| Auteur |
Message |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
oui Anne So, c'est bien ton manque de T3 qui te donne tous ces symptomes d'hypo, pour augmenter le traitement, je ne maitrise pas l'euthyral, donc, je prefere ne pas réopndre...
Allez, courage, tu es sur la bonne voie !
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 423 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Merci allez les autres , je trépinne, je vous attends...
Que dois je faire...  |
|
 |
|
 |
|
|
En plus je viens de voir mes T3 ont encore chuter par rapport à l'autre fois 4,... sous lévo 125 donc voilà pourquoi je suis encore dans ma folie  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Kikooo Anne So,
Bon ct bien ce k'on pensait...
| Citation: | | L'autre fois j'avais fait ma prise de sang à jeun, ici je l'ai fait 6 heures après la prise du lévo et de l'euthyral donc le résultat correspond 6 après la prise de la T3 ce qui veut dire qu'elle est encore plus basse à jeun je suppose??? |
Pas nécessairement vu ke 6h doit correspondre à l'élimination (le pic T3 étant à environ 3h de la prise, après ça descend...)...
| Citation: | | Ce qui explique mes symptômes???C'est vraiment bas non??? |
Oui c bas et ça explique bien ton état... Par contre la différence avec la dernière fois est po non plus énorme, elle pourrait très bien être la même en étant bien dosée et d'une PDS à l'ot' (c environ le genre d'écart ke j'ai pu avoir entre 2 prises de sang depuis ke je suis dosée à 112,5 de lévo + 12,5 de T3)...
| Citation: | | Je fais quoi maintenant, j'augmente mon euthyral et passe à 1/2 et 50 de lévo ou vu les résultats et mes symptômes, je vais à 3/4 euthyral et 25 de lévo. |
Je crois k'il vaut mieux faire doucement... et faire 1/2 d'euthyral et 50 de lévo... Peut-être ça suffira car le fait d'en redonner à la machine va aussi relancer un peu la conversion... et puis il vaut mieux avancer doucement mais sûrement ke trop vite pour ensuite devoir revenir en arrière... Laisser ton corps s'adapter à chaque changement me semble plus raisonnable. L'hyper ne te réussi po non plus... pense à le répartir sur la journée l'euthyral, ça aide bien aussi à aller nettement mieux.
Aller ça va viendre... déjà tu as trouvé les T4 k'il faut, manant tu va fignoler les T3 et puis tu as aussi des améliorations dans le ressenti, car même s'il reste des trucs po agréables tu es nettement mieux k'il y a kkes moi sou tu pouvais même po sortir de ton fauteuil et ou tu débloquais sévère ... Courage poulette ça avance...
Bisous
Ps : Tu devrais aller à la rencontre du forum en octobre (voir là) ça te ferais le plus grand bien au moral, crois moi... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou AnneSO
Je te suis toujours, mais ces temps-ci, je devais me concentrer sur ma perlotte et ses soucis de thyro qui se mettent en place, en gérant parallèlement mes soucis d'euthyral, et mal être associé à un mauvais dosage
Je ressents bien ton ras le bas du dos...il est vrai que quand le moral ne va pas , il est difficile d'avancer.
Même si tu te trouves au plus mal, il y a tellement de + dans tes propos...il y a quelques temps, tu aurais laissé tombé, et pleurer sur ton sort.
Là non tu cherches à dompter tes soucis ( comme beaucoup ici )
et tu te bats même au plus mal
Prends toute l'nrj que tu peux trouver dans chacun qui te soutienne, et bats toi encore plus fort.
COURRAGE tu vas y arriver , et puis Cara, elle va pas te lâcher comme ça.
Tu ne va pas rester mal toute ta vie
C'est certain que plus on reste dans un état qui ne nous ressemble pas, avec des symptômes qui nous mettent au plus bas, et plus il nous est difficile de croire à une éventuelle amélioration, car un ras le bol général est là, et on a plus la force d'y croire
Mais beaucoup ici y sont arrivé , alors pourquoi pas toi, d'autres et moi
De plus on a la chance que Cara s'en préoccupe avec bien d'autre...tous sont dans le partage de leur propre histoire de thyro, et en lisant certain post, on se sent moins seul...
Je t'envoie toute la meilleure nrj , pour que tu puisses aller bien mieux, et reste patiente ( je sais pas évident quand ça perdure), mais il te faut y croire au plus profond de toi...tu as pris les choses en main 
Prends bien soin de toi et ne culpabilise pas
Big bizoux tout plein fort...
Au plaisir de tes nouvelles...  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
|
|
Merci les filles...je viens de passer le wk chez mes parents avec les enfants; j'avais besoin de voir autre chose que mes 4 murs et parler aussi d'autres choses que de mon mal être ou du décès du papa de mon mari.Tous c'est bien passé.
Je me sent mieux depuis 2 jours avec l'augmentation de l'euthyral...moins fatiguée, plus de moral...juste encore maux de tête et tension dans la nuque ou alors est ce aussi le petit wk dans le cocon familial qui m'a réussi????
Je prenais l'euthyral 1/2 le matin mais je t'ai lu Caranell vaut mieux que je le prenne en 2x style 1/4 matin et 1/4 midi???En général, je me sent très fatiguée après le repas de midi et j'ai encore besoin de ma petite sieste.
Autre question, mon certificat se termine dimanche, vous en pensez quoi; je tente d'aller au boulot lundi???Mais bon j'ai encore un autre problème, je réussi toujours pas à conduire la voiture, à aller faire mes courses...j'ai l'air optimiste pour pouvoir faire le tout en 1 semaine mais d'un autre côté, je me voit pas encore y arriver.Mais cà m'embête par rapport au boulot de sonner et de dire non cà ne va pas encore; ils croivent que je suis en dépression et ne comprennent pas qu'on peut être si mal avec la thyro pourtant je travaille dans un milieu médical...
