Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchesuis je trop vieille pour reprendre...
Sujet: 

suis je trop vieille pour reprendre des cours?

dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suis je trop vieille pour reprendre des cours? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagesuis je trop vieille pour reprendre des cours?

Posté le: 26. Mar 2008, 11:26
Répondre en citant

Confused J AI 47 ANS ET MA CHEF AU TRAVALLE M A DIT QUE JE N AURAIS PAS D AUTRE MIS-TEMPS a cause de ma maladie de la thyroide! Evil or Very Mad je lui ai rétorquer que je comptais prendre des cours du soir!pour soit faire pédicur ou manucure Exclamation elle m a repondu quel age a tu Rolling Eyes tu est trop vieille pour re commencer des cours maintenant Twisted Evil le pire c'est qu elle n avait pas l air de rire Twisted Evil
sérieusement qu en pensser vous Question ...pour l autre mis temps!je trouve cela HONTEUS! JE lui ai dit que ça pouvait bien lui arriver aussi! Twisted Evil Twisted Evil
gwen2825Offline

Thyroïdectomie totale
féminin30+
Messagehello

Posté le: 26. Mar 2008, 12:07
Répondre en citant

Salut Lele!
d'abord ta chef est une grosse nouille et en plus jalouse!
moi j'ai 32 ans et je suis en train de me positionner pour faire un master à la fac alors que j'ai travaillé pendant 10 ans! et à la fac et dans les programmes de formation tout le monde dit que maintenant c'est comme ça qu'il faut voir la vie professionnelle avec des formations ou des reprises d'études alors même à 47 ans si tu as envie de le faire et la posssibilité de le faire n'hésites pas et laisse les jaloux parler!

bisous et à plus

Gwen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: gwen2825 hello
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 26. Mar 2008, 12:11
Répondre en citant

Pfff, elle dit cela par jalousie parce que tu as des projets dans ta vie privée !!! Laughing ne t'inquiète pas, l'âge c'est dans la tête et on n'est jamais trop vieux pour apprendre !
J'ai passé mon bac en même temps qu'un trés gentil monsieur de 78 ans ! Et à la fac, il y avait souvent des retraités qui venaient écouter les cours, et passaient les examens en candidats libres !!!

fais ce que tu as envie et n'écoute que ton coeur ! Wink
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
crichineOffline

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 26. Mar 2008, 12:14
Répondre en citant

Coucou Lele,
On est toujours trop vieux pour certains et trop jeune pour d'autres !
Je ne me souviens plus de tous les détails, mais il me semble que ta chef n'est pas ce qu'on fait de mieux (produits chimiques ?)
N'écoute pas ce qu'elle te dit et fais ce que tu as envie de faire. Si tu en as vraiment envie, tu y arriveras.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 26. Mar 2008, 13:07
Répondre en citant

Smile oui c est une personne tres négative!et vraie qu en plus tres jalouse mais elle a le chic pour casser les gens!qu en je pensse qu elle a eut le culot de me dire que je n aurais pas d autre mis temps a cause de ma thyroide que la ville n etait pas un centre de service social Twisted Evil Twisted Evil j ai eut une enorme envie de lui en coler une je me suis d allieur embalée et lui ai dit sont compte(c'est le genre la cinquantaine bien frappée mini jupe jusqu au c..!poitrail a l air string en dentelle noir qui sort bien du jens Very Happy )ex ex..encore que je me fout de comment elle s hablie c est pas mon probleme mais la méchanceter en plus de ses bétises avec l amoniac sa commence a faire beaucoup Evil or Very Mad
merci a vous kiss
CROUTONSOffline
Lobectomie droite, n...
féminin50+
MessageREPRENDRE DES COURS

Posté le: 26. Mar 2008, 13:26
Répondre en citant

bonjour Lele

Tu n'es certainement pas trop vieille pour reprendre des cours. Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, puisqu'au même age, je suis retourné à la fac et j'ai préparé un DESS en formation continue tout en assumant mon poste dans l'entreprise

Puis je me permettre de te faire une suggestion.

Je crois que tu vis en Belgique et je ne connais pas la législation sociale

As tu vérifier auprès du responsable du personnel de ton entreprise si tu peux bénéficier d'heures de formation . En france c'est ce que nous appelons le droit individuel à la formation. Nous avons aussi dans ce cadre et selon certaines conditions,droit à un bilan de compétence. Ce qui veut dire que l'on t'aide à comprendre tes souhaits, tes motivations etc ...

