| Auteur |
Message |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 423 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Coucou les filles, je suis de retour plus tôt que prévu...je sais pas par quoi commencer bonnes ou mauvaises nouvelles...
Bon je vais commencer par la plus mauvaise...on est retrer de vacances plus vite car le papa de mon mari est décédé vendredi dernier donc on est revenu direct et là en ce moment comme vous pouvez l'imaginer c'est pas le top!!!Je suis là pour lui du mieux que je peux comme il a toujours été là pour moi dans les moments difficiles...
Au niveau santé, le matin très dur encore avec fatigue, nausées, tension, irritable mais j'essaie de passer au dessus de ces symptômes mais si parfois difficile et puis dans l'après midi je suis mieux sauf parfois des gros coups de fatigue où j'ai besoin d'un dodo.Je ne me sent pas encore capable d'aller au travail donc j'ai encore cette semaine de congé et ensuite je prolonge mon certificat.La prise de sang est pour la semaine prochaine normalement mais mon médecin traitant est en congé donc je peux la faire cette semaine???Je serais à 5 semaines jeudi mais comme vendredi férier, je pensais la faire mercredi matin.Vous en pensez quoi???
Alors les vacances....région de la vendée magnifique!!!!Camping super!!!!Les 2 premiers jours un peu difficile, peur de faire un problème de santé, mais fatigue +++ avec le voyage car malade en voiture et ce fût la première fois puis il y a eu de très bons moments où j'étais super bien et d'autres où j'allais moins bien mais en grande partie à cause de la fatigue et donc cà jouait sur mon moral et j'angoissais....
Sinon on a fait des visites magnifiques zoo, La Rochelle, ports, aquarium (euh là petit problème mon mari à dû me sortir car crise de panique dans un endroit trop fermé)....soleil avec un petit vent et alors piscine+++ pour les enfants, j'avais peur qu'ils leur poussent une nageoire tellement ils ne voulaient pas quitter l'eau
Voilà mon récit, un mélange de positifs et négatifs...mais bon c'est vrai qu'on a dur de parler de nos vacances, des bons moments dans la situation de maintenant.L'incinération se fait jeudi et les moments tristes risquent encore de venir.
Voilà les filles...
Bisous et bon lundi |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
bonjour AnneSo
Te voilà donc avec de bien tristes nouvelles , mais d'autres ou tu va beaucoup mieux, et ce, malgré ta fatigue ressenti par moment
Repose toi du mieux que tu le puisses moralement surtout (car toute ta famille traverse un de ces moments difficiles et délicats )
et vois avec ton généraliste, qu'il te prolonge ton arrêt.
Pour Info, notre Cara est en vacances depuis peu, alors il faut que tu restes sur ta positive attitude jusqu'à son retour... car moi, je ne suis pas forte pour les coups de pieds à ton arrière train
Nous avons encore Wynnie dans le coin, jusqu'au 21 août, qui est elle aussi de bon conseil
Je te fais plein de big bizoux, et penserais bien fort à toi
Courage AnneSo  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Bonjour Anne-So!
je te présente mes très sincères condoléances ainsi qu'à ton mari et tes enfants!
j'ai vécu il y a deux ans le décès de mon papa et je sais combien les étapes du deuil ne sont pas toujours faciles à passer et encore plus quand on a pas un super équilibre thyroidien!
je vous souhaite beaucoup de courage!
Contente que le reste des vacances se soit bien passé, la vendée est une belle région!
Attention de ne pas vouloir aller top vite! je serais toi je garderais la prise de sang pour la semaine prochaine pour etre plus proche des 6 semaines d'assimilation complete de la t4...même si je comprends ton impatience de voir ou tu en es!
je te fais de très gros bisous!
Wynnie |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou les filles...je viens pas de trop, c'est pas le top comme vous pouvez l'imaginer...j'étais déjà fatiguée et angoissée et bien maintenant c'est plus encore.
Je vais suivre vos conseils et je fais ma prise de sang la semaine prochaine chez un autre médecin.J'ai encore congé maladie jusqu'au 31 août.
Bisous et bonne journée. |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou AnneSo
Ne te prends pas la tête plus qu'elle n'est actuellement , avec ces évènements familiaux
Essaye de te garder un ti peu de temps pour décompresser du mieux que tu puisses dans ces moments là
Je t'envoie un wagon de bizoux, et pense bien fort à toi
A bientôt de tes nouvelles...  _________________
|
 |
|
 |
|
|
Coucou.C'est maintenant l'incinération, j'ai pas pû y aller....j'aurais tant voulu le faire pour mon homme mais impossible...je suis en panique, fatiguée voir même épuisée (tous les préparatifs, les enfants à gérer seule,mon fils qui nous a réveiller chaque nuit, la maison...) je suis sur les genoux...
J'ai la nuque raide, j'ai mal de tête (de nouveau migraine de tension) et alors psy là c'est la catastrophe, je m'enfonce petit à petit.Je commencais à voir les bons moments en vacances et avec la situation actuelle tout est parti...
Bisous |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Coucou AnneSo
j'ai vu ton message, mais je ne te serais pas d'un grand soutien aujourd'hui:!:
je ne suis pas bien non plus
Mais je te fais de big bizoux, et repose toi du mieux que tu puisses.
