| Auteur |
Message |
Véro (100 son papillon)
Inscrit le: 18.06.08 Messages: 162 Haute-Garonne  30+ |
Message: 
Posté le: 03. Juil 2008, 23:42 |
|
|
Trop génial
Anne So, trop super magasineuse d'une après midi
Une vraie championne
Et puis si ça t'a fait du bien c'est le pompom
Et pour ta carte bleue , elle n'a pas trop flambée
Je suis ravie que tu ai pris sur toi, et ton éventuelle fatigue de l'aprèm, et puis ça change la tête, et tu changes d'air, c'est important
Juste pour info...
En cas de risque de panique, mon Homme nous conseille à tous, de respirer rapidement( inspiration et expiration d'un même rythme et accélérer, un peu le petit chien des accouchement; car cela évite de se laisser aller au stress ou panique, tandis qu'une grande et lente inspiration, et grande et lente expiration risque de nous faire basculer sereinement vers les pommes, ou dans la panique totale:!:
Jusqu'ici pas besoin de tester cela...mais sait-on jamais
Plein de big bizoux, et à dans quelques jours, avec d'aussi bonnes nouvelles  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 339 Hashimoto Bourgogne |
Message: 
Posté le: 04. Juil 2008, 09:04 |
|
|
| Anne So a écrit: | Bonjour les filles.Bien gentil à toi Véro de prendre des nouvelles....
Et bien moi même si je me dit que c'est normal, qu'il faut du temps...(17 jours sous lévo 125 avant euthyral 3/4 de comprimés pour ceux qui ont pas suivi) parfois j'arrive toujours pas à me résonner HELP!!!! | Tant que tu seras en panique, tu ne pourras pas raisonner ! Il faut patienter que les choses s'arrangent tout doucement.
| Anne So a écrit: | | ma belle mère veut faire un magasin avec moi vers 16h mais j'ai peur...de me sentir trop fatiguée, de possible angoisses.... | Et pourtant, cette sortie, t'aurais un peu vidé la tête, t'aurais permis de penser à autre chose ! Bref t'as besoin, de te distraire Anne So et cette sortie "shopping" est une bonne idée !
| Anne So a écrit: | | Demain on va rejoindre mes parents et les enfants à la mer, on va surement faire des choses mais si cà va pas, si je force et que la fatigue est là je vais enmerder tout le monde avec mes problèmes, les empêcher d'en profiter..... | Mais pouquoi tu anticipes
A chaque jour suffit sa peine ! Tu vas à la mer en famille, entourer de personnes qui t'aiment, c'est justement le moment de te détendre ! Prend les choses comme elles viennent : t'es fatiguée, tu te reposes, t'es en pleine forme profite d'eux et de la mer.
| Anne So a écrit: | | Je me sent vraiment avec un handicap à traîner, ok je suis malade en ce moment mais j'ai envie de faire des choses donc je me sent pas déprimée mais la fatigue et la peur sont comme un gros boulet qui est attaché à mon pieds et me retient.... | T'as envie de faire des choses !!!!! Mais dis donc, c'est une petite victoire ça !
Pour le coup de pied, je laisse faire Caranell .....
Anne So, tout va rentrer dans l'ordre et ça commence déjà !
Bisous
| Anne So a écrit: | Répondez moi | Bonnes vacances ! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
Message:
Posté le: 04. Juil 2008, 13:26 |
|
|
| Anne So a écrit: | VICTOIRE...je suis fière de moi...un peu de panique au début...puis j'ai pas fait un magasin mais 5 et sans trop de problèmes...je suis super contente |
Mdrrr, sache une chose Anne So : J'AI TOUJOURS RAISON!!!
Je suis aussi super fière de toi... et mon pied soulagé ça le démange moins là ...
tu vois c ke des petits pas ke tu fais mais tu avance...
| Citation: | | Je vous rejoint samedi ou dimanche après mon mon escapade à la mer |
Profites en bien aussi (moiça sera le WE suivant)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 339 Hashimoto Bourgogne |
Message: 
Posté le: 04. Juil 2008, 15:25 |
|
|
Je crois que j'ai des hallucinations !
J'ai lu qu'Anne So s'est éclatée à faire les magasins, j'ai bien lu ?
Tu n'as pas idée comme je suis contente pour toi
Et en plus au moment des soldes, j'espère que t'en as profité ?!?
T'as plus qu'à te relaxer durant ce week-end avaec ta petite famille
on te l'avait bien dit que le combat serait long mais que tu gagnerais des batailles !
Grosses bises  |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 05. Juil 2008, 19:39 |
|
|
Coucou les filles, me voici de retour...vendredi matin fût dur dur mais bon vu le shopping du jeudi.Dans la voiture vers la mer pas super, je conduits pas et j'ai dur en voiture, je somnole, stress,nausées à croire que je supporte pas bien pour le moment....Encore à cause de copine thyro????
