| Auteur |
Message |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2173 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'est la grande "marche" des handicapés à Paris pour la reconnaissance de leurs droits !
Personne n'en parle, mais c'est très important !
Bonne journée à tous _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles ! 
Dernière édition par luciole74 le 29. Mar 2008, 10:13; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
luciole74
|
|
Cette "marche", s'appelle, ni pauvres, ni soumis
 _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
misset
Inscrit le: 09.09.06 Messages: 179 Cancer papillaire de... montmagny val d'oise |
|
|
car tu vois il m'arrive de temps en temps de garder un petit garçon de 15 ans ans qui n'a jamais marché n'y parlé ..pour lui il n'y aura jamais d'évolution
il sais juste me faire de grands sourires quand il me vois ...je le soigne et lui fait boire de l'eau ou ses tisanes avec une seringue ....donc tu vois même si je n'ai pas eu l'occasion d'en parler ...je suis très proche de cette cause .
bises porte toi bien  |
|
 |
|
 |
gwenn Inscrit le: 18.06.07 Messages: 148 Hashimoto bretagne |
|
|
Si,SI!
Du fin fond de ma Bretagne j'ai entendu parler de cette manif plusieurs fois sur inter et je pense qu'il est important de se sentir concernè ,à suivre un texte qu'il est bon de se remémorer!:
| Citation: | Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU |
|
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
c'est vrai que c'est une cause importante ... et qu'en temps normal, PERSONNE n'en parle ... or, comment fait-on pour vivre avec 628 Euros par mois ???
Article sur la manifestation d'hier : http://info.france2.fr/france/41563198-fr.php
Site du collectif "Ni pauvre ni soumis", pour voir leurs futures actions et y participer : http://www.nipauvrenisoumis.org/
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
luciole74
|
|
Bonsoir,
oui comment faire pour vivre avec si peu, quand on sait que ces personnes ne sont pas exonérées des 1 euros quand elles vont au labo ou chez une profession médicale ! Donc en gros on peut retirer à leurs revenus 50 euros de forfait de soins !! Ca fait pas lourd !!!
Les infos ont beaucoup parlées de handicap moteur, mais il faut bien se dire que les autres handicapés ne sont pas mieux lotis .....
Pfffffffffffff, ce qu'on est bien quand on a tout qui fonctionne bien .... On ne fait pas grand chose pour enlever les soucis financiers à ces gens là !!!
Bonne fin de week end _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
|