Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15357 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
tu sais, il y a 100 messages pour jour, on n'arrive tout simplement pas à faire fâce !
Et tu t'es déjà répondu un peu à toi-même, en fait ... c'est vrai qu'une perte de 5 kilos en 1 semaine, ça fait beaucoup !
Mais bon, ce n'est pas inquiétant dans ton cas, je pense ! Quand on était en hypo, puis qu'on se trouve tout d'un coup bien dosé, ça peut simplement être de l'eau (en hypo, on fait de la retention d'eau), j'ai déjà vécu ça, lors d'une période de "défrénation" (arrêt des hormones pendant 1 mois pour contrôle après cancer) : prise de 6 kilos en 10 ou 15 jours, reperdus dès que je suis revenue au bon dosage, en une 15aine de jours ...
Et en plus, tu dis que tu bouges davantage, puisque tu n'es plus aussi fatiguée qu'avant ! Donc, tu as toi-même donné 2 explications plausibles ... pas la peine de s'inquiéter, à moins que ça continue "trop" !
Pour les yeux, aucune idée !! Le lévo ne donne certainement pas "une vision trouble", au contraire, j'imagine que ce peut plutôt être l'hypo qui brouille la vue, donc ça aurait dû s'améliorer et non empirer ?? Pour la taille des pupilles, je t'avoue que je n'ai JAMAIS eu l'idée de regarder les miennes, pour comparer entre périodes d'hypo et périodes normales, je ne peux donc rien te dire ...
Pour la vision trouble, ce serait bien de consulter un ophtalmo, on ne sait jamais !
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
Ewylan Inscrit le: 16.03.08 Messages: 9 Thyroidectomie totale Derrière mon écran |
|
|
Merci Beate
Je pense que tu es dans le vrai concernant la perte du poids, car comme je ne ressent aucune fatigue sa doit être une perte bien normale en plus depuis j'ai reperdu 1 kg
Si sa pouvais continuer comme ça pour encore 10 kgs sa serai génial mais bon j'me fais pas d'illusion non plus
Concernant la vue, mes pupilles ne réagissent plus à la lumière, elles ne se dilatent plus, restent petites dans le sombre comme à la lumière ce qui me donne une vision trouble que par moment tout dépend de la luminosité de la pièce, mon mari pensait à un surdosage ou un effet du Levothyrox mais après mes recherches sur le net sa correspond pas.
Ceci dit je profite de ce message pour souhaiter à l'avance à toutes les mamans un très bon dimanche  |
|