Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités FlèchePROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
MumuOffline
non spécifié

Posté le: 17. Mar 2008, 14:25
Répondre en citant

Bonjour Boubou

Merci pour ta réponse.
Quand on a le moral dans les chaussettes, cela réconforte un peu de savoir qu'on est pas les seules à se battre pour essayer d'aller un peu mieux.

J'ai demandé aujourd'hui même une prise de sang à ma généraliste.
Peut-être faudra-t-il essayer un nième dosage...

bises et à bientôt.

Mumu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Mumu
nadetteOffline
Ablation totale thyr...
féminin20+

Posté le: 17. Mar 2008, 15:03
Répondre en citant

bonjour boubou,

je voulais te poser une petite question. depuis que tu as changé de dosage tu as l'air de te sentir un peu mieux, je voulais savoir si tes angoisses étaient toujours présentes ou si elles s'étaient calmées en augmentant le dosage?
je te demande cela car moi aussi j'ai quelques angoisses avec la fatigue et je voulais savoir si cela pouvait être lié à la thyroide

par avance merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nadette
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 17. Mar 2008, 18:41
Répondre en citant

bonjour
mumu, c'est vrai que l on se sent moins seule avec ce forum et que l'on comprend mieux cette maladie avec tous ces symptômes qui l'entourent.
Tiens nous au courant de ton resultat PDS.

Nadette, oui au bout de 3 semaines je commence a me sentir mieux. le premier symptôme qui a disparu ce sont ces vertiges avec mal a la nuque, et se déséquilibre. et ça cé génial, de plus avoir cette sensation dans la tête. J 'arrive mieux a me concentrer.je ne suis plus en décalage avec la pensée et les mouvements. mes angoisses sont beaucoup moins présentes mais c'est pas encore ça. Je patiente encore, suis encore un peu courbaturer partout. mais a côté d'il y a 3 semaines c'est du gateau. Laughing donc pour moi pas de doutes, Cela vient bien de mon hypothyroidie.donc l'augmentation du lévo y est pour quelque chose au niveau de l'évolution de mon bien être. Je fait une PDS le 1er avril..la je serait a combien ma TSH est déscendue. mais ce qui est primordial pour moi, c'est d'aller voir une endocrino qui me suive, et surtout qui soit a mon écoute.
bisou a toutes et tous
de la patience c'est surtout ça. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boubou84
BAZA050666Offline
non spécifié
MessagePROBLEME TSH TROP HAUTE

Posté le: 17. Mar 2008, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir

Merci Boubou pour ces encouragements et informations.
Mon medecin m'a prescrit du levo 50 que j'ai pris pendant 6 jours et mon endoctrino m'a prescrit du levo 75 que j'ai commencé à prendre cela fait 14 jours.
Je n'ai toujours pas retrouvé mon etat initial.
Je suis fatigué, j'ai des maux de tête, du mal à me concentrer, pertes de memoire.c'est dur mais j'arrive à faire encore face.
c'est drole car il y a des jours ou je me sens bien.
Mon medecin ne pense pas grand chose, il se limite aux resultats des PDS.
Le 25/03 je vois mon endoctrino qui prend pas bcp le temps pour discuter pour la 2 eme fois pour une echo. J'espere que cette fois ci, il prendra un peu plus de temps pour discuter.
Comment peux t on savoir si on a la bonne dose?
Comment se sent on si on est en surdose ou en sousdose?

A+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: BAZA050666 PROBLEME TSH TROP HAUTE
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 17. Mar 2008, 22:57
Répondre en citant

bonsoir BAZA
oui ce sont bien les symptômes que j'ai en hypothyroidie. On fait un peu le yoyo. pour savoir si on a la bonne dose, je pense qu'il faut se sentir bien, dans son état normal et voir a ce moment la ,a combien est la TSH, donc pour mon cas, je vais faire des PDS régulièrement cette fois ci, et si début avril mon taux est bon, je pense que le doc me laissera au lévo 150. En surdose , je ne sais pas, mais moi, quand j'était au lévo 125, j'était trés mal. on en revient toujours a la mème chose : trouver un bon doc, ou endocrino qui nous écoute dès que l'on sent un changement ou que l'on se sente mal. vertiges, nausées, courbatures, fatigue, insomnie, manque de concentration,angoisse etc...
tu passes une écho de la thyroide? As tu des nodules ?
Il faudrait que quelqu'un te renseigne un peu plus sur les résultats T3,T4. as tu les résultat? peut tu nous les communiquer?
a vous toutes et tous, si vous pouvez renseigner BAZA05066 sur ses résultat de PDS ce serait sympa.
14 jours c'est encore un peu juste. moi j'en suis a 3 semaines, il faut encore un peu de patience. et garde le moral. SURTOUT
bonne soirée a bientot
BAZA050666Offline
non spécifié

