| Auteur |
Message |
boubou84
Inscrit le: 24.02.08 Messages: 122 Ablation de la thyroide  40+ |
|
|
coucou
de rien lylou, on est toutes et tous la pour se soutenir.
oui j'ai été gâté, mes enfants m'ont offert nitendos DS (entrainement cérébral) c'est génial, comme ça je vais refaire travailler ma mèmoire.
Je suis en forme depuis hier, je croise les doigts pour ça continue.
J'ai RDV avec nouvelle endocrino le 6 mai.
D'ici la je referai PDS, elle aura tous les eléments en main comme ça.
VOILA les nouvelles,
a bientôt |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1494 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Coucou!
voila de bonnes nouvelles en effet!
j'ai bien pensé à toi ce week end car je suis descendue près d'Avignon chez des amis!
bises
Wynnie |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
bonsoir a toutes et tous
un peu de mes nouvelles pour remonter le moral de tous ceux qui souffrent, malgré une semaine chargée, j'ai a peu prés la forme, mais aujourd'hui je me sent un peu trop speed, bien que ce soit mon tempérament, cela fatigue, il faut que je sois toujours en mouvement.
j espère arriver a trouver une stabilité dans les prochaines semaines.
un coucou a lylou, et wynnie.
BAZA comment te sent tu en ce moment ? on a plus de tes nouvelles?
bonne soirée a toutes et tous |
|
 |
|
 |
ilovkanebo
|
|
Up pour boubou
comment vas-tu ? J'espère que ton dosage à 112,5 te convient mieux et que tu n'es plus en hyper.
Je pense bien à toi, gros bisous, et surtout porte toi bien
A très bientôt boubou  _________________ Lylou
*** Ce qui ne tue pas rend plus fort...*** |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
bonjours a toutes et tous
coucou lylou et wynnie
pour tout vous dire c'est pas la grande forme, aprés ces quelques semaines a peu prés bien, j ai commencé a me sentir a nouveau fatigué, nausée, insomnie,froid, et de plus en plus courbaturée. WE au lit, et déprimée, en pleurs de temps en temps.
Alors, comme lundi, je n'en pouvais plus de douleurs, je tenais méme pas assise, tellement j'ai mal partout, on peut méme pas me toucher, et cela me tape sur les nerfs. J ai vu mon doc, il pense que je souffre de fybromalgie.
J ai fait PDS pour TSH, j'ai les résultats en fin de matinée.
Ce matin toujours trés mal au os, quand je lève suis trés raide. Et malgré une trés grosse nuit de sommeil , cette fois, je me réveille trés fatiguée.
BOUF BOUF, ral le bol, j'éspère que tout va se régler trés vite, car j'en peut plus de ces douleurs.
Alors, j attend les résultats pour voir si c'est a nouveau tsh qui va pas ou si bien de la fybromalgie
Quand pensez vous? Je vous direz les résultas en début am.
Lylou, je vais de ce pas lire ton topic, merci d'etre la, de ton soutien,
mais le moral va revenir, il le faut, allez lylou on y croit.
Bisou |
|
 |
|
 |
ilovkanebo
|
|
Coucou Boubou,
je suis très triste d'apprendre que tu te sens moins bien, et je croise les doigts pour que tu ne sois pas atteinte de fybromalgie J'étais surprise que tu n'aies pas écrit depuis un moment, ton silence m'a fait douter de ta forme...
Quelle galère ces douleurs, pourtant tu allais mieux lorsque ta tsh avait été très basse début avril il me semble.
Je me souviens des propos de mon endo, qui m'a précisé que certaines personnes n'étaient bien qu'à la limite de l'hyper au niveau des chiffres, et que peut être c'était mon cas, à voir dans les prochains mois...
Tu as plusieurs symptomes d'hypo dont la fatigue et la frilosité, sans parler des souleurs musculaires.
Je ne suis pas médecin, loin de là, mais je me nourris beaucoup des connaissances de Beate et Wynnie, et ce matin je lisais un post de Beate sur le topic d'Essaouira, et qui disait qu'on pouvait baisser levo de 6,25, donc peut être que dans ton cas, tu as besoin de 3/4 de levo 25 et non pas 1/2 pour te sentir bien ? C'est une supposition hein !
