Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE ...
Sujet: 

DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ehvehors ligne
Hypothyroidie d'Hash...
Luxembourg
féminin20+
MessageDIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES

Posté le: 16. Mar 2008, 15:32
Répondre en citant

Bonjour!

ça fait un bail que je ne pas venue sur ce forum, et pourtant j'avoue qu'il m'a apporté beaucoup de réponses à des questions restées ouvertes... du réconfort et de l'aide.

J'ai arrêté la pillule au mois de mars 2007, donc ça fait un an ce mois-ci. On a depuis, croisé les doigts tous les mois pour qu'il y ait grossesse.
Juillet 2007 grosse fatigue et premiers doutes sur ma fertilité, mon généraliste découvre que je suis en légère hypo. TSH à 6, plus tard, Hashimoto se précise nettement avec des anti TPO super élevés.
Traitement à Euthyrox ( 50) jusque octobre. Acide follique et progéstérone pour aider en cas de grossesse.

Octobre : scintigraphie, donc pas de traitement pendant un mois car nodule. Ma TSH était à 19, mais j'étais en forme.
On augmente l'euthyrox à 75.
Je commence parallèlement des examens gynécologique, car toujours pas de grossesse, mais cycles réguliers de 33 jours, règles très abondante, hyper douloureuses.
Diagnostiqué OPK immédiatement, pas de surpoids, pas d'hirsutisme, pas d'aménorrhée.On m'a dit sur ce forum qu'il est fréquent de combiner les OPK et Hashimoto. LH, FSH, prolactive, œstrogène, progestérone... tout est OK, OPK juste visible à l'écho. endo pelvienne.

CLOMID pour aider à l'ovulation m'a été prescrit, je devrais commencer mon 5ème cycle sous clomid mais je n'ai plus mes règles. Les dernière datent du 4 février, je ne suis pas enceinte, ça a été vérifié par prise de sang. En même temps, alors que euthyrox a été augmenté à 125, TSH = 0,27. !!! un peu trop bas, surdosage vraisemblable. J'ai eu des bouffées de chaleur ces deux dernièrs cycles et des maux de têtes impressionnants.

Je suis très inquiète, j'ai diminué euthyrox à 100, je n'ai toujours pas mes règles, j'ai bientôt 15 jours de retard sans raison.
Je ne sais plus quoi faire, je suis très inquiète sur mes chances d'avoir un BB un jour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus mes règles. Comment me rassurer, connaissez-vous un cas semblable? Quel médecin aller voir : un gynéco? un autre généraliste? RDV endocrino en mai seulement.
J'ai très peur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ehve DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES
Sabine Sourirehors ligne

Cancer papillaire sa...
féminin

Posté le: 16. Mar 2008, 18:35
Répondre en citant

ton surdosage n'est pas une menace à tomber enceinte
lis mon expérience sur mon profil Smile

en revanhce si tu n'as pas tes règles peut être es tu enceinte ^^
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sabine Sourire
ehvehors ligne
Hypothyroidie d'Hash...
Luxembourg
féminin20+

Posté le: 16. Mar 2008, 18:50
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
ton surdosage n'est pas une menace à tomber enceinte
lis mon expérience sur mon profil Smile

en revanhce si tu n'as pas tes règles peut être es tu enceinte ^^

Sabine,

merci pour ton message. Je ne suis pas enceinte, j'ai fais deux tests, un urinaire, le lendemain prise de sang tous les deux sont négatifs.

Est-il possible de ne plus avoir ses règles à cause de l'état d'hyperthyroidie temporaire?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ehve

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES
Sujet: 

DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES

dans le forum: 

Répondre au sujet DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE DE REGLES Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse DIFFICULTE DE DOSAGE & ABSENCE ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com