Puis vendredi après midi, balade, plage...avec les enfants, ce fût SUPER...le soir on décide d'encore faire un marché du soir mais là ce fût de trop, j'étais motivée mais le corps n'a pas suivi...fatigue,problème de concentration, mal au jambes...
Par contre aujourd'hui moins bien fatigue depuis le matin qui a duré toute la journée et encore maintenant même ma petite sieste de l'après midi n'y a rien fait...dommage....
Mai bon voyons le positif, j'ai vu mes enfants, on a profité de jouer dans le sable le vendredi....et voilà je sent que j'ai encore besoin de temps pour me remettre mais cà commence.Je disais dans l'auto à mon mari, il y a peu j'avais beaucoup plus de symptômes (mal de tête, nausées, douleurs musculaires,....)maitenant il me reste surtout la fatigue mais bon c'est le plus chiant si je peux le dire ainsi
Autre chose, mon ancienne endo vous voyez la dangereuse qui m'a envoyer à l'hosto avec son HC, elle a eu le culot de m'envoyer aujourd'hui un ss en me disant qu'elle avait pas bien compris mes messages sur son répondeur et elle voulait savoir si je venais ou pas à sa consult du 10 juillet....mais elle est singlée celle là c'est même pas pour me demander des nouvelles, mais si je compte faire la conne de lui donner encore 135 euro de consult...et en plus sur mon gsm par sms donc elle ose même pas sonner...je lui ai évidement répondu que dans l'état qu'elle m'a mis, je ne compte pas la revoir.
Voilà les nouvelles et vous les filles soleil ou pluie.
PS ah oui j'ai commencer les noix du Brésil (2 à 3 par jour c'est tellement bon)mmmh.
Bisous |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 339 Hashimoto Bourgogne |
Message: 
Posté le: 07. Juil 2008, 16:38 |
|
|
| Anne So a écrit: | | Puis vendredi après midi, balade, plage...avec les enfants, ce fût SUPER...le soir on décide d'encore faire un marché du soir mais là ce fût de trop, j'étais motivée mais le corps n'a pas suivi...fatigue,problème de concentration, mal au jambes... . | J'ai mis beaucoup de temps à gérer ma fatigue ! J'allais au sport même fatiguée mais à l'inverse des autres j'avais plus de mal à récupérer qu'avant.
Maintenant dès que je me sens fatiguée, je ne fais rien, j'essaye de ne pas me coucher tard et le lendemain ça va mieux.
Exemple, pour ce soir, j'avais dit que si aujourd'hui j'étais en pleine forme toute la journée j'irai au sport. Et ben non ! Même si je suis en pleine forme, je vais être raisonnable et me réserver pour demain car le cours de step va être cardio et que mercredi il y a un autre cours qui m'interésse. Jeudi repos et vendredi de nouveau cours de step.
| Anne So a écrit: | | Autre chose, mon ancienne endo vous voyez la dangereuse qui m'a envoyer à l'hosto avec son HC, elle a eu le culot de m'envoyer aujourd'hui un ss en me disant qu'elle avait pas bien compris mes messages sur son répondeur et elle voulait savoir si je venais ou pas à sa consult du 10 juillet....mais elle est singlée celle là c'est même pas pour me demander des nouvelles, mais si je compte faire la conne de lui donner encore 135 euro de consult...et en plus sur mon gsm par sms donc elle ose même pas sonner...je lui ai évidement répondu que dans l'état qu'elle m'a mis, je ne compte pas la revoir. | Ben il manquerait plus que ça !
| Anne So a écrit: | | Voilà les nouvelles et vous les filles soleil ou pluie. . | En Bourgogne, le soleil se bat contre d'énormes nuages
| Anne So a écrit: | | PS ah oui j'ai commencer les noix du Brésil (2 à 3 par jour c'est tellement bon)mmmh. . | Très bonne initiative Anne So Non seulement c'est bon, mais d'après plusieurs témognages sur le forum, ces noix sont excellentes pour la conversion de T4 en T3 !  |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 07. Juil 2008, 18:06 |
|
|
Contente d'avoir de tes nouvelles, t'es devenue une grande sportive....
Moi j'ai mon abonnement de fitness pris avant mes problèmes, je n'ai fait qu'une séance mais j'espère comme toi reprendre bientôt, heureusement abonnement de 10 séances valable 1 an.
