Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 
Page 15 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageTout juste Auguste...

Posté le: 17. Mai 2008, 15:28
Répondre en citant

nadette a écrit:
faut se dire qu'une fois sorti de cela je pense qu'on sera nettement plus forte que la moyenne en tout cas psychologiquement.

T'imagine pas comme c super vrai kes tu viens de dire (ni ke c po une phrase de dépressive Wink)... Et même physiquement car tu auras une une connaissance bien meilleure de ton corps et donc tu l'utilisera bien mieux... Tu seras peut-être po cap de soulever une tonne... mais de faire des choses ki te surprendrons mais aussi ton entourage... Chu encore sul cul d'avoir réussi à tenir le coup l'an dernier pour not' voyage en Egypte en sachant ke 6H30 du mat pour le réveil c une grasse mat' et k'on a démarré par 48h sans presque po dormir (3h inconfortables dans l'avion et 1 petite heure en arrivant sur le bateau).

Citation:
je comprends que tu te renfermes moi depuis mon malaise chez une amie où j'ai éclaté en sanglots suis enfermée chez moi et ai vu personne depuis 15 j même pas ma famille:

Je comprends ta réaction... po facile de montrer ainsi sa faiblesse... Mais tu vois je regrette de jamais avoir craqué devant ma famille (en fait pratiquement devant personne en dehors de mon homme... et kkes collègues ki m'ont bien soutenue...) car au bilan personne n'a compris ke je suis tombée très bas... même ma mère estime ke l'affabule sur mon état... Alors dis toi ke tu n'as pas montré de faiblesse mais ke tu as montrée la réalité... si ça peut aider certains à te comprendre alors c ça l'important... Ceux ki ont po compris... laisse pisser...

Citation:
faut aussi que je me mettes un coup de pied au fesses.

Mdrrr... encore une phrase de po dépressive pour un rond... Manant histoire de rigoler, essaye juste une seconde de le faire... on d'imaginer de le faire... Laughing Rolling Eyes Shocked

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Tout juste Auguste...
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 18. Mai 2008, 15:38
Répondre en citant

Salut les filles,

un petit coucou rapide, je suis HS depuis hier après midi, j'ai beau dormir je suis exténuée comme une mémé Sad

Nadette, c'est vrai qu'il faut se faire violence, mais quand on ne peut rien gérer à cause du manque d'hormones c'est pas évident, et plus fort que notre petit mental.

Cara je suis comme toi, je craque rarement à part devant mon compagnon. donc les gens croient que j'invente des problèmes de santé, puisque je me fais tjs une petite beauté avant de sortir, que je cache mes souffrances derrière une carapace.
Des amies, enfin des soit disant amies m'ont tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin de petits messages de soutien, ben oui c'est pas drôle d'avoir une copine jamais en forme, qui se laisse soit disant aller blablabla... J'aurais bien envie d'écrire à une amie qui m'a zappée du jour au lendemain alors que j'étais au plus bas, alors que j'ai toujours été là pour elle durant ses années de galère (elle n'arrivait pas à valider son capes...), je ne l'ai jamais jugée même quand elle a décroché son poste de fonctionnaire et qu'elle se plaignait pour des broutilles... mais je me dis que l'ignorance est peut être ce qu'elle mérite en retour. bref je sais pas trop quoi faire car je n'ai pas encore "digéré" cette lacheté. Caranell tu en penses quoi toi ?

Maintenant quand on exige beaucoup de moi, je n'hésite plus à dire que j'ai un frein dans mon corps, et que je n'ai pas d'énergie à revendre, loin de là, bien que les gens pensent qu'un problème de thyroïde se règle juste avec un dosage et qu'après on en parle plus (si seulement avec hashimoto, euh c'est quoi ce nom barbare ? !).

Je me sens plus forte d'un côté, car les problèmes qui me paraissaient des problèmes n'en sont plus maintenant, je prends plus de recul et certaines choses à la légère. grâce à vous, j'ai aussi appris à mieux connaître mon corps, à évaluer mes symptomes et à appeler le médecin quand je sens que je replonge (on croirait une droguée ! LOL)

Nadette j'espère que ça va aller de mieux en mieux, et qu'on va te réajuster ton dosage.

