Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse néomercazol et opération... et gros...
Sujet: 

néomercazol et opération... et grossesse ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet néomercazol et opération... et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
klarahors ligne
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
Messagenéomercazol et opération... et grossesse ?

Posté le: 23. Fév 2008, 09:53
Répondre en citant

bonjour,
j'ai quelques petites questions pré opératoire:
je me fais opérer jeudi prochain, suite à une récidive de basedow empêchant une grossesse sereine ....

ils m'ont dit d'arrêter le néomercazole le jour de l'opération. Mais il me semblait que le néomercazole agissait encore durant 15 jours après arrêt du traitement.
quel intérêt de prendre cette cochonnerie jusqu'au bout ? ne puis je arrêter maintenant ?

Ma deuxième question tourne autour de la grossesse et du délai pot opératoire.
En ce qui concerne les anti récepteurs. Mon endocrino m'a dit qu'il faudrait que j'attende qu'il baissent pour envisager une grossesse... (et apparemment, parfois, ça met des années) pourquoi ? il m'avait semblé lire des témoignages sur le forum de femmes qui étaient tombées enceinte juste après l'opération. est ce possible ? est ce dangereux ?

je pensais que l'opération était la plus simple solution pour envisager une grossesse (qu'il me tarde d'entreprendre), mais je ne sais plus quoi penser maintenant.

merci pour votre aide
klara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: klara néomercazol et opération... et grossesse ?
sofia12hors ligne
Basedow
fontenay aux roses
féminin30+

Posté le: 28. Mar 2008, 19:24
Répondre en citant

bonjour Klara,
j'ai lu ton message et je voulais savoir si ton opération t'a permise de mieux te sentir et d'envisager sereinement et enfin une grossesse sans problèmes? Je me reconnais beaucoup dans tes questionnements de l'an passé. Pour ma part, voilà bientot 4 ans que nous essayons d'avoir un petit bout de chou et l'attente est longue du fait de cette thryoide qui déraille... Evil or Very Mad (Après un traitement de 18 mois sous néo+lévo puis une récidive actuelle, je sous sous PTU pour mieux envisager une grossesse)
à bientôt j'espère
amitiés
sofia
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sofia12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: néomercazol et opération... et grossesse ?
Sujet: 

néomercazol et opération... et grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet néomercazol et opération... et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse néomercazol et opération... et gros...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com