Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 30 sur 40
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 25. Aoû 2008, 19:53
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bravo pour tes 2 km...petit poisson Very Happy Moi toujours ok, je viens même de prendre la voiture et d'aller chercher un pain au distributeur sans peur et sans angoisse.VICTOIRE encore une!!!

Bonne soirée.

t'es la meilleure ! félicitations et je suis super contente pour toi !!!

Abyss Cool Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageEt bé didon...

Posté le: 25. Aoû 2008, 20:15
Répondre en citant

V'là ti po ke je tourne le dos une seconde et mon Anne So ki essaye de déplacer des montages....

Et en plus elle pense à l'écrire, histoire d'avoir à relire kan elle en aura besoin pour se rassurer Wink...

BRAVOOOOOOO... Tu vois ke c juste une histoire de patience, et ke doucement ça progresse dans le bon sens...

Citation:
Je prenais l'euthyral 1/2 le matin mais je t'ai lu Caranell vaut mieux que je le prenne en 2x style 1/4 matin et 1/4 midi???En général, je me sent très fatiguée après le repas de midi et j'ai encore besoin de ma petite sieste.

Voué perso je m'en ressens mieux en fin de journée en le prenant vers 15h (en ce moment j'ai po trop de rythme j'arrive même à le prendre à 17h... sans pb de sommeil!!!)... Je tiens nettement plus longtemps.

Citation:
Caranell, tu as repris le boulot ou encore en congé????

Encore en congés jusqu'à lundi... mais vu ke mon homme à repris ce matin... ça fait plus pareil... Embarassed

Citation:
je suis pas douée au sprint donc j'ai abandonné avec Caranell

Laughing chu certainement plus nulle ke vous en sprint!!! Mais par contre je sais me tenir à cheval et botter le cul dans l'élan Wink...

Citation:
j'ai un c.. rouge mais cà a servi Confused

*contente alors*

Citation:
J'ai nettoyé ma salle de bain, bon un peu de douleurs mais il faut que mes muscles retravaillent les pauvres Twisted Evil

Doucement ka même Cocotte, tu sais ke ki ménage sa monture ira loin... Alors molo sur le minache...

Citation:
Voilà j'espère que demain sera ainsi et encore encore encore Very Happy je voulais vous écrire ceci car après mes épisodes pessimistes, un peu de positif bordel!!!! Wink

V'là k'elle jure en plus!!! T'as raison de venir positiver... ça te montre tes progrès aussi... et si des fois tu es crevée au point de t'angoisser à nouveau, te restera à lire ça pour dire : 'mais si ça revient... alors repos et demain ça ira...'

Citation:
je viens même de prendre la voiture et d'aller chercher un pain au distributeur sans peur et sans angoisse.VICTOIRE encore une!!!

Yéééé, ça c une belle journée... en fait c po le plus dur de reprendre la voiture, le plus dur c de se décider à essayer... après on s'aperçoit ke ct po si dur ke ça... et kes k'on est fière....

C vraiment très bien tout ça... mais oublie po de rester raisonnable et économise tes efforts... Po la peine de te crever...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Et bé didon...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Aoû 2008, 20:44
Répondre en citant

ok je te remercie encore et encore Caranell ainsi que tout le monde qui m'a et me soutient.Vous tenez une petite place dans mon coeur...ceci n'est que virtuel, sans contact physique, sans parole entendue de vive voix mais je ne pourrai jamais vous remercier assez de tout ce que vous avez fait pour moi et ce n'est pas fini, je viendrai encore vous embêter demain "j'espère que non" et le plus tard possible sera le mieux.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais dans les bras de morphée pour pas puiser dans les réserves.