Posté le: 17. Mar 2008, 23:13
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Mes resultats T4 sont de 4.5 avec une TSH à 150.Ces resultats datent du 26/02/08.
LE 25/03/08, je passe une echo de la thyroide chez l'endoctrino.
Je ne sais pas si j'ai des nodules.
Mon medecin n'a pas jugé utile de mesurer la T3.

Bonnes fin de soirée

A+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: BAZA050666
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 23. Mar 2008, 19:40
Répondre en citant

bonsoir
baza, pour avoir plus de chance d avoir des réponses a tes questions, je pense que tu devrai poser ta question sur le forum.
Moi je ne peut pas trop te renseigner sur les résultats, T3 et T4, pour moi l'amélioration que je ressentai ces dernières semaines c'est estompée, j ai a nouveau beaucoup de douleur musculaire, et sensation de froid. pas trop d'envi. D'ailleur j'ai passé ce dimanche de pâque dans mon lit.
Je verai mon résultat nouvelle PDS le 2 avril.
Désolé de n avoir pu te renseigner plus. Mes tiens moi au courant de ton évolution et des résultats de tes examens
bonne soirée
MumuOffline
non spécifié

Posté le: 23. Mar 2008, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir Boubou

Moi aussi, j'ai passé mon dimanche au lit épuisée, frissonante, courbaturée et ...; le moral à zéro.
C'te sacré thyroide ou plutôt ces sacrées hormones... (je n'ai plus de thyroide depuis 2006).
Peut-être que le temps est pour quelque chose dans nottre mal être.

Courage.
Je pense bien à toi.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Mumu
wynnieOffline

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 23. Mar 2008, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir Boubou!
Désolée que tu ailles moins bien, c'est peut être du à la nouvelle offensive de l'hiver? J'espère que ça ne sera que passager.
Bisous
Wynnie

Mumu, je t'ai répondu sur la discussion "y a t'il des lyonnais opérés"

Baza, peux tu nous donner le norme du labo pour les t4? Avec ta tsh a 150 de toute façon tu est très certainement en hypo. Comment te sens tu? la tsh parle toute seule donc pas besoin de doser les t3 pour l'instant, mais il te faut d'urgence un traitement. Que dis ton médecin?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
BAZA050666Offline
non spécifié

Posté le: 23. Mar 2008, 23:51
Répondre en citant

Bonsoir BOUBOU

Courage, ça ira mieux. Le changement de temps et le manque de soleil joue sur le moral négativement.
Je pensais que ma question etait sur le forum.
Comment la mettre sur le forum?

Pour ma part, je ne suis pas en arrêt de travail et cela devient de plus en plus dur. En effet, des que je fais un effort de concentration, j'ai un terrible mal de tête insupportable.
Mardi, je vois mo endo pour une echo.

Salut à tous et bonnes soirée.
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 24. Mar 2008, 09:23
Répondre en citant

bon lundi de paques a toutes et tous

merci mumu, je pense que tu as raison, le changement de temps doit y jouer, je dort beaucoup et me lève trés fatiguée. j'ai eu ablation aussi en 2006.
Bon courage a toi aussi. on y va arriver a étre mieux.

