Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 
Page 17 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 29. Mai 2008, 16:44
Répondre en citant

pas de nouvelles...
lylou où est tu?
gros bisous!
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 01. Juin 2008, 21:34
Répondre en citant

LYLOU lylou,

je me joint a toutes pour te soutenir, et revient nous donner de tes nouvelles sur le forum.
ne te coupe pas du monde, reste en contact avec nous, pour partager ta douleur, et t'exprimer. Ne baisse pas les bras, c 'est trés dur je sais, mais il faut te battre et croire en l'avenir, te dire que tot ou tard le lévo fera son effet, et tu redeviendra la femme pleine de vie que tu étais.

Ton compagnon a dit tout ça sous l'effet de la colère, et suis d'accord avec nadette, elle est trés pschologue. c'est a ta maladie qu'il en veut, et doit se sentir impuissant devant ça.
allez lylou, revient nous vite.

gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin20+

Posté le: 03. Juin 2008, 08:34
Répondre en citant

lylou,

cela fait plusieurs jours que tu n'es pas venu sur le forum. Je crois que c'est aujourd'hui que tu devais aller voir un nouveau medecin: je pense parler au nom de toutes en te disant que nous attendons de tes nouvelles avec impatience même si ça ne va pas bien tiens nous au courant ou si tu n'as pas envie de poster un message (quand ca va pas du tout on prefère quelquefois rester muette plutot que de mettre un message negatif) dans ce cas envoie un mp à l'une d'entre nous histoire de nous rassurer.

on est de tout coeur avec toi, on pense très fort à toi dans ces moments difficiles.

nadette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 03. Juin 2008, 12:57
Répondre en citant

Bonjour les filles,

tout d'abord merci pour vos messages, j'ai eu les larmes aux yex en les lisant Embarassed
je traverse une période difficile, et ça déteint sur mon compagnon. je me souviens en octobre, j'avais lu sur le forum et goole que le couple pouvait en patir, je n'y croyais pas forcément, mais ça me tombe dessus Sad((

Hier je suis allée voir mon médecin en France, bon je vous épargne les détails de la conduite, j'ai cru que j'allais m'endormir au bout de 2 km... j'ai redoublé de vigilance je peux vous le dire. donc mon médecin n'a pas accepté de me délivrer un certificat pour annuler mon vol Paris MTL; considérant que ce voyage m'est nécessaire et vital pour tourner la page. j'avais 9 de tension, donc c'est un peu faible. j'ai acheté de la réglisse pour booster ma tension..
il n'a pas été surpris de ma situation "conjugale", et m'a dit que ce genre de crise était courant Shocked
sur le chemin du retour, je me suis arrêtée faire le plein de cadeaux à emmener au canada, j'ai commencé réaliser que je partais bientôt.

La fatigue continue à m'anéantir, 3 semaines que je suis sous levo 100, j'espère que mon corps va finir par réagir à ce dosage. Le dr veut me revoir fin juin, pour une PDS et me donner ou non le feu vert pour levo 112,5, car il craint l'hyper quand on est à plus de 100 et qu'on augmente le dosage... n'est ce pas boubou ???

Bon assez parlé de moi. Vous j'espère que ça va bien.
Boubou tu es bien occupée, je vais aller te mettre un petimot sur ton topic/
Wynnie comment se sont passées tes vacances en Grèce ? tu es requinquée ?
Et toi Cara toujours la patate ?

Merci beaucoup lisableuet, c'est vraiment très gentil à toi de me soutenir. En effet les douleurs artculaires nous font penser qu'on a le double voire le triple de notre age... mes poignets me font souffrir c'est terrible, hier je n'arrivais pas à porter mes sacs de courses... mais il faut bien le faire.
Je te souhaite à mon tour beaucoup de courage et de te sentir mieux dans ton corps...

Nadette comment te sens-tu ? mieux ? je l'espère de tout coeur... car ce que tu endures est difficile... merci de trouver les bons mots, tu n'es pas psy pour rien.

Mon médecin m'a represcrit une ampoule de vitamine D pour 3 mois... merci de m'y avoir fait penser les filles.

