Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 
Page 17 sur 40
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 38, 39, 40  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+

Posté le: 20. Juin 2008, 14:47
Répondre en citant

wynnie a écrit:
moi ça va etre rando et barbecue en Chartreuse! youpi! (heureusement que le soleil est revenu... sinon c'était jeux de société devant la cheminée)

Barbeuk ET Chartreuse!!! Bé c du propre... Moi c semaine prochaine rando à cheval et barbeuk... Peut-être course de brouette au programme!!!

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Juin 2008, 08:25
Répondre en citant

Bonjour....bien dormi comme d'habitude mais réveil douloureux au niveau de la nuque....

Hier dur dur.Douleurs dans la nuque, les jambes...j'ai dormi toute la journée...hier soir beaucoup de quesionnement: est ce normal mon état?Quand cà va finir?N'ai je pas qque chose de plus grave?
Tout cà passe en boucle dans ma tête...j'en ai marre d'être comme cà , a ne pouvoir rien faire, a me sentir pas moi...

Allez bon samedi...

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCourage...

Posté le: 21. Juin 2008, 08:46
Répondre en citant

Salut Anne So,

Po de panique j'ai rangé mon pied gauche Wink

Anne So a écrit:
Hier dur dur.Douleurs dans la nuque, les jambes...j'ai dormi toute la journée...hier soir beaucoup de quesionnement: est ce normal mon état?

Oui c normal, j'ai po trop la possibilité de t'expliquer combien les surrénales sont importantes (j'ai po encore trouvé comment le traduire simplement) mais dis toi bien ke tout vient de là pour l'instant. Elles gèrent ou participent à la gestion de beaucoup de choses...

Les douleurs à la nuque sont certainement liées à un petit coinçage... et ça aussi ça pourri po k'un peu la vie... donc l'osthéo devrait pouvoir t'aider...

Citation:
Quand cà va finir?N'ai je pas qque chose de plus grave?

Te dire kan, c po évident... mais bon chu certaine ke tu connaissais la réponse... Par contre je peux te répondre sur le 'plus grave'... Non tu n'as po kkechose de plus grave... Même si y a bien plus grave ke ce ke tu as actuellement c ka même deux des centres de gestions principaux de la machine ki sont en vrac (la thyro c l'essence du moteur et les surrénales on pourrait les comparer au sytème électrique de la machine)... Donc pour l'instant c le foutoi total... les 2 centres de commande étant perturbés... Mais tu vas voir ça va s'arranger...

Citation:
Tout cà passe en boucle dans ma tête...j'en ai marre d'être comme cà , a ne pouvoir rien faire, a me sentir pas moi...

En mon temps j'ai eu pareil (sauf ke j'avais ke la thyro ki déconnait... té po aidée mine de rien Wink)... et j'ai eu aussi super marre... et manant tout ça c derrière moi, donc y a po de raisons ke toi aussi tu laisse po ça un jour derrière toi...

Dis le mal aux jambes c koi : douleurs musculaires, articulaires ou comme un gonflement? Si c comme un gonflement j'ai kkes astuces pour t'aider.

Passe un bon samedi aussi... tu profites du grand air sans trop de fatiguer et même si ça te ramasse bien comme il faut dis toi ke au plus profond ça t'auras fait du bien et ke ton corps te rendras un jour ça... Rien de tel ke le grand air...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Courage...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 21. Juin 2008, 09:07
Répondre en citant

Merci Caranell en effet je connais la réponse du à quand ca va finir...
Les douleurs sont musculaires, pas oedèmes...

Dis moi tu as un site ou des références sur les symptômes quand les surrénales sont bloques et le cortisol bas...Je suis comme Saint Antoine (même si pas vraiment croyante) j'ai besoin de voir pour croire. Cool

A propos du millepertuis, tu en pense quoi?

Bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageTout à l'heure...

Posté le: 21. Juin 2008, 09:24
Répondre en citant

Pour les surrénales je comptais justement faire des recherches pour toi ce WE...

Et pour le Millepertuis pour l'instant je pense po vu ke je connais po...

Donc pour les deux kestions je te réponds : tout à l'heure (là j'ai une course à faire)... et même pour les douleurs musculaires en fait... car je pense aussi faire un peu de recherches...