Hier matin fût dur dur, j'ai dormi presque après m'être levée le matin...puis on avait un barbecue avec des amis, j'ai dit à mon mari que je n'y allais pas car pas bien et en dernière minute j'ai penser à vous et à mon shopping de jeudi et je me suis dit tant pis c'est pas loin si je veux rentrer et finalement ce fût sympa, j'ai bien rigolé, pas trop de fatigue, pas de problèmes pour me concentrer et j'ai tenu jusque minuit.Evidement ce matin le réveil fût dur comme d'habitude puis j'ai un peu traîner dans la maison, ensuite j'ai fait du rangement, coup de fatigue vers 15h, je me suis couchée dans le fauteil devant la tv mais pas de dodo, je me suis relaxée, ensuite mieux je viens de faire du repassage et maintenant de nouveau coup de fatigue donc repos mais pas de dodo sinon ce soir trop en forme
Il y a du mieux...pas assez vite comme je le voudrais dans le sens où il met encore impossible de prendre la voiture pour faire des courses mais bon cà reviendra...je l'espère bientôt On verra la prise de sang de la semaine prochaine mais à mon avis je vais devoir augmenter ou ajouter un peu d'euthyral....
Bonne soirée et bisous à toutes. |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 09:25 |
|
|
Bonjour.Hier en soirée ma fatigue était partie, j'ai encore repasser et regarder un film, lu dans mon lit et pas moyen de m'endormir, je me sentais bien éveillée jusque 1h du matin j'ai essayer de trouver le sommeil.Evidement ce matin réveil un peu dur
Ici tout gris, il pleut....
Bisous |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
Inscrit le: 18.06.08 Messages: 162 Haute-Garonne  30+ |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 10:10 |
|
|
coucou Anne So
Bin c'est pas mieux par ici le temps, de la grisaille, avec quelques éclaircies très timides mais d'ici c'est aprèm, on peut avoir des
surprises
Profites de quelques moments de repos dans la journée
Il est vrai que lorsque les nuits se font courtes, et se suivent, on appréhende la nuit suivante
Essaye de ne pas faire des choses "actives" le soir.
Préfère plutôt de la lecture,de la musique ambiante, un bain, ou douche avec senteur qui t'apaise, un ti repas avec ton homme,et refait le monde,ou un thé au ti lait sucré au miel bref, tout tranquilou bilou
Me concernant, plus je fais une fixation sur le couché, et plus ces affreuses nuits s'enchaînent ...
Il faut apprendre à lâcher prise, malgré les rappels de nos symptômes .
Je te souhaite de passer une agréable journée...  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 14:34 |
|
|
Merci Véro.J'ai pourtant essayer hier...tisane relaxante, musique de relaxation...aujourd'hui je le paye...ce midi obligée de me coucher et de faire une sieste car fatigue avec nausées et du coup je m'angoisse, palpitations, problèmes de concentration...j'ai toujours pas manger ce midi pas faim...
Bon j'espère que cà va passer.
Bisous |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
Message:
Posté le: 08. Juil 2008, 18:56 |
|
|
| Anne So a écrit: | | Bon j'espère que cà va passer. |
Bien sûr ke ça va passer ma Poulette... Un peu bas en ce moment, mais t'occupe le mieux s'installe petit à petit... j'ai tout lu depuis kkes jours (po trop le temps d'écrire, trop de taf, po de connexion au bureau et en plus des pbs de débit à la maison!!!) et je vois ke c de mieux en mieux, même si des fois y a des bas (et c normal ke ça t'angoisse... on a tellement peur de replonger... ke le dernier bien ct vraiment le dernier... calmos les bidos le bien reviendra...)...
En cas d'insomnie : 2 euphytoses, un peu de lecture le temps k'ils agissent et c parti pour un bon rhô dodo!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 19:04 |
|
|
J' veux vite aller dormir pour effacer de ma mémoire la journée d'aujourd'hui...allez demain ne peut être que meilleur...
Bisous |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 19:27 |
|
|
| Anne So a écrit: | | J' veux vite aller dormir pour effacer de ma mémoire la journée d'aujourd'hui... |
c comme ça ke je fais aussi... et en plus il faut toujours compenser une mauvaise nuit par une bonne, comme ça c effacé...
| Citation: | | allez demain ne peut être que meilleur... |
'tain chu sul cul, v'là ke Anne So fait dans le positivisme!!! Continue comme ça tu vas voir ça aide...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 326 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 19:35 |
|
|
euh oui Caranell mais ce fût la seule pour aujourd'hui
Le noir fût la couleur préférée de mes pensées aujourd'hui , vive le rose pour demain  |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1526 Hypo / thyroide atro...  40+ |
Message: 
Posté le: 08. Juil 2008, 19:41 |
|
|
Coucou Anne So et fais de beaux rêves! je t'envoie le marchand de sable!
bisous
Wynnie |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 29, 30, 31 Suivant
|