Courage  _________________
|
 |
|
 |
|
|
Aujourd'hui rien ne va....je suis épuisée...je dors ++++, j'ai du mal à me concentrer, j'ai froid (je suis sous une grosse couverture), maux de tête, raideur dans la nuque...j'ai mal de gorge et sent même un ganglion gonflé...j'ai hâte d'aller faire la prise de sang car qque chose ne tourne de nouveau pas rond chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Ce matin un peu mieux...mais toujours des douleurs partout surtout dos, nuque, tête, jambes...maux de gorge (je crois que je me tappe une angine).Pas beaucoup de force...
Caranell, j'espère que tu passe de bonnes vacances mais tu me manque ainsi que Sandrillon et Winnye car pas beaucoup de monde sur le forum qui vient parler... je me sent un peu seule...
Bisous |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
| Coucou Anne-So, je n'ais pas eu accès à internet ces 2 jours et là je prépare le départ de mon fils demain pour un an aux US donc pas trop de temps mais je te fais un gros bisous. On sera fixé cette semaine, il faudra très probablement remonté un peu le novothyral en diminuant le lévo mais attendons les analyses! |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Coucou Ma Anne So,
Désolée pour ta famille... et des gros bisous de réconforts...
Ne t'inquiète po trop de ton ressenti actuel... il est normal ke ton corps 'hurle' dans cette situation.. Tu es même po remise physiquement k'il doit encaisse ce choc psychologique... Alros autant te dire ke ça doit le secouer (d'autant plus ke tu tes surrénales avaient été malmenées et k'elles servent aussi à encaisser les émotions fortes)... Tu ne t'occupe KE DE CE KI EST IMPORTANT et de te reposer dès ke possible... Le reste DOIT attendre... Une chose est sûre tu vas nettement mieux car tu tiens le coup malgré tout... Tu sais une personne thyronormale serait po mieux ke tou dans une telle situation...
Dans la série positif je trouve ton récit de vacances très démonstratif de l'amélioration en cours... Globalement ça me rappelle mon séjour breton de l'an ke je commençais tout juste à aller mieux après 6 mois de mon traitement actuel)... Et kan j'auras raconté celui cette année tu vas en avoir de l'espoir pour les mois à venir ...
Courage ma Chérie tu avance dans le bon sens même si les aléas de la vie te tiraillent la couenne...(euh rassure toi la panique en milieu fermé c po de l'hypo ... juste normal pour la plupart des gens... perso j'ai du mal aussi... et kan j'ai po la forme je contrôle mal)...
Petit moment de sourire caranélien, je regarde Bienvenue chez les Chtits... Ote moi d'un doute c po si terrible ke ça chez toi?
Bisoustoutpleinderéconforts... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Ahhhh Caranell, tu peux pas t'imaginer comme je suis contente de te lire
Merci pour ces mots de réconfort, e, effet se fût dur dur et cà l'est encore; de voir mon mari tout tristounet et chose normale en parler ++++ et moi qui essaye de garder le sourire et de le réconforter.
Et pourtant intérieurement, je m'effondre...je me bat toujours contre une fatigue qui dure la journée, des maux de tête, de la frilosité parfois, des raideurs de la nuque (je vais chez l'osthéo à 15h)...un manque de concentration, des palpitations, des angoisses, de la tension...tout me laisse bien à croire que après 6 semaines de traitement tout n'est pas encore en ordre...
J'ai fait ma prise de sang et j'aurai les résultats jeudi.Le point positif c'est que pour une fois j'ai attendu les 6 semaines sans changer de traitement entre temps!!!!Mais j'ai hâte de savoir.
Sinon tes vacances Caranell, raconte quand même un petit morceau
J'ai vu le film des ch'tits, il y a un petit coin de la Belgique, près de la frontière française mais pas vers la côte qui en effet se comporte et parle un peu comme cà je pense.
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Ah oui j'ai oublier mais j'ai poster dans ma discussion "xanax"...
J'ai discuter avec le médecin de mes angoisses, mes peurs...
Il m'a prescrit dogmatil, un neuroleptique, pour régulariser mon humeur et mes angoisses.Mais il m'a dit que je pouvais aussi continuer le xanax.
J'ai peur de devenir un zombie mais en même temps il me dit que cà ne provoque pas de somnolence et que cà va m'aider mieux qu'un anti dépresseur.J'en ai pris hier soir 50mg (j'ai bien dormi et me suis réveillée bien) et ce matin mais là je ressent pas encore du bénéfice, je suis angoissée++++Je dois le prendre à raison de 2 à 3 x 50mg par jour.
Vous en pensez quoi? |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou Anne So
Je savais bien que tu serais Happy à la lecture d'un message de CARA
Moi aussi j'ai eu la banane lorsque j'ai vu un de ses ti mot sur mon post.
Je pensais qu'elle serait encore en vacances...entre tout le soutien qu'elle nous apporte, elle le mérite bien
Continue à positiver du mieux que tu puisses, repose toi, et prends soin de toi
Je pense que ton Homme, malgrès sa tristesse, est conscient de ta présence, et que tu lui réchauffes le coeur...
Je pense bien à vous, et courage pour la suite AnneSo  _________________
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 38, 39, 40 Suivant
|