Vendredi je vais aller prendre de l'homéopathie pour le jet lag, et commencer la veille du départ.

voilà donc quelques nouveles. je vous dis à très bientôt et vous remercie encore pour votre soutien. grosses bises

*** Ce qui ne tue pas rend plus fort...***
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
ilovkanebohors ligne

Hashimoto
féminin

Posté le: 03. Juin 2008, 13:00
Répondre en citant

Il faut toujours que j'oublie quelque chose. Nadette tu as raison j'avais normalement rdv chez une docteuresse à Lausanne ce matin, mais sachant que j'allais hier en France, à 150 km, j'ai préféré annuler de peur de ne pas avoir la force de conduire ce matin, et j'ai bien fait car j'ai très peu dormi et récupéré cette nuit. j'irai début juillet avec les résultats de ma prochaine PDS, c'est plus commode.
Je vous tiens au courant, promis

et vous les filles, refaites vus des PDS dans les semaines à venir ?

bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCa va s'arranger...

Posté le: 03. Juin 2008, 13:35
Répondre en citant

ilovkanebo a écrit:
tout d'abord merci pour vos messages, j'ai eu les larmes aux yex en les lisant Embarassed

De rien...

Citation:
je traverse une période difficile, et ça déteint sur mon compagnon. je me souviens en octobre, j'avais lu sur le forum et goole que le couple pouvait en patir, je n'y croyais pas forcément, mais ça me tombe dessus Sad((

C évident ke le couple en bave dans tout ça... mais t'affole po ça le renforce aussi... crois en mon expérience... Mon homme s'est exilé à 500 bornes de sa Bretagne juste pour moi et pile poil kan on a découvert mon hypo... Je te laisse imaginer ce k'il a vécu durant mes 4 ans de descente aux enfers... A la fin (kan j'ai commencé le cyno) ses nerfs ont lâchés grave (faut dire ke les 3 dernières semaines ont été super éprouvantes gt au bout du bout du rouleau) il a vomi toute une nuit (merci monsieur cyno sans ki je serais morte de cette nuit là!!!)... Mais je peux te dire ke notre couple à une force ke peu ont...

Citation:
Hier je suis allée voir mon médecin en France, bon je vous épargne les détails de la conduite, j'ai cru que j'allais m'endormir au bout de 2 km... j'ai redoublé de vigilance je peux vous le dire. donc mon médecin n'a pas accepté de me délivrer un certificat pour annuler mon vol Paris MTL; considérant que ce voyage m'est nécessaire et vital pour tourner la page.

Hum... j'aurais tendance à lui donner raison... pousse toi au cul comme on dit chez moi... après tu le regretteras pas (alors ke l'annulation t'aurait fait des regrets)...

Citation:
Le dr veut me revoir fin juin, pour une PDS et me donner ou non le feu vert pour levo 112,5, car il craint l'hyper quand on est à plus de 100 et qu'on augmente le dosage... n'est ce pas boubou ???

Si tu as vraiment un doute pour la T3 tu la rajoute innocemment de la petite main... J'ai po en mémoire tes chiffres mais tant ke tu as po une TSH hyper basse, des T4 hauts et des symptômes d'hypo je suis po certaine ke ce soit là ké le pb...

Citation:
Et toi Cara toujours la patate ?

'reusement pour moi... J'ai survécu à la journée chez mes parents avec ma frangine et ses petiots (son fils est une horreur de gamin capriceux et mal élevé!!! Ma soeur et son mari de illuminés primaires ki finiront par éléver des chèvres dans le Larzac, 'reusement ma nièce rattrape le coup...)... En ce moment c méga minache de printemps (hier une heure de nettoyage de parquet de la grande pièce) paske ce WE y a les beaux parents... repas de dimanche avec mes parents en plus... Et le We prochain c le mariache de mon filleul avec mon homme ki considère ke plus de 5 personnes k'il ne connait pas c l'enfer Wink... Alors j'ai intérêt à po la lâcher la patate!!!

