| Auteur |
Message |
pilou Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 8 |
|
|
Salut à vous, thyroidiens et thyroidiennes!!!
Observons l' anatomie de cette glande endocrine, qui libère des hormones essentielles à la survie et à la vie!!!
Un grand bouclier, face aux stress multiples de notre quotdien!!!
Je prends depuis 30 ans du Lévothyrox, à doses énormes, 275/jour avec Sectral ,pour une thyroidite d' Hashimoto,déclenchée à l' age de 27 ans!!!
Nous sommes les maitres de notre guérison,trouvons des activités et des amis qui nous font du bien, allons au soleil et nager,un peu de sophrologie, de l'amour et de la tendresse, accepter et vouloir guérir!
La somatisation fait partie de nos défenses face aux agressions!!!
Bisesensoleillées à vous
Caramel  |
|
 |
|
 |
|
|
Prendre 15 minutes le soir, pour travailler la respiration!Si tu as le temps!!!???
Position de baseN°1: VERTICALITE/les pieds?écart du bassin, corps et épaules relachées!
Inspire en gonflant le ventre, puis souffle en creusant le ventre,vide les poumons, puis retour postion de base!!!
Idem, en levant les bras latéralement, maintien après l' inspir, 3 secondes,paumes de mains face au ciel , souffle en creusant, puis relache bras , sur genoux semi- fléchis,paumes vers le haut!
Trois fois et plus , pour un début! Tu peux augmenter les temps d' inspir et d' expir, 3, 6, 9...selon tes capacités...
Bises Ensoleillées Courage
Caramel |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Pilou,
ils sont intéressants, ces messages ! C'est une personne nommée "caramel" qui les as écrits, et toi tu les as recopiés ici pour nous en faire profiter ?
Pour que ce soit clair, il existe un procédé très simple dans le forum, la "citation" - et tu pourras le faire même après-coup, quand tes messages sont déjà publiés !
Tu reviens dans ton message, avec le bouton "edit" - et ensuite, tu marques le texte de la citation avec la souris, puis tu cliques sur le bouton "Quote". Cela va donner ceci :
| Code: | | [quote]texte ...[/quote] |
qui donne :
Pour dire QUI a dit cela, tu peux ajouter le nom : il faut alors remplacer la 2ème parenthèse carrée ] par un = et mettre le nom entre guillemets :
| Code: | | [quote="caramel"]texte ...[/quote] |
qui donne :
| caramel a écrit: | | texte ... |
Voilà, essaie !
Ensuite, dans ton troisième message, en l'éditant à son tour, tu pourras expliquer où tu as trouvé ce texte, et puis voilà !
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Beate,
Je crains ke Pilou veux dire k'on a utilisé son compte sans son accord...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Caranell,
c'est l'idée qui m'est venue, aussi ?? Mais à moins d'avoir laissé son nom d'utilisateur et son mot de passe affichés (ou d'avoir utilisé un ordinateur qui sert à plusieurs personnes et d'avoir coché "se connecter automatiquement"), je ne vois pas comment quelqu'un pourrait publier sous le nom de quelqu'un d'autre ? Et puis, les messages ne sont pas aggressifs ni rien, pourquoi quelqu'un s'amuserait à les publier sous un autre nom ?
Bon, si jamais c'est le cas, Pilou, contacte-moi par PM, ou mail, ou téléphone, et on conviendra d'un nouveau mot de passe ! Mes coordonnées sont sous "contact", en haut à gauche !
A bientôt !
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Beate a écrit: | | c'est l'idée qui m'est venue, aussi ?? Mais à moins d'avoir laissé son nom d'utilisateur et son mot de passe affichés (ou d'avoir utilisé un ordinateur qui sert à plusieurs personnes et d'avoir coché "se connecter automatiquement"), |
Justement, y a une possibilité... Ca peut même être une personne de noter entourage proche ki agisse ainsi...
| Citation: | | Et puis, les messages ne sont pas aggressifs ni rien, pourquoi quelqu'un s'amuserait à les publier sous un autre nom ? |
Mdrr... si tu savais Beate ce ke j'ai pu voir à ce jour sur le net... Certains trouvent hyper amusant ce genre de petit jeu ki consiste à utilise le compte d'une ot' personne... sans pour autant faire dans l'agressivité... Juste pour rigoler...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Bon,
j'attends donc que "Patou" (la vraie !) me contacte ... on verra bien !
Gros bisou !
|
 |
|
 |
|