Cara tu as été vachement courageuse pour ton voyage en Egypte, j'espère l'être autant le mois prochain, de toute façon j'irai à mon rythme, je veux pas me transformer en loque tout ça parce qu'il faut en profiter.

Je vous dis à plus tard, et vous souhaite une bonne fin de weekend. Bisous à toutes Wink et merci d'être à mon écoute, ça fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageContre coup...

Posté le: 18. Mai 2008, 18:43
Répondre en citant

ilovkanebo a écrit:
un petit coucou rapide, je suis HS depuis hier après midi, j'ai beau dormir je suis exténuée comme une mémé Sad

Salut Ilo,

Bon ça j'ai connu, c le contre coup du minache... Des fois je mettais 2 jours à m'en remettre... Mais avec le temps ça va s'atténuer, surtout ke tu vas apprendre à le faire de façon moins crevante...

Citation:
Cara je suis comme toi, je craque rarement à part devant mon compagnon. donc les gens croient que j'invente des problèmes de santé, puisque je me fais tjs une petite beauté avant de sortir, que je cache mes souffrances derrière une carapace.

Hum... Pareil... chai po si on a raison... encore ke, j'ai un jour craqué devant po mal de personnes au taf... Sur le moment j'ai eu l'impression d'avoir été un peu comprise... Mais en fait ça n'a duré ke très peu de temps pour la majorité... En dehors de ceux ki bossent toute la journée avec moi la plupart agissent comme si ct passé une fois la crise surmontée... J'ai même entendu des phrases genre : manant ça va super bien!!! Alos je m'en tiens k'a ceux ki veulent vraiment voir et comprendre...

Citation:
Des amies, enfin des soit disant amies m'ont tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin de petits messages de soutien, ben oui c'est pas drôle d'avoir une copine jamais en forme, qui se laisse soit disant aller blablabla... J'aurais bien envie d'écrire à une amie qui m'a zappée du jour au lendemain alors que j'étais au plus bas, alors que j'ai toujours été là pour elle durant ses années de galère (elle n'arrivait pas à valider son capes...), je ne l'ai jamais jugée même quand elle a décroché son poste de fonctionnaire et qu'elle se plaignait pour des broutilles... mais je me dis que l'ignorance est peut être ce qu'elle mérite en retour. bref je sais pas trop quoi faire car je n'ai pas encore "digéré" cette lacheté. Caranell tu en penses quoi toi ?

Oh, là là ce ke j'en pense... y a des kilomètres à dire... J'ai vécu cette situation po mal de fois...

Déjà pour répondre sur le cas ke tu me dis... te fais po chier à lui écrire... Tu vas perdre du temps (oh combien précieux dans notre état) et en resortir à plus blessée... Ceux ki nous ont tourné totalement le dos (même po un petit coucou de temps en temps) trouvent toujours 10 000 arguments pour nous faire culpabiliser de la situation... Au bilan ça sera de ta faute... Alors laisse filer... Perso j'ai fais ainsi avec tous les 'silencieux' de service... C vrai k'un jour j'ai eu le coeur arraché kan une copine et son homme sont passé à 10 m de moi en tournant ostensiblement la tête de l'ot' côté... J'ai bien failli leur foutre sur la goule!!! Mais j'ai gagner du temps... sur le moment et par la suite... On est trop ralentie pour entretenir des pseudo-amitié...

Moi je garde mon énergie et mon temps pour ceux ki sont encore là... Ils sont restés eux, parfois il a fallu kkes lourdes discussions pour être mieux comprise mais ct toujours positif au bilan... Et même si avec certains la relation est épisodique (l'amitié ne se mesure pas au nombre des échanges) je sais ke se sont de vrais amis... Ils sont peu nombreux, mais ke des gens vraiment bien...

Citation:
Maintenant quand on exige beaucoup de moi, je n'hésite plus à dire que j'ai un frein dans mon corps, et que je n'ai pas d'énergie à revendre, loin de là, bien que les gens pensent qu'un problème de thyroïde se règle juste avec un dosage et qu'après on en parle plus (si seulement avec hashimoto, euh c'est quoi ce nom barbare ? !).