J'attends tes résultats, si tu souhaites nous en parler n'hésite pas on t'écoutera.
Je ne sais pas quel temps tu as chez toi ces temps ci, mais ici on a eu beaucoup de pluie, et c'est pas bon pour le moral, on a besoin de soleil pour aller mieux.
Est-ce que tu prends des suppléments de calcium ? J'ai décidé de faire une cure de lithotamme, une micro algue très riche en calcium et minéraux, qui agit aussi sur l'acidité dans l'estomac, je n'ai plus du tout d'aigreurs donc c'est déjà ça.
voilà, à très vite boubou, as-tu un rdv de prévu chez un endo ? je ne sais plus désolée pour ma mémoire d'oiseau
BISES  |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
coucou
bon mauvaise nouvelle, résultat du labo :
.TSH : 0.28 norme labo 0.40 à4.40
le 31/03 j'étais a 0.32
et 6 semaines avant j'étais a 8.92.
T3 : 3.4 norme labo : 2.0 à 4.2
T4 : 1.46 norme llabo : 0.89 à 1.76
mon taux de calcium est bon
Je sais plus quoi penser .
oui lylou j'ai rdv chez endocrino le 3 mai. Du coup je suis pas plus fixée, car le gars du labo, m'a dit que j 'avais peut etre un problème au niveau des os et vu que ma tsh n'est pas bonne, les douleurs sont accentuées par rapport a une personne "normale".que je devais revoir mon médecin et qu'il faudrait qu'il me fasse analyse complète. Pour l'instant je prend du tegretol, 1 par jour, puis vais passer a 2. et en début du mois j'ai pris du stérogyl -calcium-
ici il commence a faire beau, sinon on a eu beaucoup de pluie. je pense que le soleil va réchauffer mes pauvres os.
Pensez vous que mes insupportables douleurs dans tout le corps, soit du a ma tsh, ou est-ce de la fybromalgie ?
Je vais devoir encore me lancer dans tout plein d'examen, et j'en ai un peu marre. Surtout d'avoir plusieurs avis de la part des doc.
Voila pour le moment
Bonne journée a toutes et tous |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bonjour Boubou!
désolée pour toi que ça n'aille pas en ce moment!
difficile à dire si ta tsh est vraiment trop basse car certains symptomes comme la frilosité ressemble plus à de l'hypo. tes t4 et tes t3 sont bien dans la norme, ni trop basses ni trop hautes mais ce n'est peut etre pas ton set-point à toi!
Il faut voir ce que va dire l'endo début mai!
si je me souvient bien à 100 tu étais en hypo et à 125 tu étais trop speed et tu est passée à 112.5 mais la tsh a baissé encore un peu, c'est ça?
pour le calcium est ce que tu a fais attention de le prendre aumoins 3-4 h après le lévo?
mes connaissances sont trop fraiches et pas assez vastes pour pouvoir t'aider plus mais je te fais un gros bisou et j'espère que ça va vite aller mieux! _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
coucou wynnie
merci comme toujours pour ton soutien.
à 125 de lévo j'était en hypo, suis passée a 150, la suis tombée a 0.32 donc passée à 137.5 et la 0.2. donc suis un peu déboussolée; en plus je fais le yoyo comme dit mon doc. un jour ça va, 2 jours ça va pas. Je passe d'un état de fatigue extrème, et puis un jour trés speed, je peut pas me reposer, toujours en mouvement.
mais comme tu le dis, je vais attendre le verdict de l'endocrino le 6 mai.
En espérant avoir un endocrino aussi compétant que celui de lylou.
Voila les news.
Bon we, bisous. |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Coucou!
bon j'avais tout décalé de 25...
l'hyper fatigue autant que l'hypo!
il va peut être falloir faire 2 jours 125 un jour 150, ou 3 jours 125, 1 jour 150...
je pense que tu approches du bon dosage...
le corps met aussi du temps à sortir de l'hypo et il faut pas trop lui en demander pendant quelque temps mais je te comprends que lorsque tu es speed tu as envie de faire beaucoup de choses!
très gros bisous _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
Kalinka Inscrit le: 01.05.08 Messages: 9  30+ |
|
|
Salut Boubou et compagnie,
ben decidement, j'en apprends tous les jours sur l'hypo...