Donc là je file faire ce ke j'ai à faire et après je m'occupe de ça...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Tout à l'heure...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 22. Juin 2008, 11:38
Répondre en citant

Bonjour.Hier après midi ok, beaucoup mieux.Je pars jusque mardi à la mer avec mes parents.D'ici là gros bisous à toutes.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageDoucement mais sûrement...

Posté le: 22. Juin 2008, 16:17
Répondre en citant

Salut Anne So,

Bon c une assez bonne nouvelle ça... vu ke ct po prévu d'être une journée cool, si ça s'est bien passé c bon signe... Pitit à pitit ça se remet en place...

Profite bien de ce moment de repos en bonne compagnie... chu sûre ke tu seras couconnée à souhait... Bonjour à la mer de ma part...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Doucement mais sûrement...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 24. Juin 2008, 21:08
Répondre en citant

Dimanche très mal, beaucoup de fatigue, maux de tête et nausées ainsi que des difficultés à me concentrer, lundi mieux mais aujourd'hui de nouveau pas bien du tout....j'ai peur dans les moment où ma concentration est mauvaise; j'ai l'impression de perdre la tête...

Je suis vraiment à bout par moment
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 25. Juin 2008, 07:50
Répondre en citant

coucou anne so Smile
Je te souhaite bien du courage, et tu sais, je crois que tout le monde à était un jour ou l'autre sans sa tête Sad , avec des mots et des pensées,soient très difficiles à exprimer, voir même à ne plus connaître un mot, ou s'en faire une représentation visuelle Shocked , et c'est vrai que dans ces cas là, c'est super flippant. Difficulté à s'exprimer, très difficile aussi de continuer le fil de la conversation, quand ce ne sont pas tes didis qui pianotent du n'importe quoi sur le clavier car ce jour là, tu es nazes Confused
Tu voudrais bien, mais tu peux point Crying or Very sad
Dans ces cas là, le mieux est je crois de débrancher, et si possible de se reposer, et puis espérer que tout rentre vite dans l'ordre, car je crois aussi que plus on se focalise sur cette sensation, et plus on se l'agrave, alors qu'un coup de fatigue, ça arrive même au meilleur... Wink il faut dédramatiser Exclamation
Bonne continuation, et au plaisir de tes nouvelles... Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCourage...

Posté le: 25. Juin 2008, 08:03
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Dimanche très mal, beaucoup de fatigue, maux de tête et nausées ainsi que des difficultés à me concentrer, lundi mieux mais aujourd'hui de nouveau pas bien du tout....

Salut Anne So,

tu te doute bien de ce ke je vais dire... Wink... Tout ça est assez logique... il faut du temps pour ke les choses rentrent dans l'ordre... La fatigue de dimanche est logique, tu as certainement fais de gros efforts samedi... ça se paye, surtout kan le corps est en phase de récupération. Et même raison pour hier... Les jours mieux ont tire un peu sur les réserves... ,sauf ke on a plus de réserves, donc le lendemain...aie... Mais tu sais c bon signe tout ça... i y a un jour sur deux de bien c ke les surrénales sont là... faut juste k'elles reprennent un rythme normal... Et puis tu connais mon état d'esprit Wink... Un jour sur deux c mieux ke rien Embarassed... Aller courage... tu avance dans le bon sens...

Citation:
j'ai peur dans les moment où ma concentration est mauvaise; j'ai l'impression de perdre la tête...

On en peut perdre ke ce k'on a :lol *po taper, po taper*

Citation:
Je suis vraiment à bout par moment

Tu vois, même toi tu as conscience ke ça s'arrange... tu dis : 'par moment'... avant tu aurais juste dis : 'je suis à bout'...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Courage...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Juin 2008, 08:10
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis d'accord avec toi sur un point Véro, mon mal être m'obsède, j'ai tout le temps cà dans ma tête 24 sur 24, je n'arrive pas à l'effacer et plus je vais mal physiquement et plus je panique...j'ai peur d'en resortir avec une vrai dépression car pour moi j'en ai tous les symptômes mais tout le monde me dit les anti dépresseur pas la solution alors quoi? MOI je suis la solution mais j'y arrive pas, je lutte contre quelque chose qui m'échappe...