Va faire comprendre aux gens, ki ne veulent po vraiment comprendre, ke nous avons peut-être une maladie invisible mais lourde tout de même... A part dire ke chu un moteur ki avait po assez d'essence j'ai po trouver comment expliquer... Mais bon j'ai fini aussi par me dire ke c une façon de trier les gens intéressants... Y ceux ki essayent de comprendre et les ot' Wink...

Citation:
Je me sens plus forte d'un côté, car les problèmes qui me paraissaient des problèmes n'en sont plus maintenant, je prends plus de recul et certaines choses à la légère

Comme koi on peut ka même ressortir du positif de tout ça... Et moi ke j'ai un peu d'avance sur toi dans le mieux je peux aussi ajouter k'on apprécie 100 fois (peut-être même 100 000 fois) mieux la vie k'avant et ke les ot'...

Citation:
Cara tu as été vachement courageuse pour ton voyage en Egypte, j'espère l'être autant le mois prochain, de toute façon j'irai à mon rythme, je veux pas me transformer en loque tout ça parce qu'il faut en profiter.

Kan tu pense ke j'ai été réserver ce voyage en étant au plus mal... vraiment au fond du fond du gouffre (chu arrivée en disant au monsieur ke mon cerveau était encore chez moi alors k'il fallait po s'étonner si il me comprenais po toujours!!!)... Chu partie po fière non plus, même si j'allais mieux... Pi kan j'ai vu le vol prendre du retard au départ au point ke je savais k'on aurait po le temps de se reposer avant de partir sur les visites (la première prévue était la Vallée des Rois en plein aprèm avec une météo digne d'n mois d'août) j'ai un peu flippé... 'reusement le programme avait été légèrement modifié!!! J'ai fais comme tu dis à mon rythme... Et comme on est po trop 'soirées dansante et animées' on se couchait la plupart du temps très tôt... On a aussi profité au max de chaque moment de repos possible (po super simple ka même car j'aime po rester dans la cabine... mais j'arrivais à siester sur le pont même sans transat!!!)... Gros avantage de ce voyage : la chaleur me dope... et l'Egypte aussi... Je suis Egyptomaniaque totale et mon homme lé devenu aussi!!! A refaire encore une fois au moins...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Contre coup...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 18. Mai 2008, 19:58
Répondre en citant

Coucou les filles
je suis à 100 % d'accord avec ce qu'a dit caranell!
ménage toi au lieu de faire le ménage physique et n'hésites pas à faire le ménage dans tes amitiés. celles qui sont restées sont celles sur qui tu peux compter et tu en aura surement d'autres par la suite!
j'espère que tu auras vite l'effet du passage à 100...
je te fais un gros bisous!
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 19. Mai 2008, 12:51
Répondre en citant

Bonjour les filles,

aujourd'hui ça ne va pas du tout, j'ai pleuré plusieurs fois, je suis au plus bas, j'ai mal partout, bref c'est surtout le moral et la fatigue qui m'affaiblissent.
J'ai peu dormi donc ça n'aide pas.

Vous avez raison, d'ailleurs je partage votre avis, il est hors de question que je perde la moindre once d'énergie pour des amies qui m'ont laissée tomber comme une vieille chaussette. mon compagnon n'est pas de cet avis, il me dit que je ne dois pas rester sur mes fins, mais c'est dans son caractère il a besoin de dire ce qu'il a sur le coeur pour se soulager. chacun fonctionne à sa manière, moi je préfère tourner la page.
Cette amie était comme un membre de ma famille, voilà pourquoi j'en ai souffert. mais il y a des choses plus importantes dans la vie... la santé et les personnes qui nous entourent !

Je suis très inquiète, de plus en plus inquiète et consciente que je vais ramer durant mon voyage, j'ai carrément envie de tout annuler et de faire marcher l'assurance.

c'est pire avec levo 100 que 87,5, je suis une loque et pas belle à voir.

je reviendrai vous donner des nouvelles, très bientôt, là je vais aller dormir je n'en peux plus et j'ai les larmes au bord des yeux en continu.

bisous
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePatience...

