AnneSo  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 411 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne So
Je suis super contente que tu ailles mieux !
Tu vois chacun de nos efforts payent même si des fois on voit la vie en noir et qu'on a envie de jeter l'éponge.
Mais au final, on continue à se battre !
T'es une battante, Anne So, et les personnes comme toi sont très méritantes.
Continue ton petit bonhomme de chemin et FORZA !!!
Bisous et bon week-end.  |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Coucou AnneSo
J'espère que tu vas bien aujourd'hui
Je t'ai posé une question sur mon post, si tu a le temps d'y passer, et de me répondre, ce serait très gentil ( cela concerne nos traitements respectifs )
Je te souhaite une bonne journée et cap sur ton bien être...
Big bizoux  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour, tout va mieux...moins d'angoisses ou même presque plus, je me sent plus forte et prête à reprendre le travail, enfin en ce moment j'en suis sûr.
Bon week end. |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
cooool ! je suis contente pour toi ! continue comme ça Anne So !
Gros bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | Bonjour, tout va mieux...moins d'angoisses ou même presque plus, je me sent plus forte et prête à reprendre le travail, enfin en ce moment j'en suis sûr. |
Salut Anne So,
J'ai lu ça après avoir lu ce ke tu avais dis à Sand... donc je savais déjà ke y avait un grand pas de fait... Oui ma Chérie ça se sent vraiment ke tu es mieux...
Tu as remarqué aussi ke maintenant même kan ça va po trop pense : demain ça ira mieux... tu t'agace plus, tu attends le retour du mieux paske tu sais k'il est là... Tu positive et tu ne t'impatiente pas (ce ki venant de toi est un vrai miracle )
Franchement Anne So je suis super, super, super contente de lire ces progrès constants...
Bisous et bon WE... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 274 Basedow-thyroidectomie marne  30+ |
|
|
Bonsoir Anne-So,
j'ai également pu suivre ton suivi et je suis très très contente pour toi que tu t'en sorte et je te souhaite que tout continu dans cette voie !!!
Angélique
PS:ça fait plaisir de lire que tu ailles mieux !! |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 38, 39, 40 Suivant