Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SOS contre les pub intempestives !!
Sujet: 

SOS contre les pub intempestives !!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet SOS contre les pub intempestives !! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ruby58Offline

THYROIDE, STYMULATEU...
NIEVRE
féminin
MessageSOS contre les pub intempestives !!

Posté le: 22. Fév 2008, 12:21
Répondre en citant

bjr, je poste 1 sos pour savoir si qql'1 peux me dire comment stopper les pubs intenpestives qui arrivent sur mes pages internet surtout celles de jeux pour enfants !!j'ai 1 anti virus : Avast et j'ai téléchargé 1 anti spyware ! Mais rien n'y fait ! S'il vous plait , aidez moi !!
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 22. Fév 2008, 12:55
Répondre en citant

Bonjour,

tu ne parles pas des mails "spam" dans ta boite de réception, mais bien des fenêtres de pub qui s'ouvrent dans ton navigateur, au-dessus des pages Web que tu visites ?

Ca s'appèle des "pop-up", et c'est vrai que c'est une plaie ! Mais normalement, c'est assez simple de les empêcher de s'ouvrir : la plupart des navigateurs (Internet Explorer etc), dans leur dernière version, possèdent une option "bloquer les pop-up", ou alors, il faut installer un programme spécifique, voir p.ex. ici :
http://www.01net.com/Total.php?sear.....pop+up&system=windowsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.zdnet.fr/telecharger/win.....39021313,11007303s,00.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Quelques articles :
http://www.zombiemedia.org/article.php3?id_article=18Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://toolbar.google.com/intl/fr/popup_help.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu peux aussi aller poser une question sur les forums de www.commentcamarche.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre !

Gros bisou !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
ruby58Offline

THYROIDE, STYMULATEU...
NIEVRE
féminin

Posté le: 22. Fév 2008, 13:09
Répondre en citant

merci , Béa ! Je vais essayé tout de suite , j'utilise Exploreur , mais voilà 1 semaine j'ai enmené mon ordi en réparation et depuis c'est 1 vraie galère !!A bientot !
fredyfredOffline
non spécifié

Posté le: 29. Fév 2008, 17:31
Répondre en citant

bonjour,

j'ai la solution!!! que j'ai trouvée il n'y a pas si longtemps mais je vais essayer d'expilquer la procédure:

donc tout d'abord : il faut aller sur "outils" tout au dessus de la page internet puis 'clic' puis aller sur "bloquer les fenetres intempistives " puis il faudra activer... c'est tout ,

j'éspère avoir pu aider
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: fredyfred

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS contre les pub intempestives !!
Sujet: 

SOS contre les pub intempestives !!

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS contre les pub intempestives !! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SOS contre les pub intempestives !!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com