klara Inscrit le: 09.02.07 Messages: 62 Basedow opérée mars ... paris |
|
|
bonjour,
j'ai quelques petites questions pré opératoire:
je me fais opérer jeudi prochain, suite à une récidive de basedow empêchant une grossesse sereine ....
ils m'ont dit d'arrêter le néomercazole le jour de l'opération. Mais il me semblait que le néomercazole agissait encore durant 15 jours après arrêt du traitement.
quel intérêt de prendre cette cochonnerie jusqu'au bout ? ne puis je arrêter maintenant ?
Ma deuxième question tourne autour de la grossesse et du délai pot opératoire.
En ce qui concerne les anti récepteurs. Mon endocrino m'a dit qu'il faudrait que j'attende qu'il baissent pour envisager une grossesse... (et apparemment, parfois, ça met des années) pourquoi ? il m'avait semblé lire des témoignages sur le forum de femmes qui étaient tombées enceinte juste après l'opération. est ce possible ? est ce dangereux ?
je pensais que l'opération était la plus simple solution pour envisager une grossesse (qu'il me tarde d'entreprendre), mais je ne sais plus quoi penser maintenant.
merci pour votre aide
klara |
|
sofia12 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 6 Basedow fontenay aux roses  30+ |
|
|
bonjour Klara,
j'ai lu ton message et je voulais savoir si ton opération t'a permise de mieux te sentir et d'envisager sereinement et enfin une grossesse sans problèmes? Je me reconnais beaucoup dans tes questionnements de l'an passé. Pour ma part, voilà bientot 4 ans que nous essayons d'avoir un petit bout de chou et l'attente est longue du fait de cette thryoide qui déraille... (Après un traitement de 18 mois sous néo+lévo puis une récidive actuelle, je sous sous PTU pour mieux envisager une grossesse)
à bientôt j'espère
amitiés
sofia |
|