Voilà...Véro courage l'énergie que tu m'a donner m'a fait du bien et je t'en envoi aussi le plus possible...Caranell, tu as repris le boulot ou encore en congé????
Bisous les filles. |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Coucou AnneSo
Dans tes mails tu résonnes "plus que très optimiste", je suis bien contente pour toi.
Quant à reprendre ton job( il faut que tu le fasses comme tu le ressens au fond de toi) ton toubib te fera peut-être une prolongation , mais un jour la limite sera atteinte, et il faudra bien que tu retournes au taf ( même si j'imagine l'nrj que cela va te demander , avec toutes ces angoisses encore à gérer, à cause de tes sensations avec ta thyro..)
Je te souhaite de trouver le bon compromis, mais je suis certaine que tu vas encore te surprendre et nous surprendre.
Il est évident que les soucis de repos pendant heure travail, ce n'est pas facile...
Pour notre Cara, je crois bien qu'il lui reste une semaine encore de vacance, mais elle passera bien te lire, et te laissera un de ses ti mots qui te bouste
EPS, CHUUUuuut ! j'ai une idée ( mais faut pas le dire à Cara ) tu sais pour les coup de Cara au train, mets toi un coussin bien moelleux sur ton popotum...
Moi j'ai choisi de courir, mais comme un peu boulotte et vite essoufflée, elle pourra me rattraper, et après BOUM
(C'était juste une parenthèse pour te décrocher un sourire)
Je te souhaite une agréable journée, et t'envoie plein de douces pensées , mais je pense que tu as un wagon de bon moment au fond de ton coeur, grace à ton passage auprès des tiens...rien de tel que l'amour de ses proches .
Au plaisir de tes nouvelles...  _________________
|
 |
|
 |
|
|
Merci Véro...oui là j'ai sourit avec le coussin, je suis pas douée au sprint donc j'ai abandonné avec Caranell et puis ok j'ai un c.. rouge mais cà a servi
Bisous et bonne journée à toi. |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Plein de BIG Bizoux et bonne journée...  _________________
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
Coucou Anne So,
je viens juste te donner mon avis sur la reprise du boulot, je pense pour ma part que c'est un peu tôt... Ce serait dommage de faire des pas en arrière en te fatiguant trop, alors que la T3 commence tout juste à te faire un effet positif non ?
Franchement, ne force pas, la santé est 1000 fois plus importante que ton boulot qui sera encore là dans qqs semaines !!!
Sinon, peut etre devrais tu consulter un ostéopathe, moi, cela a contribué à m'aider à sortir de cette fatigue qui devenait chronique... Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais si tu es en Région Parisienne, j'ai une bonne adresse...
Bisous et repose toi bien
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
|
 |
|
 |
|
|
Merci Abyss, en effet ce qui me fait hésiter pour le boulot, c'est la culpabilité...c'est pas un des meilleurs sentiments mais je dois penser à moi et je crois que je vais prolonger.C'est un peu juste de prendre une décision sur 2 jours meilleurs...
Pour l'hostéo, j'habite en Belgique mais j'en ai une très bien.Je ne m'y suit plus rendue à cause de mes angoisses mais j'y retourne jeudi soir, le rendez vous est déjà fixé.
Merci pour tes conseils et bonne journée à toi.
Bisous  |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| Anne So a écrit: | | Merci Abyss, en effet ce qui me fait hésiter pour le boulot, c'est la culpabilité...c'est pas un des meilleurs sentiments mais je dois penser à moi et je crois que je vais prolonger.C'est un peu juste de prendre une décision sur 2 jours meilleurs... |
bonne décision ! sage mais indispensable je pense...
| Anne So a écrit: |
Pour l'hostéo, j'habite en Belgique mais j'en ai une très bien.Je ne m'y suit plus rendue à cause de mes angoisses mais j'y retourne jeudi soir, le rendez vous est déjà fixé.
Merci pour tes conseils et bonne journée à toi.
Bisous  |
Parfait pour l'hostéo ! Cela te fera le plus grand bien !!!
gros bisous et bonne aprés midi !
Abyss, qui ferait bien un siestou là...  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
|
 |
|
 |
|
|
Et bien les filles, aujourd'hui super journée, je revis...comme quoi un peu de T3 et le moteur repart
J'ai nettoyé ma salle de bain, bon un peu de douleurs mais il faut que mes muscles retravaillent les pauvres
J'ai plus d'angoisses...bon maintenant il faut que je reprenne la voiture...cà va être le plus dur!!!
Voilà j'espère que demain sera ainsi et encore encore encore je voulais vous écrire ceci car après mes épisodes pessimistes, un peu de positif bordel!!!!
Bisous |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
c'est génial Anne So, ça fait super plaisir à lire un pas aprés l'autre quand même, Rome ne s'est pas construite en 1 jour hein
tu es sur la bonne voie, continue comme ça et molo sur le ménage, aprés nous la fin du monde comme on dit !
Gros bisous et bonne soirée
Abyss, qui rentre de 2kms à la brasse !!!  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
|
 |
|
 |
|
|
Bravo pour tes 2 km...petit poisson Moi toujours ok, je viens même de prendre la voiture et d'aller chercher un pain au distributeur sans peur et sans angoisse.VICTOIRE encore une!!!
Bonne soirée. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 38, 39, 40 Suivant
|