Bonne nuit.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 26. Aoû 2008, 11:11
Répondre en citant

Et bien voilà ce ne fût pas long pour ressentir les méfaits de mon fitness salle de bain d'hier car aujourd'hui c'est pas le top...
Les tensions dans mon corps ont mis longtemps pour passer ce matin, j'ai la tête dans le brouillard, j'ai mal partout mais bon cà vu l'effort d'hier c'est normal.Mais bon j'essaye de garder le moral et de bouger (repassage).
Par contre après manger, un petit repos sera nécessaire...donc c'est pas encore pour aujourd'hui mon escapade dans les magasins à la recherche d'un chouette vêtement...c'est cà qui me manque "dépenser des sous sous" enfin un qui est content de ce côté là c'est mon petit mari Wink

Et vous cà va?Bisous les filles.
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Aoû 2008, 12:53
Répondre en citant

Bon aujourd'hui un peu mieux, la journée moins d'angoisses mais la nuit Evil or Very Mad cà fait 3 jours que je fais des rêves angoissant, je me réveille à moitié, me rendort direct mais me sent très tendue...????

Comme m'a T4 est ok, pour les T3 il faut aussi attendre 6 semaines pour le plein effet ou cà doit agir plus vite???Là, je ressent du mieux certe mais le fait de ne pouvoir sortir de chez moi me préoccupe; j'ai vraiment tous les symptômes de l'agoraphobie.... Crying or Very sad

Bon j'arrive à gérer à la maison grâce au xanax et dogmatil mais en dehors impossible.
J'angoisse à l'avance rien que le fait que je sais que demain je vais chez l'osthéo et que je dois sortir de mon cocon...

Bisous
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 27. Aoû 2008, 13:14
Répondre en citant

Coucou Anne So, je sais qu'on te dit toujours ça, mais même avec la T3, il faut être patient. J'ai commencé le traitement en janvier 2008, et commencé à constater un vrai mieux début mars... et j'ai du réajuster le traitement dernièrement en augmentant d'un demi par jour... Donc, tu dois encore être patiente et te ménager !!!

Gros gros bisous ma poule !
Abyss Wink

Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Aoû 2008, 13:20
Répondre en citant

ok Merci Abyss.J'ai sonner à mon endo qui était partie en vacances pour lui communiquer mes derniers résultats mais doit rappeler car fort occupée.Si je lui dit ce que je ressent, elle va encore me dire que c'est pas la thyro et dire de m'orienter du côté psy et cette fois si elle me propose un AD je sais pas si je vais refuser????

Bisous
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 27. Aoû 2008, 13:31
Répondre en citant

le pb c'est que l'AD ne fera pas grand chose si c'est la thyro qui est en cause... attends encore qqs semaines avant de te lancer la dedans... le temps que la T3 fasse un peu d'effet... Wink

caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageExplication...

Posté le: 27. Aoû 2008, 14:53
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bon aujourd'hui un peu mieux, la journée moins d'angoisses mais la nuit Evil or Very Mad cà fait 3 jours que je fais des rêves angoissant, je me réveille à moitié, me rendort direct mais me sent très tendue...????

Bon c bien ke tu récupère de tes efforts aussi vite... Ca te montre ke y a du mieux... Avant tu avais besoin de plus de tmeps pour dire 'ça va mieux'...

Pour le mauvais dodo tu devrais ressortir l'Euphytose (du moins son frère belche Wink).

Citation:
Comme m'a T4 est ok, pour les T3 il faut aussi attendre 6 semaines pour le plein effet ou cà doit agir plus vite???

Oui et non... L'action physique se fait sous 15 jours avec un ressenti d emieux presque immédiat... Mais derrière y a la récupération ki prend du temps... Comme l'a expliqué Abyss, le vrai de vrai mieux c pour plus tard... Là tu ressens le mieux de la machine ki refonctionne et progressivement ton corps se répare (mieux k'un vouâture, le fait tout seul)... Perso j'ai des choses ki continuent d'aller de mieux en mieux... j'ai plus d'un an et demi de traitement et dosage actuel...

Citation:
Là, je ressent du mieux certe mais le fait de ne pouvoir sortir de chez moi me préoccupe; j'ai vraiment tous les symptômes de l'agoraphobie.... Crying or Very sad

Bon j'arrive à gérer à la maison grâce au xanax et dogmatil mais en dehors impossible.
J'angoisse à l'avance rien que le fait que je sais que demain je vais chez l'osthéo et que je dois sortir de mon cocon...

