| Auteur |
Message |
OMEGA
Inscrit le: 21.11.05 Messages: 96 Goitre multinodulair... saint rambert en bugey 01  60+ |
|
|
J'ai été boulversée ce matin d'apprendre la dispartion de la fille d'une de mes amies.
Voilà ce qu'elle écrit :
à priori, elle serait avec un garçon du prénom de Benoït, 17 ans. J'ai mis l'avis de recherche en haut de page. Elle peut être sur Paris ou dans le Jura (car Benoit est du Jura). Merci de relayer l'avis de recherche AU PLUS GRAND NOMBRE de personnes possible et de prévenir le commissariat (ou moi par le biais du forum) si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage aperçoit Maïlys quelque part.
MERCI.
J'ai l'avis de recherche avec la photo de la petite et le contact du commissariat mais je ne peux l'insérer. Je peux vous l'evouyer par mail.
Merci pour elle très sincèrement.[/img] |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15350 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
tu sais, avec aussi peu de données, cet avis de recherche ne donnera pas de grands résultats ! Et puis, les avis de recherche, mieux vaut ne PAS les diffuser par mail, à la chaine, avec tous les détails - mais créer un site Web, qu'on pourra facilement mettre à jour, et ensuite envoyer un mail qui contiendra simplement le lien vers cette page !
Car une "chaine" de mails, on ne pourra plus jamais la stopper ! Sur Internet, il en circule des dizaines, ou même des centaines, parfois avec nom complet, adresse, photo, numéro de téléphone ... ils sont en circulation depuis des années, alors que souvent, le jeune est déjà revenu chez lui ! Ou alors, au contraire, l'enfant (quand il s'agit d'un appel au don de sang ou de moelle, pour telle ou telle maladie) est mort ... imagine la détresse des parents s'ils recoivent des appels encore des années plus tard ...
Sites où vérifier, avant de transférer ce genre de mails : hoaxbuster.com ou hoaxkiller.com
Et en plus, dans le cas de Mailys, il ne semble pas s'agir d'un véritable "enlèvement", mais d'une fille de 14 ans qui est partie avec son petit ami de 17 ans, contre l'avis de la mère ? Y a-t-il un avis de recherche officiel ?
J'ai trouvé un blog qui contient l'affiche avec photo et numéro de contact :
http://enilarose.canalblog.com/archives/2008/03/17/8363935.html
Tiens-nous au courant s'il y a du nouveau !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
OMEGA
Inscrit le: 21.11.05 Messages: 96 Goitre multinodulair... saint rambert en bugey 01  60+ |
|
|
Merci Beate,
Je n'ai envoyé qu'aux forums que je connais devant le désaroi de ma copine...
Dans ma précipitation j'avais d'ailleurs envoyé après l'avis qu'elle a mis.
Je lui transmet tout de suite ton lien
Elle a très peu de nouvelles. Mais on sait que le jeune a envoyé un sms
mais sans dire ou ils sont. Cela rassure quand meme un peu.
Il doit comme tu le dis s'agir d'une fugue mais les ados se rendent pas compte du souci qu'ils procurent à leurs parents.
Merci de ta réponde de tout coeur |
|
 |
|
 |
OMEGA
|
|
La petite vient d'être retrouvée dans le jura saine et sauve......
La maman est hyper heureuse. Je tenais à vous le dire.  |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15350 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
super, alors ! La maman est heureuse, je la comprends ... la petite et son amoureux peut-être un peu moins, ils auraient aimé continuer leur escapade à deux ?
Il faudra penser à annuler l'avis de recherche qui circule encore sur certains forums, p.ex. ici : http://forum.rtltvi.be/forum_posts.asp?TID=7945
Avec photos de la gamine, nom complet etc, c'est quand-même gênant, surtout maintenant qu'elle est rentrée saine et sauve !
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
OMEGA
|
|
Bonjour Beate,
Oui je crois qu'ils auraient aimé..... à l'âge de Roméo et Juliette......... Enfin la petite rentre Samedi chez sa maman.
Je previens tout de suite Lella (qui est une amie et également de la maman) pour qu'elle suprime l'annonce sur ce forum que je ne connais pas
Merci de me l'avoir signalé.
Tu peux suprimer ce post qui n'a plus lieu d'être ici.
J'en profite pour te dire que ma thyroïde est un très mauvais souvenir mais que Horton est toujours là Je vais pour un bilan le 7 Avril à Edouard Herriot et ensuite je déménage fin Avril dans les Landes.....
Ce n'est pas rien car à 800 kms de notre domicile actuel.
Je voulais aussi te dire que c'est formidable pour l'association et que dès que je suis installée je m'en occupe sérieusement pour voir comment
envoyer un don  |
|
 |
|
 |
|