| Auteur |
Message |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 392 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne So,
C'est vrai que même si tu es dans la norme en T3, tu as encore de la marge pour augmenter et te sentir bien mieux.
En tout c'est ce que j'ai fait, y a du mieux et j'ai hâte de faire ma prise de sang pour voir les résultats.
Bisous, bonne journée et bon courage ! |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 377 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
ok c'est ce que je pensais trop de T4 et pas assez de T3
Je vais pas attendre l'avis de l'endocrino qui n'est que mardi mais je lui parlerai bien sûr de mon changement de traitement et donc à partir de demain j'essaye 50 de lévo et 1/2 euthyral en deux fois peut être???donc 1/4 matin et 1/4 midi???
Et en plus mes noix du Brésil.
J'ai oublier d'ajouter que par contre mon cortisol libre du matin est revenu dans les normes donc mes surrénales refonctionnent bien.
Merci les filles...je sais que je vous embête avec mon côté psy mais bon je n'y peu rien cà fait tellement longtemps que cà dure que je craque...Mais grâce à vous je suis pas sous anti dépresseur car vous êtes ma petite pilule miracle et je sais chaque jour que vous êtes là pour me la faire avaler avec votre soutien.
Bisous |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15400 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Hou là, Anne-So,
doucement, ne précipite quand-même pas les choses !
Je comprends que tu sois impatiente d'aller enfin MIEUX ... et si ton RDV était dans 3 ou 4 semaines, on pourrait être tentés d'avancer un peu.
Mais là, on est VENDREDI, et tu vois ton endocrino MARDI ... je pense que plutôt que de le "fâcher" en te lançant dans l'automédication (et à modifier une énième fois ton dosage, alors que tu es encore en phase d'ajustement, où il faut un minimum de patience ...), tu peux attendre jusque-là ??
Rappèle-toi comment tu étais mal quand tu étais en HYPER, surdosée ... l'hypo, même si elle est pénible, est beaucoup moins dangéreuse, et 3 jours de plus, ce n'est pas la fin du monde ?
Ou alors, essaie d'APPELER ton endocrino, pour avoir son avis "en attendant notre RDV de mardi") ... il te donnera peut-être son OK et tout ira bien !
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Merci Béate pour tes conseils...quand je suis sortie de l'hôpital l'endo m'avais déjà dit que ce sera sûrement nécessaire de rajouter un peu d'euthyral car elle est pour le mix lévo et euthyral donc je crois qu'il n'y aura pas de problème...
Ce que je peux faire c'est 75 de lévo et 1/4 euthyral jusque mardi pour gagner 3 petits jours et voir ce que me ferra la T3 et puis voir avec l'endo mardi si elle pense que c'est mieux de continuer ainsi ou de passer à 1/2 euthyral...
Ainsi je vais pas trop vite dans le changement.Vous en pensez quoi???? |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1759 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
moi je pense qu'il vaut mieux qu'elle t'examine comme tu es sous lévo plutot que de rajouter de la t3 qui risque en 3 jours de fausser rythme cardiaques, reflexes...
ce sait que c'est long trois jours quand on est mal mais c'est important qu'elle te voit comme tu es maintenant!
bisous |
|
 |
|
 |
|
|
| ok mais je veux gagner en temps...c'est vrai!!!!On part le 1 août en vacances, cà me donne encore 3 semaines pour être bien et pouvoir partir dans de bonnes conditions...car je me vois mal partir ainsi et j'ai pas envie de gâcher tout...avec mes symptômes qui m'handicapent tellement. |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15400 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Anne-So,
ne t'angoisse pas - 3 semaines, même en "perdant" encore 3 jours, ce sera bien suffisant pour aller mieux ! Avec la T4, on ressent les premiers effets après 1 semaine, et en 3 semaines on a environ 87% de l'action de l'augmentation ... mais puisque pour toi, il va apparemment s'agir surtout d'une introduction/augmentation de la T3, ça va aller vite, car elle agit quasi immédiatement, dans les heures qui suivent la prise !
Et puis, ce seront les VACANCES, faites pour se REPOSER ... il faudra juste convaincre ton mari de se charger de la plus grosse partie des préparatifs, puis lui faire confiance, il s'en tirera certainement très bien (même si toi, tu aurais peut-être fait "encore mieux", mais ça n'a pas d'importance, ce sont les va-can-ces !)
Gros bisou et à bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou les filles...cà fait longtemps...
Voici des nouvelles, j'ai évidement fait à ma mode et je prends 75 de lévo et 1/4 d'euthyral le matin, je vais pas vous dire que j'ai la super forme non non non encore fatigue importante, tension dans le corps, nervosité, parfois angoisses, baisse de moral....mais dans l'ensemble c'est un peu mieux...
Demain je vois l'endo à 17h50 et je vous tiens au courant...