Bon je pense ke faut ke je t'explique l'origine des angoisses... Perso j'ai commencé à les contrôler à partir du moment ke j'ai compris ça... Ca a fait tilt dedans ma tête et comme en plus je mé mis à les engouler mes angoisses j'ai fini par les vaincre...

Pourkoi on s'angoisse ainsi dès k'on sort de not' cocon? D'après toi? Surtout k'avant on affrontait sans pb ces choses là?

Bé justement c k'on est plus comme avant... diminuées, po certaines d'être capable de faire front, craintives, et aussi et surtout trouillardes du regard des gens... A cause de tout ça on tricote dans not' tête, on tricote tellement k'on fini par angoisser comme c po possible paske on se fait des films de ce ki pourrait arriver, de ces regards ki nous font mal, de... tout ce ki pourrait nous faire peur...

Perso kan j'ai eu compris ça je suis devenue grand chef de la maitrise des angoisses... j'ai même été jusqu'à leur dire à voie haute d'aller se faire foutre mais ke gt po si pourrite ke ça... k'avant j'avais po peur alors manant je compte bien m'en sortir aussi bien k'avant!!! Et j'ai gagné...

Citation:
cette fois si elle me propose un AD je sais pas si je vais refuser????

Mauvaise idée... ça va t'abrutir et certainement po régler tes pb... Il me semble k'on a déjà discuté de ça non? Depuis kan tu crois ke tu fais une dépression? Tiens ça me fait penser au reportage d'hier... en gros AD = médicament miracle utilisé à tort et à travers juste pour traiter ce ke les médecins ne comprennent pas... En gros plus de 80% des AD prescrits en France le sont à tort... Au bilan des gens dépendants à un truc ki ne leur sert à rien... Et oui on devient dépendant en plus!!! Arlos tu oublie ça et tu te concentre sur le fait ke tu dois laisser ton corps récupérer... (attention j'ai le pied ki démange Wink)...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Explication...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Aoû 2008, 15:09
Répondre en citant

Bon ok je vais encore attendre pour l'AD mais là je suis de nouveau en rage folle Twisted Evil Je viens d'avoir l'endo (une nouvelle donc que j'ai vu 2 fois; une fois hospitalisée et une fois en consult), je lui donne mes résultats et elle me dit texto ohhhhhhhhh mais madame votre T3 est bien, les normes de labo sont même trop haute je trouve, pour moi une T3 comme la votre c'est parfait"Bon j'insiste et je lui dit quand même mon état et que je suis passée à 50 de lévo et 1/2 euthyral et là un blanc et elle me dit ok faite comme cà et contrôle dans 6 semaines.Au revoir"

Je suis rouge, verte...quand est ce que je vais tomber sur qqun de convenable, qui m'écoute, me comprenne (à part vous bien sûr Very Happy ), j'ai rien sû lui dire d'autre j'ai dit ok au revoir mais je fais quoi...
Je sent que je veux changer de nouveau mais mon mari va encore pêter les plombs et puis allez chez qui????Qui a qq'un qui comprend, écoute...et en Belgique de préférence!!!!
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 27. Aoû 2008, 15:38
Répondre en citant

Coucou AnneSo Smile
Reste calme, respire...touti va aller béné console
Il me semblait qu'il y avait un post avec , selon ta région, le doc qui va bien Smile
Il est vrai que c'est frustrant d'avoir devant soit une personne qui ne répond pas vraiment à nos attentes, et reste légère quant à notre traitement, pour ne pas dire suivi ExclamationExclamationExclamation
Ils l'ont facile, avec leur pds toutes les 6 semaines Evil or Very Mad mais toi quand tu vas mal sick sick sick que tu alignes les angoisses, que tu dors mal..bref que tu vas exploser de tout ce que tu ressents à la fois dans ton corps et ta tête, 6 semaines c'est longs Rolling Eyes
Il faut simplement espérer que tout rentre progressivement dans l'ordre dans ton organisme.
Et puis , si t'a pas le moral, on est là nous Keine Ahnung
Je te souhaite bien du courage pour la suite, ne baisse pas les bras AnneSo Freunde
Et ta prolongation, tu en es ou alors Question
Au plaisir de te lire... Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Véro (100 son papillon)
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Aoû 2008, 15:45
Répondre en citant

Le boulot m'a sonner ce matin et j'ai dit sûr encore la semaine prochaine et peut être plus...à moins d'un miracle...

