| Quelle(s) date(s) vous conviendrai(en)t le mieux ? |
| avril |
|
10% |
[ 2 ] |
| mai |
|
36% |
[ 7 ] |
| juin |
|
52% |
[ 10 ] |
|
| Voté : 11 |
| Total des votes : 19 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
izaleroux Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 7 Hashimoto vendée  30+ |
|
|
merci les filles ok pour la rencontre sauf que planning bien chargé plutot mai pour moi et oui je suis danseuse orientale si ça vous branche de venir à mon spectacle le 21 et 22 juin pas de prolème !!! à nantes
j'ai vu qu'il y avait des vendéennes sur le site moi j'habite sur la vendée aussi !!
bon pour ce qui est des symptomes les plus importants de la nervosité qui me durent toute la journée voir la nuit avec un épuisement totale physiquement il parait que je deviens blanche comme une morte là j'ai alors besoin d'aller m'allonger pour récuperer et à rajouter les nuits entecoupés de reveil ou n'arrive pas à s'endormir et là on se moment de gros mal de tête, parfois douleurs dentaires ouille youyoulle et de grosses diahrée pas cool tout ça avant j'avais des frilostité j'ai l'impression d'avoir trés trés chaud on dirait des symptomes d'hyper !!
iza |
|
 |
|
 |
gigi44
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 49 Ablation totale le 2...  50+ |
|
|
Houla c'est chaud Vendée/ Bretagne !!!!!
Pour ma part je concilie les 2 très bien :j'ai un nom 100% Bretonnant et passe toutes mes vacances ou presque à Noirmout.....La ''pêche au trou ''c'est ma tasse de thé'' et la dégustation n'en parlons pas!!!
Cependant, en bonne Nantaise, la ville me dit bien et ce serait sympa à toi, Hulka, de nous transmettre tes infos de Paris.
En attendant je vois que les fameuses collègues '' égorgées"" n'engendrent pas la mélancolie et c'est tant mieux...pourvu que cela soit '' folklorique ''
_________________ la fille des bords de Loire |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 896 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| je suis loin de nantes , je dois y aller pour voir mon endocrino , soit Mai ou Juin mais ce ne sera pas forcément la bonne date . quand vous aurez mis une date je vous dirais si je peux. marisette |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1838 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Marisette,
| marisette a écrit: | | je suis loin de nantes , je dois y aller pour voir mon endocrino , soit Mai ou Juin mais ce ne sera pas forcément la bonne date . quand vous aurez mis une date je vous dirais si je peux. |
Si tu peux avoir un RDV le vendredi, on peut organiser la rencontre le lendemain et je pourrai t'héberger. A toi de voir ! _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 896 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
, pour l'hebergement je n'ai pas de prob vu que ma fille habite nantes , c'est pour y aller c'est mon mari qui m'emmène et c'est le samedi , je n'ai pas encore la date il faut que je vois avec l'endocrino ,.
merci pour ton offre . c'est vrai que j'aimerai bien vous rencontrer.
j'ai fait parti du collectif de Nantes pour les sorties des arrêts maladies et ça été positif dommage je ne les ai pas rencontrés . mon souci c'est que je ne peux conduire longtemps et le train me fatigue voilà ou j'en suis .
hier le fait d'avoir marché une demi-heure et porté des sacs j'ai peu dormi tellement j'avais mal aux muscles + malaises bizarres .
bonne soirée marisette |
|
 |
|
 |
atchoumette Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 71 Goître plongeant mul... |
|
|
Ah c'est bien si ça commence à prendre tournure !
On va pouvoir s'organiser je crois. En rang par 2, une hypo qui donne la main à une hyper pour équillibrer frileuses-réchauffées !
atchoumette, |
|
 |
|
 |
gwenn Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 144 Hashimoto bretagne |
|
|
On est pas encore très nombreuses là!
hé ho! les gens de l'ouest (et d'ailleurs!)
En plus de pleins d'infos, vous pourrez profiter de Nantes et de son bord de mer!( Si,si!) vous pourrez voir des Bretons typiques (une bouche, un nez,
2 yeux!)
On forcera personne à manger des kouign-aman et à boire du chouchen en trouvant ca bon!Et j'ferais une imitation de Bécassine!
Alors ca motive pas d'autres gens?  |
|
 |
|
 |
atchoumette Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 71 Goître plongeant mul... |
|
|
Gwenn,
Et les Vendéens, en plus d'un nez d'une bouche et d'2 z'yeux, y z'ont 2 pieds et 2 mains.
Je compte bien emm'ner une mamie aussi au régime lévothyrox, mais qu'a pas internet. Elle est pas enn'mie d'la joie, c'est pour ça qu'on est copines.
Pour le bord de mer, y m'semble qu'on a ça aussi chez nous. Et qu'nos plages sont très grandes et très belles.
Mais j'connais pas beaucoup Nantes, alors faudra pas que j'me perde avant d'arriver
atchoumette, |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1838 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à mon premier message, c'est le mois de juin qui a fait le plus d'adeptes.
Il va donc falloir choisir, quel jour convient le mieux à chacun.
Je propose en sondage les quatre samedis de juin Message
mais je suis ouverte à toute autre proposition.
A plus _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|