Cela permettrait d'analyser ton projet de prendre des cours pour devenir manucure ou pedicure. Faire ce qui te plait c'est très bien et gratifiant mais il faut s'assurer qu'il y a un marché de l'emploi. Sinon, tu vas aller droit dans le mur, et tu en prendras encore "plein la figure"

c'est super de se remettre en question et d'avoir de nouveaux projets.
Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Prends bien soin d'analyser les tenants et aboutissants

Je te félicite et affirme que tu n'es pas trop vieille pour ça;

bon courage
croutons
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: CROUTONS REPRENDRE DES COURS
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 26. Mar 2008, 13:48
Répondre en citant

oui tu as raison je vais verifier cela apres tout qui sait! je te remercie Very Happy oui car de nos jours il faud bien tout essayer pour s en sortir bisss
linternacionalOffline
Carcinome papillaire
féminin30+

Posté le: 19. Avr 2008, 20:42
Répondre en citant

Si ça peut t'aider...

J'ai 38 ans et suis en 2 années et dernières d'un master de tourisme on-line.
Quand jétais à la fac j'avais des copins de 50 à 70 ans.
Et comme disait ma grand-mère on peut être agé mais pas vieux (de toute façon tu n'es pas là enconre).

J'espère que tu feras ce que tu as vraiment envie!

Au fait, si ta boss pense ça, je suis vraiment désolée pour elle car elle se limite bcp et ne croque pas la vie comme elle vient (elle n'a pas peur de la vie?... les peureux sont souvent agressif!).
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: linternacional
luciole74Offline

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 20. Avr 2008, 10:55
Répondre en citant

Coucou Lele !

on est jamais trop vieux pour faire ce que l'on a envie de faire !!!
Mon arrière grand mère a appris à conduire à presque 70 ans, à nager à 62 ans ! Ma mère a commencé l'anglais à 65 ans ! Wink

Il y a des gens de 80 ans qui sont plus jeunes que certains de 30 ans, c'est dans la tête la jeunesse !

Donc Lele fonceeeeeeeeeeeeee !!!!! Laughing Fait ta formation, tu en es capable ! Ta vieille toupie de chef, c'est elle qui est très vieille et qui a plein de principes ......Si tu en a senvie fait la .

A bientôt et bises
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 20. Avr 2008, 12:11
Répondre en citant

Very Happy merçi a tous vous me rendez du courage !c'est raie que si ont se laisse aller ont n a pas de chance de trouver un petit plus Very Happy hihihihi c'est vraie que cette chef est de toute facon tres spéçiale Mad
jonquilleOffline

Nodules kystes puis ...
féminin40+

Posté le: 24. Avr 2008, 14:15
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fonctionnaire, j'ai 45 ans et j'en ai marre de mon travail depuis longtemps déjà. Alors j'ai attendu que mes enfants aient grandi et depuis deux ans, je retourne en cours, le samedi (voir le dimanche) en plus de ma semaine de travail. Je finance tout moi-même et mon employeur n'est au courant de rien.

Aujourd'hui, je suis masseuse bien-être et sophrologue/relaxologue de formation caycédienne. Je finirai cette formation en septembre 2009 si tout va bien.

Je suis en train de faire des travaux pour pouvoir ouvrir mon cabinet en septembre avec des chambres d'hôtes plus tard afin de pouvoir proposer des séminaires de détente et relaxation.

Mon rêve va devenir réalité le jour où je quitterai mon travail actuel pour pouvoir vivre de mon projet. Et je suis sure que j'y arriverai. Même à 47, 48 voire 50 ans. L'essentiel est d'avoir un but, un projet et d'aller jusqu'au bout.

bon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jonquille
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 24. Avr 2008, 14:23
Répondre en citant

bonjour jonquille Very Happy c'est super çe que tu me dit là!
je suis super contente pour toi!et par la mème occasion tu me donne plein de courage Daumen hoch c'est bien se que je compte faire en septembre!hé oui moi aussi j'en ai marre de mon travalle,aucune considération aucun respect Rolling Eyes et de toute façon je ne me voi pas finir mes jours en fesant ce metier bien trop cassent Exclamation
je me réjouis que tu me donne de tes nouvelles quand tu aurras ouvert ton cabionet!je suis certaine que ca va bien fonctionner Razz il y a tent de gens qui ont besoin de se relaxer de nos jours ou tout va vite si vite Exclamation
je te remerçie
a bientot Daumen hoch
jojoleleOffline