Je suis nouvelle aussi et ravie d'etre parmi vous. Alors pour le coup, oui les docs sont souvent largues. meme si il voient une T3 et T4 en forme, alors qu'on est prete a faire un carnage, ils se fiche de la TSH . Et voila le resultat.
Moi aussi je suis en train de peter un cable. On essaye depuis ce matin de me faire rapatrier pour faire des analyses en France. J'ai eu la meme galere il y a deux ans. Avec TSH a 47... no comments! Mais grace a un super medecin generaliste, il m'a dit de prendre les medocs a jeun et que 3 semaines apres ca irai mieux. C'etait vrai! Il a fait refaire une PDS apres ces 3 semaines et la TSH etait redescendu a 11. Meme encore haute, c'etait le reve.
Mais la ca recommence, malgres du serieux. Alors j'ai hate!
Il faut vraiement tomber sur un bon medecin> j'en connais 2, un en Saone et Loire et l'autre dans la Drome. Generalistes mais concernes et impliques. Oui, ca existe encore. Mais, faut pas le jeter la pierre a tous, meme si ils ne sont pas tous tres impliques, la TSH est une foutue misere.
J'arrete, je vais demoraliser le reste du monde sinon.
Alors courage, ca va vraiment aller mieux dans 2 a 3 semaines!!! C'est vrai! Ensuite, faut surveiller.
A bientot,
Kalinka |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
coucou kalinka
non bien sur tu ne vas pas nous démoraliser. Mais trouver un bon doc c'est dur. je verrai ce que ça donne mardi. Je suis vraimen mal en ce moment,et vraiment au bord de la depression. je me replie sur moi mème, et reste en etat de torpeur durant des heures. malgré le beau temps et la chaleur, 27 degré, j ai toujours froid.
j allai tellement mieux il y a quelques semaines en arrière.
Alors j patiente jusqu'a mon rdv, et vraiment j'espère qu'elle va etre a mon écoute.
bon courage a toi aussi kalinka, tu ne peux pas faire tes analyses la ou tu es?
Bonne soirée et a bientot |
|
 |
|
 |
boubou84
|
|
bonjour a toutes et tous
voila je sort de chez la gynéco et de mon rdv tant attendu de l'endrocrino.
j 'en suis contente, car elle a été a mon écoute, elle a confirmé que mon mal etre et tout mes maux, venai du fait que je suis passée d'hypo a hyper tyroidie en juste 6 sem. c est normal que je soit trés mal. pour elle il ne sert a rien dans mon cas de controler les T3 T4, c est que la tsh qui l'interresse.
Pour le moment elle me laisse a 137.5 de lévo, PDS le 20 mai, et en fonction on avisera. puis PDS début aout. elle me parait sérieuse, donc il faut que je patiente encore 2 semaines.
elle est entièrement d'accord sur le fait qu'il faut prendre le lévo 20 mn avant de déjeuner.
Entièrement d'accord que l hypo te donne tant de douleurs, vertiges, manque concentration, fatigue extrème et changement d'humeur.etc.. et peut amener un état dépressif.
OUF je me sent rassurée tout de même, pour la fybromalgie, elle m a conseiller attendre résultat PDS car mes courbatures et douleurs diffuses dans tout le corps peut venir de la, sinon elle me conseille de voir un rhumatologue, pour faire analyse.
alors j attend patiement la suite, méme si cela est dur, car mes douleurs partout me font souffrir énormément, et suis en été dépressif. Aucune envi, a part dormir.
sinon la gynéco m'a conseillé talasso, pour la fybrolmalgie, du calme et de la détente au maximum.
Voila au j'en suis,
bonne journée
boubou |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 101 Basedow  50+ |
|
|
bonjour,
une petite question stp est ce le toubib qui t a dit que tu faisais de la fibromyalgie?? comment faut la soignee merci de ta reponse |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bonjour Boubou!
chouette que tu ai trouvé de l'écoute!
patience alors jusqu'au 20 pour la prise de sang...
gros bisous! _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|