| Auteur |
Message |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2100 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Bonjour Anne So!
Caranell t'a tout dit donc je te fait juste un coucou au passage!
Je rajoute quand même je suis bien d'accord qu'il y a beaucoup de changement dans ta façon de voir les choses même si tu n'es pas encore bien! tu écoutes plus ce qu'on te dit... Tu es sur la bonne voie!
je t'embrasse fort!
Wynnie
p.s. je t'envoie un bouquet virtuel des impatiences de mon jardin !  |
|
 |
|
 |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 413 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Merci Wynnie.Ahhhhhhhhhhhh mes fleurs préférées en ce moment  |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
J'imagine assez ton état Anne So pour être passé par là, car 3 années que je galère depuis l'envol de mon papillon dans le filet du chirurgien, et suite à une nuit PANIQUE avec symptômes troublants( mais logiques au vu de la pds), j'ai le lendemain même téléphoné à ma généraliste pour qu'elle me conseille mme endocrino, pris au pif( car il y en avait 2).Je l'explique sur un autre post.
Et c'est vrai que lorsque tout s'accumule, tous ces symptômes et mal être , toi tu voudrais simplement vivre le plus sereinement possible , et pour pimenté le tout, ton esprit te fais aller vers le rouge, la panique, la non maîtrise de ce que ton corps et être te fait ressentir , et toi tu te bats effectivement avec des choses qui te dépassent et qui sont méga flipantes
Des mois durant que tu supportes ça Je suis triste pour toi, et espère de tout mon coeur, que tout rentre au mieux dans l'ordre, et que tu trouves rapidement ton bio rythme de croisière .
Sois forte
Donne nous bien vite de tes nouvelles...  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
|
|
Merci Véro.Tu es aussi passée par là...je sais que je ne suis pas seule mais parfois tu crois que il n'y a que toi qui passe par là et que personne ne te comprends, heureusement que ce site existe...Je sais que ce n'est pas une référence mais dans cet état là combien de temps est tu restée?Tu parle de 3 ans mais rassure moi, quand même pas 3 ans avec ces symptômes?????Tu as pu travailler pendant la période?
Je t'ai poser une question dans mon post millepertuis à propos du xanax.Tu en prends, je crois 1 mg 2x mais c'est du retard ou le normal?
Merci à toi. |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Je te rassure Anne So, durant ces 3 ans, uniquement des symptômes +ou- prononcés( 3 vrai crises d'hyper ou d'hypo, selon l'humeur, et pds surtout), et la dernière en date, ou je suis partie en panique car mon baboum faisait des siennes, et beaucoup de mal à me contrôler puisque stessé par la situation.
Et dans ces cas de crises sévères, puisque lorsque les symptômes apparaissent doucement et pas très gênant, je fais avec ( l'euphytose ne m'a pas était d'un grand secours), et cette nuit là, à était la plus longue de toute ma vie
Et plus tu te focalises sur ce qui t'arrive, puisque tu ne peux pas faire autrement, puisque ton corps te parle , et plus tu angoisses ( et c'est juste avant conscience d'un état même léger que j'aimerais , dans le cas ou ça s'aggrave, prendre quelque chose qui me fasse lâcher prise, et laisser ainsi glisser)
Que fait exactement xanax???( car je n'en prends pas encore moi).
Je regarderais à défaut sur le net.
Sinon depuis 3 ans , la plus part du temps , je suis fatiguée( avec quelques coups de boost lorsque ma pds fait son yoyo )
D'ou cette réaction de me prendre en main, d'être patiente avec mon endocrino( qui apparemment à bien réagit, puisque je suis passé à euthyral depuis peu)
Donc je comprends en partie ce dont tu parles( comme beaucoup d'autre j'imagine), et psychologiquement parlant, c'est très déroutant( larmes, et pleurs non contrôlés, et on est complètement pommée, on ne sait plus quoi faire de nous, avec cette sensation d'être son propre boulet, ainsi que celui de ceux dont on partage la vie...ça fait mal à l'âme )
Et on a beau se dire, que l'on est pas toute seule, et merci à se forum, mais dans ces cas là, nous sommes tout seul face à nous même et nos sensations, donc seul face à sois-même...et l'inconnu
A bientôt de te lire...  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
|
|
Désolé véro , je t'ai confondue avec qqun d'autre pour le xanax (c'est un anxiolitique assez puissant).