Citation:
En effet les douleurs artculaires nous font penser qu'on a le double voire le triple de notre age... mes poignets me font souffrir c'est terrible, hier je n'arrivais pas à porter mes sacs de courses... mais il faut bien le faire.

T'aurais dû voir ma tête l'été dernier kan j'ai vu ma belle mère de 70 ans et pleine d'arthrose rester plus de 10 mn à genoux... je tenais ke 10 secondes à l'époque... Courage un jour on rajeuni après l'hypo (mon cheval peut témoigner!!!) Wink...

Citation:
Nadette ... merci de trouver les bons mots, tu n'es pas psy pour rien.

C un don k'on a ou po... le métier n'y fait rien... par contre le don fait le bon professionnel...

Allez tu t'accroche paske ça va aller... là tu es aussi particulièrement brassée par le stress prévoyage (tu verrais comment gt mal avant d'aller à Paris en mars... l'an dernier avant l'Egypte... et même pour le voyage et le mariage de mon filleul!!!)

bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Mode vacances jusqu'au 18/8*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ca va s'arranger...
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 03. Juin 2008, 18:08
Répondre en citant

Bonsoir Lylou!
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, on s'inquiétait...
eh oui on est malades mais ça impacte souvent aussi nos familles proches...
j'espère que tu vas vite sortir de cette crise et que tu pourras profiter de ton séjour de l'autre coté de l'atlantique. même si tu es fatiguée, le changement de cadre t'aidera peut être à oublier un peu miss thyro pendant quelques jours!
je pense que j'irais l'année prochaine aux US car en août mon fils va partir pour un an d'études à Washington... donc on essayera d'aller le voir au printemps! la Grèce s'était super, soleil et mer, accueil sympa et plein de belles balades!

je t'embrasse fort!
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin20+
Messageheureuse d'avoir detes nouvelles

Posté le: 04. Juin 2008, 11:55
Répondre en citant

salut lylou,

quel bonheur de lire de tes nouvelles. et ben dis donc 150 km quel courage je sais pas comment tu as fait. ton medecin a raison il vaut mieux attendre pour éviter l'hyper et cara a raison tu devrais faire la t3 a tes frais histoire d'etre fixé et de savoir si tu transforme bien.

les filles ont raison: si tu te sens capable pars cela ne peux te faire que du bien ainsi qu'à ton couple ( ton compagnon va se rendre compte du manque et en te revoyant il n'en sera que plus patient)

d'un autre coté je peux comprendre que tu ai peur car moi en cemoment je ne peux voir personne n'y bouger mais si tu te sens capable quitte à dormir tout le temps là bas ca peutte fire beaucoup debien de te dire "j'ai réussi je l'ai fait"

tu pars quand exactement?

biz

nadette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette heureuse d'avoir detes nouvelles
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 06. Juin 2008, 19:34
Répondre en citant

coucou lylou

contente de te voir de retour, mais quelque fois cela fait du bien de se retirer pour faire le point, et tout relacher.

Mais ton doc a raison, fait ton voyage, meme si ça t'angoisse, il ne peut etre que bénéfique pour ton couple, et de ce fait pour ton moral.
Mais comme dit nadette, quel courage d'allez faire tant de km, pour aller voir ton endocrino. Chapeau, car dans l'état ou tu es ça n'a pas du etre facile. Tu vois, tu as encore de bonnes ressouces.

Pour ma part, je refais PDS en aout.

continue a nous donner de tes nouvelles, lylou, et courage, courage
T'envoi de mon énergie, et je pense bien fort a toi

bisou boubou
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 27. Aoû 2008, 21:21
Répondre en citant

Bon, elle est où Lylou ???

Elle a amenagé avec les marmottes ! Shocked Wink

A bientôt j'espère !

Lilyjane

A clean house is a sign of a wasted life... magician
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Lilyjane
Page 17 sur 17
imprimer le sujet: besoin de vos conseils, je me sens démunie
Sujet: 

besoin de vos conseils, je me sens démunie

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de vos conseils, je me sens démunie Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vos conseils, je me sens ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com