Posté le: 19. Mai 2008, 13:16
Répondre en citant

ilovkanebo a écrit:
aujourd'hui ça ne va pas du tout, j'ai pleuré plusieurs fois, je suis au plus bas, j'ai mal partout, bref c'est surtout le moral et la fatigue qui m'affaiblissent.
J'ai peu dormi donc ça n'aide pas.

Alors file vite rattraper ce retard!!!

Citation:
Cette amie était comme un membre de ma famille, voilà pourquoi j'en ai souffert. mais il y a des choses plus importantes dans la vie... la santé et les personnes qui nous entourent !

Vider son sac ne soulage même pas.... alors on garde son énergie pour ceux ki sont encore là!!!

Citation:
Je suis très inquiète, de plus en plus inquiète et consciente que je vais ramer durant mon voyage, j'ai carrément envie de tout annuler et de faire marcher l'assurance.

c'est pire avec levo 100 que 87,5, je suis une loque et pas belle à voir.

Eh oh, on se calme... si j'ai bien suivi té à 100 ke depuis 4 jours? Non? alors dis toi bien une chose : ton corps est po à 100... le lévo met 6 semaines à être assimilé totalement... Donc pour l'instant ce ke tu ressens c l'hypo du 87.5... Premiers effets (en dehors de ceux psychologiques des premiers jours) environ 3 à 4 semaines après l'augmentation... Chez moi ct même impressionnant... je me sentais soudain nettement mieux... je réfléchissais et comme par hasard ça collait à 4 semaines...

Allez po d'affolement, pomponne toi, prends soin de toi... ça va s'arranger... Te laisse po abattre... et je pense po k'il faille annuler, tu t'en voudrais après coup... Mais si ça peut te rassurer j'ai eu les même peurs jusque dans l'avion...

Bisous

Ps : té gentille de siester pour moi au passage là j'ai po le temps et en plus ça se remarquerait!!!

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Patience...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 19. Mai 2008, 14:55
Répondre en citant

Coucou Lylou,
j'espère que tu fais une grosse sieste pour rattraper ton retard de sommeil!
je suis entièrement d'accord avec Caranell Wink ça ne peux pas etre le passage à 100 qui te met dans cet état en 4 jours!
il te reste encore un moment avant le départ? ça serait dommage d'annuler et que ça aille mieux dans quelques jours...

je t'embrasse bien fort!
Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 19. Mai 2008, 18:01
Répondre en citant

Coucou ma grande,

Qu'est-ce que j'entends ? Annuler le voyage ! NOOOOON !

Tu vas voir, que quand tu seras là bas, une energie inhabituelle va t'envahir et tu te sentiras bien mieux ! Et si tu es un peu fatiguée en rentrant, tu t'en fous ! Tu te reposeras chez toi avec plein de super souvenirs en tête.

En plus si tu prends les mêmes trucs de l'homéopathie que tu m'as conseillée la dernière fois, ça ira très bien: ça marche ! Je les ai pris et j'ai même pas été fatiguée en rentrant.

Donc, fais te valises et commence à regarder des images sur internet de tous ces endroits magnifiques où tu vas aller et en plus tu pourras faire le plein de tout en tas de produits chez GNC pour être en forme Wink

Gros bisous et à bientôt Freunde ! Et fini les larmes Nein

Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Lilyjane
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageNormal...

Posté le: 19. Mai 2008, 20:56
Répondre en citant

wynnie a écrit:
je suis entièrement d'accord avec Caranell Wink ça ne peux pas etre le passage à 100 qui te met dans cet état en 4 jours!

Normal Wynnie, j'ai TOUJOURS raison Laughing Wink Laughing Rolling Eyes

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Normal...
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageJe confirme....

Posté le: 19. Mai 2008, 21:04
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Tu vas voir, que quand tu seras là bas, une energie inhabituelle va t'envahir et tu te sentiras bien mieux !

Je confirme... C inexplicable mais gt dopée en partant pour l'Egypte... Et là-bas j'ose même po dire comment je me sentais bien alors ke j'aurais dû me trainer...

Citation:
Et si tu es un peu fatiguée en rentrant, tu t'en fous ! Tu te reposeras chez toi avec plein de super souvenirs en tête.

