Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 28 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 20. Aoû 2008, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir.

Hier grosse crise d'angoisse, avec pleurs, panique...j'ai pris le dogmatil hier soir et aujourd'hui, je me sent un peu mieux, je retrouve un peu de calme intérieur mais pas encore le top.
Aujourd'hui, je me suis sentie très fatiguée dans l'après midi donc mini sieste mais il faut dire qu'hier j'ai été dormir très tard et mon petit nous a réveiller à 3h du matin et puis levée tôt ce matin donc je vous écrit vite et puis dodo.
Demain matin je sonne au médecin pour mes résultats et je vous note le tout.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 08:29
Répondre en citant

Voici mes résultats

Voici mes résultats (prise de sang à jeun) sous lévo 125 du 8 juillet

T4 à 20.2 normes 11.7 à 21.7

TSH 1.2 normes 0.27 à 4.2

T3 à 4.25 normes 3.9 à 6.8

Et voici après 6 semaines sous lévo 75 et euthral 1/4 (normes différentes car pas le même labo)

T4 à 16.4 normes 11.5 à 22.7

TSH 0.75 normes 0.3 à 4

Pas encore la T3, je dois ressonner ce soir au médecin pour les résultats.

Vous connaissez mes symptômes qui persistent fatigue+++, maux de tête, tensions au niveau de la nuque, anxiété.

Vous en pensez quoi?
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRapidos...

Posté le: 21. Aoû 2008, 08:37
Répondre en citant

Salut Anne So,

Bon je fais rapidos car je dois partir... et ke sans les T3 c po facile de juger...

Les T4 sont très bon ainsi... on pourrait dire pareille de la TSH sauf ke sous T3 elle devrait être plus basse... Donc il faudra voir ce k'ils disent eux...

S'ils étaient trop bas (ce ki devrait être le cas) il faudra augmenter l'Euthyral mais en baissant le lévo pour garder le taux de T4 actuel...

A voir avec les résultats de T3...

Bisous

Ps : oublie po ke la situation actuelle joue certainement beaucoup dans ton état physique...

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Rapidos...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 08:45
Répondre en citant

Oui mais même avec la situation actuel, je ne m'en sort toujours pas...je suis psychologiquement de plus en plus mal...il y a un mal physique certe qui dure depuis trop longtemps, l'état de fatigue entre autre, les douleurs diverses...mais j'angoisse toujours du matin au soir, je tourne en rond car impossible de sortir de chez moi, de prendre la voiture...de mener une vie normal!!!!!Je travaille plus, je suis épuisée si je repasse 1h....c'est pas une vie cà et celà depuis fin mai cà commence à faire long!!!
Je culpabilise à fond de tout...

Enfin, je dis quoi tantôt avec mes T3.

Bonne journée.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePourkoi toujours négativer!!!

Posté le: 21. Aoû 2008, 09:00
Répondre en citant

Anne So, Anne So Rolling Eyes

Pourkoi tu négative toujours comme ça... et donc tu te fais encore plus de mal...

Tu crois ke tu aurais pu supporter la situation actuelle en juin... Je pense (non je suis sûre) ke non... Alors c bien la preuve k'il y a du mieux... Je sais ke c po une vie... par contre dis toi bine ke tu as la chance d'être dans la phase finale de l'adaptation du traitement...

Citation:
c'est pas une vie cà et celà depuis fin mai cà commence à faire long!!!

Désolée de te rappeler ke la thyro c po une kestions de jours!!!! Perso j'ai mis 4 ans avant d'y arriver... et même après 1 an et demi de juste dosage je suis encore en cours de récupération... et moi chu po passée par une endo débile ki m'a bloqué les surrénales...

Il ne faut pas culpabiliser ma petite Chérie (bon je dis ça, mais j'ai aussi eu ce sentiment) car ça ne fait ke te retenir dans le mieux... Mais il faut se dire ke c déjà mieux k'il y a peu... ke ça sera encore mieux sous peu... Oui ça semble long... mais c rien comparé à ce ke tu vivras kan tu y sera arrivée, fais moi confiance j'en fais l'expérience en ce moment... Chaque jour est un bonheur k'on aurait po autant apprécié...

Je filoche...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Pourkoi toujours négativer!!!
Angélique 51hors ligne

Basedow-thyroidectomie
marne
féminin30+

Posté le: 21. Aoû 2008, 10:02
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

merci pour ton message au passage.Je sais ce que tu vis aussi car j'ai lu tout ton suivi et je sais combien c'est dur.Moi il y a peu de temps que j'ai augmenté mon traitement je sens du mieux mais parfois ça reste encore très dur et desfois je n'y crois plus mais je m'attache au peu de mieux que je peut ressentir et aussi au soutien du forum et je me dis que si y en n'a qui y arrive pourquoi pas moi.De plus je suis en hypo et l'ai appris sur le forum car meme mon médecin ne m'avait rien dit.Maintenant grace au forum je sais un peu plus ou j'en suis!!!
Je sais combien c'est difficile mais il faut s'accroché et mettre toutes les chances de notre coté pour pouvoir s'en sortir!!!
Courage et tu n'es pas seule a traversé ce problème.
Par contre concernant les anti-dépresseurs moi aussi j'en n'ai pris pendant longtemps et je sais pas vraiment si cela m'a aidé ou pas mais à l'heure d'aujourdhui je n'en prend plus car je me dit que ça ne serre a rien car le problème et le dosage!!
Sur ce,je te souhaite beaucoup de courage
Angélique
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Angélique 51
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 10:57
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ton soutien.
Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 18:19
Répondre en citant

Médecin pas encore eu les T3, je dois sonner demain vers 16h.
Sieste après midi car fatigue+++et depuis pas bien du tout, maux de ventre, tête lourde, douleurs dans les jambes en faisant 500 m à poeds pour aller chercher mon fils.Pas moyen de me concentrer, je panique++++

Que dois je faire.Est ce possible que ce soit le manque de T3 qui me donnent de tels symptômes?