Merci Véro.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageZen.... encore ke la colère te va bien ;)

Posté le: 27. Aoû 2008, 16:18
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bon ok je vais encore attendre pour l'AD mais là je suis de nouveau en rage folle Twisted Evil

Compte tenu ke la colère t'as toujours fait un effet positif on va dire ke t'as ka juste canaliser!!!

Citation:
Je viens d'avoir l'endo (une nouvelle donc que j'ai vu 2 fois; une fois hospitalisée et une fois en consult), je lui donne mes résultats et elle me dit texto ohhhhhhhhh mais madame votre T3 est bien, les normes de labo sont même trop haute je trouve, pour moi une T3 comme la votre c'est parfait"

Hum, m'attendais po à mieux vu sa réaction après la consult de l'ot' fois... Mé avis k'elle est de ces endos (jeune, non?) ki savent po grand chose de la T3 et s'en tiennent à ce k'ils ont appris et ce k'ils entendent sur le sujet...

Citation:
Bon j'insiste et je lui dit quand même mon état et que je suis passée à 50 de lévo et 1/2 euthyral et là un blanc et elle me dit ok faite comme cà et contrôle dans 6 semaines.Au revoir"

Bé écoute, l'important c k'elle a validé ce ke tu prends aujourd'hui... crise po elle aurait pu te dire nonet t'obliger à rester à l'ancien dosage... En gros elle te suit...

Citation:
Je suis rouge, verte...quand est ce que je vais tomber sur qqun de convenable, qui m'écoute, me comprenne (à part vous bien sûr Very Happy ), j'ai rien sû lui dire d'autre j'ai dit ok au revoir mais je fais quoi...

Aller crise po trop, elle écoute po trop ton ressenti, mais elle te suit dans ce ke tu pense (avec notre aide) devoir faire... c aussi po mal non? Alors pour l'instant tu continue au dosage en court... et une PDS d'ici 2 mois... de là on verra ce ke faut faire...

Citation:
Je sent que je veux changer de nouveau mais mon mari va encore pêter les plombs et puis allez chez qui????Qui a qq'un qui comprend, écoute...et en Belgique de préférence!!!!

La Belgique semble un désert endo, alors pour l'instant vu k'elle te laisse faire ce k'il semble le mieux garde là encore un peu... D'ici k'elle finisse par t'écouter en voyant les progrès...

Aller canalise moi cette colère et rappelle toi l'important : tu peux continuer ce ki te réussi et c bien le principal...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Zen.... encore ke la colère te va bien ;)
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 27. Aoû 2008, 16:28
Répondre en citant

Mais que neni c'est pas une jeune enfin je veux pas en vexer Very Happy mais elle à passer la 50 ène.
Mais bon oui elle est d'accord avec ce que je fait, en fait on aurait dit fait donc je m'en fou Mad

Je la revois fin septembre et d'ici là elle veut de nouveau un contrôle avant donc cà me ferra 5 semaines 1/2 entre les 2 PS.

Bon ce soir séance psy, bien oui j'ai repris cà peu pas me faire du tort d'aller vider mon sac depuis 3 mois...

Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 28. Aoû 2008, 08:43
Répondre en citant

Voilà hier soir j'ai vider mon sac, cà m'a fait du bien...
Donc hier soir ok mais ce matin, je me sent tendue+++, nausées, maux de tête (comme dans le brouillard) et nervosité intérieur avec tremblement+++J'espère que cà va passer...

Bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivant
Page 30 sur 40
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com