HACHIMOTO
BELGIQUE
féminin30+
MessageBonjour lele

Posté le: 24. Avr 2008, 16:08
Répondre en citant

lele a écrit:
Smile oui c est une personne tres négative!et vraie qu en plus tres jalouse mais elle a le chic pour casser les gens!qu en je pensse qu elle a eut le culot de me dire que je n aurais pas d autre mis temps a cause de ma thyroide que la ville n etait pas un centre de service social Twisted Evil Twisted Evil j ai eut une enorme envie de lui en coler une je me suis d allieur embalée et lui ai dit sont compte(c'est le genre la cinquantaine bien frappée mini jupe jusqu au c..!poitrail a l air string en dentelle noir qui sort bien du jens Very Happy )ex ex..encore que je me fout de comment elle s hablie c est pas mon probleme mais la méchanceter en plus de ses bétises avec l amoniac sa commence a faire beaucoup Evil or Very Mad
merci a vous kiss

Bonjour ma lele,
Tu sais et crois moi bien, puisque j'ai fait la même bêtise que toi en me mettant dans le nettoyage, parce que je croyais ne pas être capable de faire autre chose. Premièrement si tu veux je vais aller la trouver pour toi, car les inspectrices dans le nettoyage en tout les cas dans celles que j'ai eue. Ne sont bonne qu'a montrée leur cul, et avoir les contrats avec les sociétés comme cela. En plus bien souvent ce ne sont pas des prix nobels. Et si elle te parles comme ça, c'est parce qu'elle sait que tu te crèves au travail. Je penses qu'elle aurait bien fait elle comme les autres, d'aller faire une autre profession que celle là. C'est pour cela que moi j'ai arrêter de travailler dans ce métier là. Je suis des cours du soir et il y a des gens de tout ages, c'est du n'importe quoi ce qu'elle te raconte la. P.S. si tu veux tu me dis quand elle vient et j'irais lui dire un mot. Ta soeur joelle. Gros bisous ma lele. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jojolele Bonjour lele
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 24. Avr 2008, 16:50
Répondre en citant

Very Happy non ma jo t en fait pas va!j me laisse plus embèter depuis que j'ai la basedow crois moi!j suis encore un peut biesse de temps a autre mais de moin en moin Evil or Very Mad je crois que ca a changer mon caractère Laughing tu voi ca c est le bon coté de la chose Idea mais pour ce qui est de la miene de chef c'est vraie que c est pas un prix nobelle Laughing pour avoir deja transférer de l amoniaque ds une bouteille d eau alimentaire Daumen hoch tu vois c est pas une lumiere je m demande comment ils recrute leurs personnelle Question Question Question Rolling Eyes se serait une ouvrière qui aurais fait cette gaffe elle était a la porte d off Rolling Eyes Twisted Evil ice
jojoleleOffline

HACHIMOTO
BELGIQUE
féminin30+
MessageBonjour lele

Posté le: 24. Avr 2008, 19:13
Répondre en citant

lele a écrit:
Very Happy non ma jo t en fait pas va!j me laisse plus embèter depuis que j'ai la basedow crois moi!j suis encore un peut biesse de temps a autre mais de moin en moin Evil or Very Mad je crois que ca a changer mon caractère Laughing tu voi ca c est le bon coté de la chose Idea mais pour ce qui est de la miene de chef c'est vraie que c est pas un prix nobelle Laughing pour avoir deja transférer de l amoniaque ds une bouteille d eau alimentaire Daumen hoch tu vois c est pas une lumiere je m demande comment ils recrute leurs personnelle Question Question Question Rolling Eyes se serait une ouvrière qui aurais fait cette gaffe elle était a la porte d off Rolling Eyes Twisted Evil ice

Bonjour lele,
Et pour ce répondre a ce que tu demandais, surement que pour être inspectrice elle n'y est pas arrivée normalement. Mais si elle t'ennuies encore dis le moi, j'ai du laxoberon a la maison, tu en mets dans ce qu'elle boit ou du moins tu fais semblant de lui offrir un café et tu vide du laxoberon dedans. Elle t'ennuieras moins et fera des allées et retour au W.C. hihihi. C'est innodore incolore et incipide. J'en ai si tu veux lele. Mais il faudra te retenir de rire, parce qu'elle n'arrêtera pas d'aller au jocke. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jojolele Bonjour lele
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: suis je trop vieille pour reprendre des cours?
Sujet: 

suis je trop vieille pour reprendre des cours?

dans le forum: 

Répondre au sujet suis je trop vieille pour reprendre des cours? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchesuis je trop vieille pour reprendre...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com