Merci.
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 21. Aoû 2008, 18:28
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Médecin pas encore eu les T3, je dois sonner demain vers 16h.
Sieste après midi car fatigue+++et depuis pas bien du tout, maux de ventre, tête lourde, douleurs dans les jambes en faisant 500 m à poeds pour aller chercher mon fils.Pas moyen de me concentrer, je panique++++

Que dois je faire.Est ce possible que ce soit le manque de T3 qui me donnent de tels symptômes?

Merci.

oh oui Anne So, le manque de T3 me mettais en grosse grosse hypo, comme toi ! ne paniques pas, reste zen ça va rentrer dans l'ordre... surtout relaxe toi et calme toi !

gros bisous
Abyss Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 18:33
Répondre en citant

Merci Abyss même avec des T4 normales???Evidement, je connais pas encore mais T3 mais cà dois venir de là, c'est pas possible autrement...sinon je vais me faire interner en psy si cà continue.
Tu avais aussi des angoisses?Si oui,qu'est ce qui t'aidait?
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 21. Aoû 2008, 18:43
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Merci Abyss même avec des T4 normales???

Anne So, avec des T4 au maxi de la norme j'avais des symptômes d'hypo... En fait les T4 ne servent à rien s'ils ne deviennent po de la T3 ki est l'hormone vraiment active... De façon simple T4 = pétrole, T3 = essence et notre corps un moteur... Avec du pétrole le moteur fera ke dalle, mais avec de l'essence il fonctionnera...

Pour ce ki est de l'internement en psy tu oublie paske sinon il vont tous devenir dingos Wink!!!!

Et pour les angoisses je peux te dire ke j'ai eu ma dose (po possible de faire les courses seule, dans la rue je trouvais le moyen de m'angoisser de croiser tous les jours les même perso... et j'en passe...)

Courage poulette... ça avance, mais il faut du temps... po la peine d'aller trop vite non plus... t'as vu le résultat...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 21:10
Répondre en citant

Ok merci, je sais que tu dois répéter souvent avec moi mais j'ai perdu qques neurones dans la bataille, je crois Sad
C'est pourquoi dommage que les électrochocs n'existent plus en psychiatrie car j'en aurais peut être besoin, je peux toujours essayer les doigts dans la prise mais bon c'est pas vraiment recommandé.Heureusement, que tu est là en plus du coup de pieds au c..., tu me donne comme un élesctochoc Wink

Que tu me raconte un peu de ton vécu me fait du bien, t as l'air si forte maintenant que j'ai du mal à imaginer que t'es passée par là...comme je t'envie, je suis même jalouse au bon sens du terme.

Bisous et à demain pour les résultats.
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 21. Aoû 2008, 21:24
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Merci Abyss même avec des T4 normales???Evidement, je connais pas encore mais T3 mais cà dois venir de là, c'est pas possible autrement...sinon je vais me faire interner en psy si cà continue.
Tu avais aussi des angoisses?Si oui,qu'est ce qui t'aidait?

et oui, j'avais TSH et T4 dans les normes, et même les T3 étaient dans les normes, mais en bas de la norme... et j'avais des gros symptomes d'hypo et de depression ! Ce qui m'a aisé : le forum, mon compagnon, et le cynomel !!! il faut qqs mois pour se retrouver completement, mais c'est possible ! aujourd'hui, je fais 1h de sport tous les jours, et je suis bien moins fatiguée qu'avant, j'ai un super moral, je suis redevenue comme avant !!!

courage, je suis sure que toi aussi, tu y arriveras !
Bisous
Abyss Wink

ps : et t'inquietes pas, les neurones ils reviennent aussi avec le reste Laughing

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Aoû 2008, 21:32
Répondre en citant

Merci encore Abyss, c'est vrai que heureusement que le forum existe car qu'en tu es au plus bas tu trouve du récomfort sinon on serait tous en psychiatrie ou au bout d'une corde Mad

Bonne nuit. Wink
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 22. Aoû 2008, 15:20
Répondre en citant

Voilà mes résultats de T3

T3 à 3.7 normes 3.5 à 6.5

L'autre fois j'avais fait ma prise de sang à jeun, ici je l'ai fait 6 heures après la prise du lévo et de l'euthyral donc le résultat correspond 6 après la prise de la T3 ce qui veut dire qu'elle est encore plus basse à jeun je suppose???Ce qui explique mes symptômes???C'est vraiment bas non???

Je fais quoi maintenant, j'augmente mon euthyral et passe à 1/2 et 50 de lévo ou vu les résultats et mes symptômes, je vais à 3/4 euthyral et 25 de lévo.

Dite moi que c'est bien la faute de ces T3 qui me donne tous mes symptômes...Evidement le médecin traitant m'a dit que tout est ok, résultats super bon.

Bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivant
Page 28 sur 38
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com