| Auteur |
Message |
lele
|
|
c est bien gare du nord comme l autre fois! a quel heure doit t ont etre là y a t il quelqu un qui pourra venir a notre rencontre sinon ont va etre un peut perdu en + que mon mari est encore plus stresser et perdu que moi ont va faire un fameux couple croyez moi hihihih MERCI a vos bonnes AMES merci bissssss _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 13954 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Léa,
il y aura certainement des Parisiens pour venir te prendre (ou alors, d'autres "touristes" moins perdus) ! On a encore un peu de temps devant nous pour organiser tout ça !
Comme programme, pour l'instant on sait juste que vers 15h, on fera une conférence à l'hôpital privé d'Antony (RER Antony).
Et je pense qu'auparavant, à midi, pour ceux qui veulent, on pourra manger ensemble quelque part à proximité de l'hôpital, pour être sur place - mais j'attends encore que les gens du coin me disent s'il y a un restaurant agréable dans le coin ?
Ne t'inquiète pas, on va organiser tout ça, et on te tiendra au courant !
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 365 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
ne t'inquiete pas, j'habite a qqs arrets de metro de la gare du nord, si personne ne vient te chercher, je serai la...
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon blog photo : Catimini |
|
 |
|
 |
lele
|
|
ok abiss et beate normalement j vais voir pour les billets de train demain combien ont pouraient etre??? je vous dit quoi tres vite  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 13954 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Léa,
aucune idée combien on sera - mais j'espère nombreux ! On va bientôt commencer à faire de la pub (affiches, journaux ...)
Le seul souci, c'est que c'est le WE de Pâques, donc beaucoup de gens risquent de quitter Paris pour passer ce long WE ailleurs ? Mais il y aura aussi des "provinciaux" qui viendront à Paris ... (nous, par exemple )
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Lou Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 36 Carci pap Paris |
|
|
Bonsoir Beate,
Je vais venir aussi le week-end du 22 mars (je n'ai pas les enfants cette fois-ci), avec une amie qui a été opérée il y a 2 semaines et qui est très impatiente de participer.
Je trouve génial tout ce que tu fais, bravo !
Ce forum m'a beaucoup aidée il ya 3 ans quand j'ai été opérée (le 10 mars 2005) et meme si je ne viens pas tout le temps, je suis de tout coeur avec vous !
Bisous,
Lou |
|
 |
|
 |
|