| Auteur |
Message |
marie-pierre41
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 241 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
bonjour à tous,
operee depuis quelques mois et toujours pas en forme.
je viens de passer chez l'ophtalmo pour une visite de controle.Outre un syndrome des yeux secs, et une vision de pres qui a bien baisse j'ai passe un examen du champ visuel.Conclusion du dr:c'est pas parfait ,l'oeil gauche a un souci vous contactez votre ophtalmo il vous dira ce qu'il faut faire.................Quel probleme ca peut )etre?une lesion du nerf optique?
Depuis l'operation je cumule les problemes alors un de plus je ne suis plus a ca pres.
Il y a -til une personne ayant passe cet examen?qui a un probleme de lesion du nerf optique?
bon dimanche |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 77 Basedow  50+ |
|
|
Bonjour
moi j'ai un problème de diplopie et aussi de champ visuel pour le champ visuel je fais des exercices (faire tourner les yeux en bas en haut a gauche a droite) et je trouve que ça va un peu mieux mais ça n'engage que moi pour la diplopie j'ai mis des primes prescrits par l'ophtalmo car je ne pouvais plus rien faire maintenant j'arrive même à conduire un peu
alors bon courage en esperant que ça s'arrange pour vous. |
|
 |
|
 |
marie-pierre41
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 241 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
mon ophtalmo m'a telephone pour me dire qu'elle voulait me voir des que possible car il y a un pb avec les resultats du champ visuel.C'est urgent voilà ces mots mais sans en dire plus.Sauf que moi je pars en vacances et que je dois attendre le 24/04 pour savoir.Je me pose encore plus de questions ; c'est vrai quoi au lieu de me dire le pourquoi du pb au telephone et bien non il te faut attendre
enfin bon c pas grave
bon week-end et merci de ton message |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 77 Basedow  50+ |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
les vacances,c est ce qu il y a de meilleur pour aller mieux;
il ne doit pas y avoir vraiment urgence à 10 jours près!
moi,avec hashi on vient de me trouver un début de glaucome.....
mais y-a-t-il un rapport....
ou aurait-on le corps qui s use + vite à cause de la thyroide?
je ne sais pas
bonnes vacances! |
|
 |
|
 |
marie-pierre41
|
|
bonjour à tous,
me voilà revenu d'une semaine de vacances en croisiere et je reconnais que ca fait du bien de sortir de la routine et de passer une semaine magnifique au soleil
pour ce qui est de ma yeux et des resultats du champ visuel:lesion du nerf optique.Dans une semaine je passe un IRM des globes occulaires et de la tete .bon et bien je me dis faut voir.....ma tension ne baisse pas malgre 160 de propranonol et ca me pompe(je suis polie ) et ma tachycardie repart de plus belle surtout le soir.
Lundi je controle la tsh ;le mois dernier elle etait à 5,5 donc augmentation du levo j'espere que cette fois ci ce sera un peu mieux
je vous envoie les quelques rayons de soleil qui nous reste
amities |
|
 |
|
 |
|