Je me reconnais dans tes propos.J'ai 32 ans, un mari adorable et 2 enfants.Et toi?
Je suis aussi hantée par des crises d'angoisse, des peurs...et en ce moment cloitrée chez moi, impossible de conduire, de faire les courses...mais bon j'ai été "maltraitée" par une endocrino....
D'ailleurs Caranell, tantôt j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai sonner, hélas elle n'a pas répondu mais j'ai laisser deux message sur son répondeur en lui expliquant dans quel état elle m'a mise avec son super traitement d'hydrocortisone...oui deux messages car le premier à rempli tout le temps imparti de la boîte vocale et je n'avais pas finit mon discours...j'ai fait cà dans un respect sans insultes...et convainquante j'espère...J'ai fini par annuler mon rendez vous que j'avais chez elle en juillet et je tire une croix sur ce mauvais parcours enfin bientôt une grosse croix
Bisous |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | Je suis aussi hantée par des crises d'angoisse, des peurs...et en ce moment cloitrée chez moi, impossible de conduire, de faire les courses...mais bon j'ai été "maltraitée" par une endocrino.... |
Tu vas voir ça va s'arranger rapidement ça... ce sont des symptômes courant d'un pb surrénalien. Laissse les petites bêtes reprendre le dessus et ça va te lâcher...
| Citation: | D'ailleurs Caranell, tantôt j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai sonner, hélas elle n'a pas répondu mais j'ai laisser deux message sur son répondeur en lui expliquant dans quel état elle m'a mise avec son super traitement d'hydrocortisone...oui deux messages car le premier à rempli tout le temps imparti de la boîte vocale et je n'avais pas finit mon discours...j'ai fait cà dans un respect sans insultes...et convainquante j'espère...J'ai fini par annuler mon rendez vous que j'avais chez elle en juillet et je tire une croix sur ce mauvais parcours enfin bientôt une grosse croix |
C bien ça... déjà tu té prouvée ke tu pouvais le faire et calmement en plus... et puis tu as soldé une affaire... Manant tu regarde devant et ça va avancer... *fière de toi*
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Merci Caranell.Je suis fière aussi de ma journée...matin un peu dur, ma fille revenue vers midi et après midi j'ai gérer moi qui panique comme d'habitude d'une éventuel crise...j'ai télécharger des musique de relaxation sur mon mp3 et je me suis relaxée l'après midi...Ce soir mon mari m'a conduit chez l'osthéopathe, j'ai été un peu torturée...mais bon je ressent déjà un effet bénéfique J'y retourne lundi prochain.
J'ai vu a sa consult que ma commune organise des cours "pilate", je vais me renseigner, il m'a dit que cà ou du yoga me ferrai du bien...
Bonne soirée, je vous fait de gros bisous à tous et je pense fort à vous car vous m'apportez beaucoup d'aide...Tu vois caranell j'ai arroser un peu tes petites graines aujourd'hui et cà commence à pousser, lentement mais sûrement.  |
|
 |
|
 |
|
|
Et bien voilà hier soir je suis positive à fond et ce matin de nouveau la cata, nausées, fatigue, tensions, douleurs musculaire, problèmes de concentration...j'écoute ma musique mais j'arrive pas à relaxer...hier soir trop tard au lit, ce matin trop tôt levée et voilà j'en subit les conséquences d'avoir moins dormi,d'avoir fait un peu plus hier soir(repassage) car bien...Bon et bien il ne me reste plus qu'à m'allonger dans le fauteuil et pas penser que tout va mal....
Bisous |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 405 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne So,
Je ne suis pas experte mais le fait que tu aies déjà des jours avec et des jours sans ne serait-il pas un signe que les choses changent dans le bon sens ?!?
