Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' suis je trop vieille pour reprendre...
Sujet: 

suis je trop vieille pour reprendre des cours?

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suis je trop vieille pour reprendre des cours? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 24. Avr 2008, 19:38
Répondre en citant

hahahahaaaaaaaa Very Happy ouiiii j vais aller en chercher zut j avais oublier Laughing
etove13hors ligne
Basedow
féminin50+
Messagefais nous un top

Posté le: 02. Juin 2008, 12:31
Répondre en citant

va à tes cours et reussi non pas bien mais très bien pour voir la gueule de ta chef elle t'a dit ça pcq'elle est pas cap je suis sure que motivée comme ça tu seras chef de ta promo et toc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: etove13 fais nous un top
THYRO100hors ligne

Cancer médullaire th...
masculin60+

Posté le: 20. Juin 2008, 17:33
Répondre en citant

lele a écrit:
Very Happy non ma jo t en fait pas va!j me laisse plus embèter depuis que j'ai la basedow crois moi!j suis encore un peut biesse de temps a autre mais de moin en moin Evil or Very Mad je crois que ca a changer mon caractère Laughing tu voi ca c est le bon coté de la chose Idea mais pour ce qui est de la miene de chef c'est vraie que c est pas un prix nobelle Laughing pour avoir deja transférer de l amoniaque ds une bouteille d eau alimentaire Daumen hoch tu vois c est pas une lumiere je m demande comment ils recrute leurs personnelle Question Question Question Rolling Eyes se serait une ouvrière qui aurais fait cette gaffe elle était a la porte d off Rolling Eyes Twisted Evil ice

bONJOUR,
bien que je ris de la bêtise de ta chef, j'ai beaucoup aimé la description de la mini au raz du...
enfin la législation belge inclus également les plaintes pour tentative d'empoisonnement par des liquides toxiques comme l ammoniac et également les plaintes contre le harcellement dans le travail, mais il semble que ta chef n'en tienne pas compte,
envoie un recommandé à la DG de ton entreprise, au nom du Président ave conmunication auprès du tribunal pour commencer. Cela devrait calmer le jeu de cette grosse oursonne vieillissante mal léchée Twisted Evil Twisted Evil .
patrice
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: THYRO100
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagehihi oui!

Posté le: 21. Juin 2008, 15:06
Répondre en citant

tu as entierement raison je le lui rappelle de temps en temps comme cela elle se calme!lol l oursonne vieillissante Very Happy
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: suis je trop vieille pour reprendre des cours?
Sujet: 

suis je trop vieille pour reprendre des cours?

dans le forum: 

Répondre au sujet suis je trop vieille pour reprendre des cours? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' suis je trop vieille pour reprendre...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com