Je confirme aussi... En fait en rentrant j'ai fais un truc de dingue... Levée à 7h à Louxor... Préparage des bagages et derniers instants de trainasserie sur le bateau. Vol et compagnie... on est arrivé à Toulouse à minuit... Récupérage de la voiture et direction Limoges... J'ose po vous raconter comment ça été dur de rouler (mon homme s'est endormi comme une masse...) j'en a fondu en larmes de soulagement à l'arrivée... Bé j'ai même po filé au lit en arrivant... j'ai réussi à tourner virer encore un peu... Par contre lendemain j'ai bien tourné viré aussi... Dans mon lit!!! et le surlendemain j'ai po trop bougé non plus... Bé gt en forme pour reprendre le taf... Un an (presque jour pour jour, à cette heure ke j'écris on attendait l'avion) après ça me surprend encore d'avoir tenu ainsi... Alors Ilo TU VAS Y ARRIVER!!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Je confirme....
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 20. Mai 2008, 13:20
Répondre en citant

coucou lylou

et alors, tu baisses les bras, non, c'est pas une chose a faire voyons, ce voyage te fera le plus grand bien, rien de tel qu'un depaysement complet, loin de tout. prend exemple sur caranell.

je sais c est trés facile a dire, mais garde espoir, et courage, repose toi un maximum, laisse le lévo faire son effet.
Tu as peut etre un contre coup de tout ton surmenage avec le déménagement.
courage courage courage, tu te remotive, tu y crois, et quand tu reviendra de ton voyage, tu auras de belles choses a nous raconter.

Bon, sur ce, bonne sieste, comme caranell, un ptit roupillon pour moi aussi, car vais bosser toute l apres midi. Wink

Tout plein de bisou lyou
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 20. Mai 2008, 15:28
Répondre en citant

Merci les filles pour tous ces encouragements, en effet je baisse les bras, mais je suis bien consciente que mon corps n'a encore pas assimilé levo 100, j'en suis à J8 donc l'hypo ne peut pas s'atténuer si vite, ce serait trop beau !

Depuis hier soir je suis couchée, je n'ai pas réussi à manger après ma douche de 18h, j'ai filé au lit car j'ai trop mal aux talons, et partout.

Ce voyage n'est pas la grande découverte pour moi, je connais bien les USA et le canada donc je me fiche un peu de la destination (c'est pas ce que je préfère j'avoue) j'y vais surtout pour revoir des proches, mais si je ne peux pas marcher ça va être dur. ça fera 4 semaines que je serai sous levo 100 le jour de mon départ, donc j'espère que ça ira. mais c'est décidé si je suis mal les jours d'avant je file chez mon médecin pour faire marcher l'assurance, ma santé avant tout, car je devrai me lever à 2h du mat le 12 juin, pour arriver à 19h en théorie, soit à 13h heure locale. je serai au bord de l'atlantique pendant plusieurs jours, donc je ne sais pas comment je vais réagir à l'iode. je ne me suis jamais posé de questions avant mes autres voyages mais là c'est différent, c'est comme si j'avais pris 40 ans d'un coup Mad

enfin bref j'ai le temps, mais comme je voyage au feeling (je déteste programmer) j'ai besoin d'y aller en forme.

je vais retourner m'allonger, je vous remercie encore pour vos messages et de me booster.

cara j'espère que j'aurai tes forces le jour j !!!

gros bisous à toutes kiss
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMais voui...

Posté le: 20. Mai 2008, 15:36
Répondre en citant

ilovkanebo a écrit:
Merci les filles pour tous ces encouragements, en effet je baisse les bras, mais je suis bien consciente que mon corps n'a encore pas assimilé levo 100, j'en suis à J8 donc l'hypo ne peut pas s'atténuer si vite, ce serait trop beau !

Du moment ke tu en es consciente ke ça demande un peu de temps ça va le faire...

Citation:
Depuis hier soir je suis couchée, je n'ai pas réussi à manger après ma douche de 18h, j'ai filé au lit car j'ai trop mal aux talons, et partout.