La fatigue, je la traîne depuis des mois, les maux de tête et les douleurs musculaires aussi donc le moral il en peu plus, je vois pas la fin de ce calvaire...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Juin 2008, 08:23
Répondre en citant

Caranell, toujours les mots pour positiver, oui en effet tu vois juste, je suis d'accord avec toi mais moi j'arrive pas à me le mettre ce positif dans ma tête....

Je suis prête à avaler n'importe quelle pilule miracle, mais je la trouve pas.........oui il y en a pas ou juste celle qui s'appelle patience mais celle là tu le sais je ne l'aime pas car elle met trop longtemps à mon goût pour agir.... Twisted Evil
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageC un don...

Posté le: 25. Juin 2008, 08:37
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Caranell, toujours les mots pour positiver, oui en effet tu vois juste, je suis d'accord avec toi mais moi j'arrive pas à me le mettre ce positif dans ma tête....

Tu sais ma Chérie le positivisme est un don... tu dois po l'avoir... Laughing Par contre n'importe ki peut le cultiver... là je plante les graines dans le dedans de toi!!! Et un jour ça poussera...

Citation:
Je suis prête à avaler n'importe quelle pilule miracle, mais je la trouve pas.........oui il y en a pas ou juste celle qui s'appelle patience mais celle là tu le sais je ne l'aime pas car elle met trop longtemps à mon goût pour agir.... Twisted Evil

Attation... tu sais ou ça t'a menée les pillules miracles... Non pour l'instant c juste une affaire de patience (attation j'ai une démangeaison du pied gauche Wink)... En fait la majorité de ton ressenti n'est ke lié aux surrénales (ça joue ENORMEMENT sur le psy c petites bêtes; alors t'affole po... c po une dépression naissante... té priée de po en rajouter Wink)... si tu laisse le temps au temps c ces symptômes les plus emmerdants ki vont te lâcher (et rassure toi, au vu des premiers résultats, c peut-être juste une kestion de semaines... )...

Bisous

ps : la culture de patience est assez difficiles chez toi je remarque Wink

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell C un don...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 25. Juin 2008, 08:54
Répondre en citant

Une question de semaine, tu dis.............aïe Caranell je fais des bons Shocked tu m'aurais dit une question de jours mais semaines...c'est trop long Crying or Very sad (non pas le pied merci Confused )

Bon je les prends tes petites graines....mais j'ai compris ton truc maintenant il faut que je les arrose, tu me donne ainsi du travail hein coquine
Bon je te promet rien car tu sais les impatiente, déprimée, chieuse c'est des dur à faire changer....
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMdrrr...

Posté le: 25. Juin 2008, 09:02
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Une question de semaine, tu dis.............aïe Caranell je fais des bons Shocked tu m'aurais dit une question de jours mais semaines...c'est trop long Crying or Very sad (non pas le pied merci Confused )

Laughing, j'en étais sûre!!! J'aurais pu expliquer de suite mais non j'ai voulu voir ta réaction!!!

Bon j'ai dis semaines car au bout de 7 jours on en a une... et je serais po honnête donc de parler de jours en pensant ke c un peu court comme délai pour espérer galoper partout en si peu de temps (car gt sûre ke si j'avais dis 'jours' tu l'aurais pris au premier degré Wink)...

Et puis oublie po ke ce sont de choses ki avancent progressivement... donc kan on est dedans (et tu es dedans toi Wink) on a po l'impression ke ça bouge... Pour ça il faut des fois remonter en arrière pour voir les progrès... Globalement tu es nettement mieux ke y a une ou 2 semaines... et dans une semaine tu iras mieux...

Citation:
Bon je les prends tes petites graines....mais j'ai compris ton truc maintenant il faut que je les arrose, tu me donne ainsi du travail hein coquine

Laughing je dois avoir un don de jardinage... j'ai planté un géranium dans le dos d'une cop's du forum pour lui occuper la tête (elle avait besoin de s'occuper l'esprit)...

Citation:
Bon je te promet rien car tu sais les impatiente, déprimée, chieuse c'est des dur à faire changer....

J'en ai eu des pires ke toi... po peur... et puis mine de rien y a déjà des changements!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 38, 39, 40  Suivant
Page 17 sur 40
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com