Pace qu'avant tes journées se ressemblaient et tu n'étais pas bien du tout et ces derniers temps il y avait des "petits mieux" donc ..... A voir si les "petits mieux" ne se battent pas pour se faire de plus en plus de place
En tout cas, moi c'est ce que j'ai vécu : une longue traversée du désert, un jour bien par semaine, 3 jours et puis maintenant c'est pas mal
En tout cas, ça fait 15 jours que je n'ai pas claqué des dents ! Quel bonheur et plus de prise de poids.
Des coups de pompe l'après-midi mais rien de comparable à il y a quelques mois.
Courage Anne So, tu tiens le bon bout !!!  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | | Et bien voilà hier soir je suis positive à fond et ce matin de nouveau la cata, nausées, fatigue, tensions, douleurs musculaire, problèmes de concentration...j'écoute ma musique mais j'arrive pas à relaxer...hier soir trop tard au lit, ce matin trop tôt levée et voilà j'en subit les conséquences d'avoir moins dormi,d'avoir fait un peu plus hier soir(repassage) car bien... |
Grrr, coquine, tu as présumé de tes forces aussi hier!!! Bon je remarque ke cette fois de toi même tu as trouvé d'où venait le pb... Mais rappelle toi ke tu dois user modérément de tes forces juste retrouvées... La réserve est po refaite... donc si tu puisse trop dans la juste acquis, il en manque le lendemain!!!
| Citation: | | Bon et bien il ne me reste plus qu'à m'allonger dans le fauteuil et pas penser que tout va mal.... |
Tu vois ke tu sais positiver... déjà ne plus penser ke ça va po c positiver... Après tu arrivera à trouver kes ki va malgré tout!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
|
|
Oui je dois vraiment y aller doucement...Sandrillon que je t'envie (je viens de faire une sieste avec une couette tellement je tremble de froid et maintenant au réveil je claque des dents)et d'un autre côté je suis contente pour toi Tu me remonte aussi le moral...
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
| J'ai un problème...vous me direz comme d'hab mais je m'inquiète...j'ai aujourd'hui beaucoup de douleurs dans les jambes (musculaires) mais la jambe gauche me semble plus tendue et comme endormie.j'ai mal dans le bas du dos, et l'articulation de mon pieds gauche...De quoi cà peu bien venir????? |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 405 Hashimoto Bourgogne |
|
|
| Anne So a écrit: | | J'ai un problème...vous me direz comme d'hab mais je m'inquiète...j'ai aujourd'hui beaucoup de douleurs dans les jambes (musculaires) mais la jambe gauche me semble plus tendue et comme endormie.j'ai mal dans le bas du dos, et l'articulation de mon pieds gauche...De quoi cà peu bien venir????? |
Neurologique ? Non ? |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Anne So,
Attends un peu avant de paniquer ... Les douleurs sont le lot des mauvais dosages hormonaux (surrénale et thyroïdien)... J'en sais kkechose...
Tu as conscience, je suis certaine ke pour l'instant c seulement en cours de résolution... donc ça fait encore mal (je peux te rassurer avec des surrénales ki marchent et le bon dosage pfffiouf ça dégage...).
Tu le ressens certainement plus à gauche aujourd'hui à cause d'une mauvaise position ou une raison genre sans t'en apercevoir tu a forcé plus de ce côté... ou c celui ki compense le plus la fatigue... Perso j'ai des pb de dos... si jamais je fais po gaffe ça m'arrache plus à gauche... et niveau genou c pareil... cheville c la droite ki merde le plus (elle compense le fait ke la droite est foutue...
De plus tu as vu l'ostéo ki t'as bricolée... or on a toujours des douleurs après une séance... Perso lorsqu'il m'a manipulé mon dos la première fois, j'ai été soulagée le premier jour, mais le s10 jours suivant j'ai douillé grave (douleurs électriques dans mes muscles...)... Ct parfaitement normal... Il m'a expliqué ke les muscles sont po super content d'avoir été coincés plus bradassés....
Bisous
Ps : po de repassage ce soir choupette  _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 36, 37, 38 Suivant
|