Bon déjà un bon point... si on en peu pu au lit... Dis c koi cette douleur aux talons? C lié au fait de rester debout? Genre mauvaise circulation? si c ça j'ai la solution (j'en ai horriblement souffert jusqu'à cette année)...

Citation:
c'est comme si j'avais pris 40 ans d'un coup Mad

Et tu sais po la meilleure Question Tu vas les perdre... chu en cours de rajeunissage moué... Normalement je fais la nik à la crise de la quarantaine en 2009 paske j'aurais plus de pêche ke depuis mes 35 ans!!! gniark, gniark!!!

Citation:
cara j'espère que j'aurai tes forces le jour j !!!

Y po de raison, tu t'y prends bien pour l'instant pour récupérer... aller siestou...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mais voui...
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin20+

Posté le: 21. Mai 2008, 10:35
Répondre en citant

salut lylou,

un rapide message d'encouragement et un petit conseil n'essaie pas d'anticiper ce que tu seras ou non capable de faire d'ici 3 semaines car tu vas te sabrer le moral peut être pour rien. Peut être qu'avec l'augmentation de lévo tu iras mieux dans quelques semaines.

je t'envoie plein de courage et pense bien fort à toi.

et comme l'a dit cara pour ton amie laisse couler: ne va pas te bouffer de l'energie pour rien: il sera toujours temps quand tu seras en forme de reprendre contact et de t'expliquer.

moi tout de suite j'ai décidé de laisse couler au niveau amical: survivront les amitiés sincères: je pense qu'une vraie amie peut comprendre que tu ai besoin d'être seule et que tu n'ai pas d'énergie.

moi pour l'instant je m'enferme un peu j'attends d'avoir le moral pour appeler les gens mais c'est vrai que je laisse mes amis un peu sans nouvelles: même si c'est fait gentiment: les réflexions du genre "bouge toi ca ira mieux" je supporte plus donc je me dis que pour l'instant je laisse ma vie un peu en suspend et que je la reprendrais quand cela ira mieux.

et puis n'hésite pas à te montrer aux autres tels que tu es: moi depuis l'opération j'ai stoppé le maquillage: au moins les gens voient que je ne racontent pas des bétises quand ils voient ma tête.

bref mon conseil c'est de se couper le cerveau (au sens figuré bien sur Laughing ) et de ne plus penser car sinon c'est très difficile moralement.

pleins de bisou lylou

une copine de galère

Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 21. Mai 2008, 12:55
Répondre en citant

Coucou les copines de galère

Cara je traite justement la circulation et la rétention d'eau, avec des comprimés d'oranger amer et vogne rouge, faut que je patiente un peu pour sentir la différence, je m'y suis pris un mois avant mon départ pour ne pas trop souffrir dans l'avion et de la chaleur sur place, car aux USA fin juin, c'est souvent la canicule même dans le nord (l'air est lourd). sinon je prends des tisanes diurétiques pour éliminer... si tu as un remède je suis preneuse, dis moi tout je veux ton secret Laughing

Mais c'est fantastique d'être en hypo, car après on rajeunit ! youhou en voilà une bonne nouvelle qui me donne de l'espoir ! je n'attends que ça, retrouver mes 20 ans hi hi !Contente que tu te sentes mieux, c'est pas du luxe tu me diras...

Nadette, je suis d'accord avec toi et tâche de faire de même... faut d'abord se retrouver soi même avant de pouvoir être en harmonie avec les autres. c'est ton corps et ton bien être avant tout, le reste est secondaire.

Les filles, je vous ai pas dit. ce matin mon homme a rencontré une personne dans le cadre de son travail, c'est un mr de 40 ans, il vient d'être diagnostiqué hyper aigue, et va se faire opérer car il a un goitre énorme. il m'a donné le numéro d'une super toubibe par telephone, je vais appeler après ma sieste, car là je tombe de sommeil, comme s'il était 4 h du mat et que je rentrais de boite de nuit !!!
je n'en sais pas plus mais je vous tiendrai au courant...

gros bisous les filles, et merci de me booster. je vous écoute, je vais dormir avant de tomber sur le clavier ha ha.

*** Ce qui ne tue pas rend plus fort...***
Page 15 sur 17
imprimer le sujet: besoin de vos conseils, je me sens démunie
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com