Coucou wynnie, te revoila, en forme je l'espère.
Merci pour ton réconfort. Jj'espère aussi que cela va passer trés vite, car j'ai moi aussi le moral en baisse et suis trés enervé. trés courbaturée. je suis obligée de prendre du kétoprofène pour me soulager. Et toi et ta fille comment aller vous?
bisou bonne journée

bonjour BAZA
oui mème le temps doit y jouer, alors j'attend le retour du soleil avec impatience.
Tu est vraiment mal en point, prend tu des médicaments pour soulager tes douleurs? je pense que demain ton endo, pourras te donneras un traitement approprié. Pose lui bien toutes les questions qui te tracassent. Il faut que ton endo soit a ton écoute surtout.
Wynnie ta résondu ci dessus, tu peut nous dire les normes de ton labo ?
Garde le moral baza, je sait c'est dur par moment, mais des jours meilleurs viendront pour toi, tu en arret pour combien de temps?
bonne journée et tiens nous au courant de ton RDV avec ton endo demain.
ilovkaneboOffline

Hashimoto
féminin

Posté le: 30. Mar 2008, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir boubou, je viens aux nouvelles, en espérant que tu vas mieux qu'il y a une semaine. comment te sens-tu ? ça va tes muscles ? et la fatigue ? pas trop handicapante ?

Quand refais-tu une PDS ? moi mercredi 9 avril, inutile de te dire que j'ai hâte d'être fixée.

Désolée j'ai oublié de demander à wynnie comment se porte sa fille, je pense qu'elle viendra lire ce topic... j'espère qu'elle s'en sort dans ses études.

à très bientôt, bon courage à ceux et celles qui en bavent.

BISES Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ilovkanebo
wynnieOffline

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 30. Mar 2008, 20:08
Répondre en citant

Coucou à toutes les deux!
j'ai un peu zappé des réponses cette semaine et ce week end les 2 enfants étaient là donc ordi pas très dispo...
les vacances au ski ont été bien appréciées!
Ma fille a eu ses résultats de partiels qui sont tous bons. pas de rattrapage pour cette fois! reste la dernière ligne droite avec les partiels de juin et le mémoire. Nouveau rendez vous endo à Lyon le 5 mai avec l'endo recommandé par Sig.
Boubou, j'espère aussi que tes problèmes n'ont été que passagers. Le week end prochain je serais vers des amis dans le 84!
Lylou on attend aussi avec impatience tes prochains résultat et le retour de la forme!

gros bisous
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
BAZA050666Offline
non spécifié

Posté le: 30. Mar 2008, 20:34
Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous

J'au vu mon endo qui n'est pas du tout à mon écoute.
Ce dernier m'a fait une echo.
Il a dianostiqué que ma thyroide est atrophiée.
Je dois prendre du levo 75 et en fonction de la TSH? IL VA FALLOIR AUGMENTER OU DIMINUER L DOSE DU LEVO.
Le moral est toujours bas car je gere cette situation en solitaire mais je crois voir le bout du tunnel .
et j'espere que vous avez le moral sinon essayez de vous entourer.
Un bon entourage joue enormement dans le moral.

Pour repondre à BOUBOU, je ne suis pas en arret de travail car si je me mets en arret, je rentrerai en dépression ce que je ne veux surtout pas.

J'ai un grand principe dans la vie: NE JAMAIS PERDRE ESPOIR.

Exellente soirée à vous.
boubou84Offline

Ablation de la thyroide
féminin40+

Posté le: 30. Mar 2008, 20:38
Répondre en citant

bonsoir
je vais un peu mieux les courbatures se sont attenuées, mais je me sent encore fatiguée dès 18h. j'ai encore un peu des palpitations, mais le reste ça va. je dort bien. je fait une PDS le 2, et rdv chez doc le 3. j'espère que le taux tsh sera bon, mais j'en doute. je pense pas etre encore au mieux de ma forme. mais je peut pas avoir la mème pèche qu'a 20 ans. je vous tiens au courant de mes résultats. Avec les beaux jours qui arrivent , j'espère etre en forme pour pouvoir un peu sortir le soir.
lylou tiens moi au courant aussi pour tes resultats.

Wynnie, alors comme ça tu viens dans mon pays Laughing mon mari et moi, aimons beaucoup l'isère. c'est un départ que l'on connait trés bien. Trés jolis coins.
suis ravi que ta fille est réussi ses partiels, cela lui redonne le moral et du courage.
merci les filles pour vos soutiens, ils sont toujours les bienvenus.

Bisous Blume et on garde le moral, on va etre en super forme pour cet été.
Page 4 sur 9
imprimer le sujet: PROBLEME TSH TROP HAUTE
Sujet: 

PROBLEME TSH TROP HAUTE

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME TSH TROP HAUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheThyroïde - Généralités FlèchePROBLEME TSH TROP HAUTE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com