Mes enfants sont de retour et malgrés qques ennervement je suis contente car ils m'ont trop manqué; il m'apporte joie, bonheur et envie de me battre.
Bisous.
PS: merci caranell pour les infos si précieuse, merci wynnie pour ta présence et courage sandrillon car je sais que c'est aussi dur pour le moment à moins que c'est mieux aujourd'hui, je l'espère très fort. |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 392 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne So,
Alors il semblerait que tu es retrouvée un peu la pêche malgré que ton moral soit toujours en baisse.
Comment vas-tu aujourd'hui ? toujours aussi tendue ?
J'espère qu'avec l'euthyral tu te sentiras un peu mieux.
Perso, cela m'avait donné un coup de fouet car le Lévo tout seul c'était pas super.
Bonne journée et profite bien de ce beau soleil qui lui nous remonte le moral malgré tout
A plus tard  |
|
 |
|
 |
|
|
Ici tout gris
Oui je me sent mieux depuis le 1/4 euthyral, pas encore le top mais un gros mieux comparer à la semaine dernière.Je vois l'endo tantôt, je vous dis quoi...
Caranell est en vacances???On ne la voit plus...elle me manque et surtout ses coup de pieds....
Bisous |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bonjour Anne-So
Cara était en week-end (jour férié hier en france) mais elle est revenue..
attention le postérieur!
on attend avec impatience ce que diras l'endo!
bises
Wynnie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | Caranell est en vacances???On ne la voit plus...elle me manque et surtout ses coup de pieds.... |
Vivi je suis en vacances (juste cette semaine mes grandes vacances c en août) mais bien chez moi (on a juste été le WE à la mer... temps de rêve)... Et juste ment kan je suis à la maison je suis moins devant l'ordi k'au taf... surtout k'aujourd'hui la connexion rame... Alors je fais des tas de choses en même temps... Mais je vous surveille... le dernier coup de pied a été pour Sand y a kkes minutes...
Toi pour l'instant je te trouve assez positive et réfléchie... J'attends le compte rendu de la visite chez l'endo...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Me revoilà et là j'ai la rage....par où commencer....
L'endo est d'accord sur mon changement de dosage donc 1/4 euthyral et 75 de lévo pour cà ok.
Par contre elle trouve mes résultats super bon, pour elle mes symptômes de fatigue, moral à plat par moment, maux de tête ne sont pas dû à la thyroïde vu mes super bons résultats.Je dois selon elle allez voir un psychiatre pour avoir un anti dépresseur...je dois trouver la cause de mes angoisses ailleurs mais où...........j'en ai pris des anti dépresseur depuis 5 ans, j'ai vu psychiatre, je suis suivie par un psychologue depuis un bon moment et on ne trouve rien de bien sérieux...ok j'ai difficile à être autonome dû à mon éducation (parents trop protecteurs).....tout cà je le sais et cà peut provoquer des angoisses mais à ce point...et la fatigue????faite du sport Madame elle me dit ok mais avec ce que je viens de vivre depuis 1 mois avec surrénales et passer d'hypo en hyper en hypo en hyper elle a facile à dire...
Mon mari était avec et bien entendu se range de son côté et croit maintenant que la thyro n'a rien avoir et que c'est moi qui suis fainaillante et sans volonté...difficile à digérer de sa moitié....
Bon maintenant, tout est peut être vrai et je suis qu'une éternelle folle,qui manque de confiance en elle et qui n'arrivera à rien...
ma colère de maintenant va peut être me faire du bien et je vais me battre ou alors encore plus m'enfoncer...
Mais je reste quand même persuadée au fond de moi que la fatigue est due à la thyro, que le moral aussi et ok une partie est du psy mais si le physique suit pas chez moi le psychologique non plus....
Voilà super consult....
Caranell, j'aime mieux ton coup de pieds que ce discours d'endo qui se fixe sur les résultats et pas sur ton ressentis.Mais bon je dois faire avec, heureusement que vous êtes là.
Bisous |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Coucou!
décidément quel endo n'a pas de paroles blessantes...
bien sur que ton niveau bas de t3 est pour quelque chose dans ta fatigue! On ne récupère pas instantanément en plus de ce par quoi tu es passée!
le principal est qu'il est validé le passage à 75 de lévo et 1/4 euthyral!
nouveau contrôle dans 6 semaines?
gros bisous!
Wynnie qui au bout de 10 jours commence a sentir le passage du lévo 40 (5 jours 37.5 + 2 jours 50 les mercredi et dimanche) au lévo 50 tous les jours!!! |
|
 |
|
 |
|
|
Je suis contente pour toi wynnie.
Oui nouveau contrôle dans 6 semaines.
Ma fatigue n'est rien de ce qu'elle était depuis que je prends de l'euthyral donc cà veut bien dire que c'est pour quelque chose le rajout de T3 et que je suis pas la pire des fainaillante...
j'en revient toujours pas  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 33, 34, 35 Suivant
|