| Auteur |
Message |
lele
|
|
hahahahaaaaaaaa ouiiii j vais aller en chercher zut j avais oublier  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
| va à tes cours et reussi non pas bien mais très bien pour voir la gueule de ta chef elle t'a dit ça pcq'elle est pas cap je suis sure que motivée comme ça tu seras chef de ta promo et toc... |
|
 |
|
 |
THYRO100
Inscrit le: 28.03.08 Messages: 39 Cancer médullaire th...  60+ |
|
|
| lele a écrit: | non ma jo t en fait pas va!j me laisse plus embèter depuis que j'ai la basedow crois moi!j suis encore un peut biesse de temps a autre mais de moin en moin je crois que ca a changer mon caractère tu voi ca c est le bon coté de la chose mais pour ce qui est de la miene de chef c'est vraie que c est pas un prix nobelle pour avoir deja transférer de l amoniaque ds une bouteille d eau alimentaire tu vois c est pas une lumiere je m demande comment ils recrute leurs personnelle se serait une ouvrière qui aurais fait cette gaffe elle était a la porte d off ice |
bONJOUR,
bien que je ris de la bêtise de ta chef, j'ai beaucoup aimé la description de la mini au raz du...
enfin la législation belge inclus également les plaintes pour tentative d'empoisonnement par des liquides toxiques comme l ammoniac et également les plaintes contre le harcellement dans le travail, mais il semble que ta chef n'en tienne pas compte,
envoie un recommandé à la DG de ton entreprise, au nom du Président ave conmunication auprès du tribunal pour commencer. Cela devrait calmer le jeu de cette grosse oursonne vieillissante mal léchée .
patrice |
|
 |
|
 |
lele
|
|
tu as entierement raison je le lui rappelle de temps en temps comme cela elle se calme!lol l oursonne vieillissante  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|