Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris 123hors ligne

Hashimoto
Belgique
féminin50+
 (p199912)
Posté le: 05. Mai 2009, 07:27
Répondre en citant

Salut Dan,

Je pensais également à vous! N´avez-vous pas paniqué pour cette grippe A. Il ne faut pas. Tout est bien encadré.

Pour la thyroïde, j´ai pris davantage de recul par rapport à ces problèmes qui sont finlament plus mineurs pour moi que certains parmi vous.

Bonjour également à tous les belges que je n´ai pas encore eu le plaisir de rencontrer.

Cordialement.

Chris.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: chris 123
Cotcothors ligne
non spécifié
 (p199986)
Posté le: 05. Mai 2009, 15:37
Répondre en citant

bonjour à tous!

Petite Hutoise de passage:-) Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient le docteur Daubr****à St Joseph, àLiège. j'ai très envie de changer de diabéto-endocrino, j'avoue detester la mienne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Cotcot
poire vanillehors ligne
bruxelles
féminin
 (p200095)
Posté le: 06. Mai 2009, 08:24
Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post sur la Belgique !
Voilà, j'ai RDV chez le chirurgien le 18 mai a l'hopital Molière a Bruxelles : le Dr Bricart (je crois Laughing ) je n'ai rien trouvé sur ce site concernant cet hopital, j'aurais aimé avoir des avis.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: poire vanille
Dan2032en ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p200106)
Posté le: 06. Mai 2009, 09:39
Répondre en citant

Bonjour Poire vanille,

Désolé, je ne peux pas t'aider pour Molière.

Pour ma thyroïde, j'ai déjà fréquenté Saint Luc, Saint Pierre, Bordet et UZ Leuven mais pas Molière.
Bonne chance
Dan
poire vanillehors ligne
bruxelles
féminin
 (p200107)
Posté le: 06. Mai 2009, 09:43
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Dan

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: poire vanille
marie1986hors ligne
Hashimoto...
Bruxelles
féminin20+
 (p201556)
Posté le: 16. Mai 2009, 20:43
Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Une belge de plus Wink

Je suis de Bruxelles et de Liège, c'est selon Smile

Je suis suivie à la clinique Saint-Luc a Bruxelles ou au CHU à Liège, c'est selon aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: marie1986
chris 123hors ligne

Hashimoto
Belgique
féminin50+
 (p201594)
Posté le: 17. Mai 2009, 10:34
Répondre en citant

Bienvenue Marie,

Je suis de Bruxelles également; enfin pas loin .

Demain, je vais à Saint luc pour une autre problème; es-tu contente de l'endocrino de St Luc?

Cordinalement.

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: chris 123
marie1986hors ligne
Hashimoto...
Bruxelles
féminin20+
 (p201612)
Posté le: 17. Mai 2009, 12:01
Répondre en citant

Oui très, c'est elle qui a découvert mon hypothyroidie à mes 14 ans...

Elle est pas super sympa d'apparence, mais par contre elle est vraiment compétente... Le seul gros gros point faible est la durée d'attente pour un rendez-vous: 6mois!! Je te donne son nom en MP si ca t'intéresse?

Je vais maintenant à Liège car plus facile pour moi et Rdv beaucoup plus court (1 mois max).. Mais je dois avouer que si j'avais un gros problème, je retournerais chez celle de St-Luc!

Je pense que Saint-Luc est quand même un hopital de référence dans bien des domaines (j'ai aussi été suivie là pendant mon adolescence pour des problèmes orthopédiques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: marie1986
chris 123hors ligne

Hashimoto
Belgique
féminin50+
 (p201614)
Posté le: 17. Mai 2009, 12:13
Répondre en citant

Merci beaucoup Marie pour ta réponse.
Tu peux, comme suggéré, me donner son nom den MP.

Ton Haschimoo est-il en équilibre? Tes résultats sont-ils bons?

TU es très jeune pour avoir Hascimoto! Décidément ces anticorps nous attaquent à tous les âges!

Au plaisir de partager!

Bon WE

Chris
Dan2032en ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p201621)
Posté le: 17. Mai 2009, 17:18
Répondre en citant

Bonjour Marie et Chris,

En plus, dans le cadre d'une étude d'un nouveau traitement pour le cancer médullaire de la thyroïde, une société pharmaceutique a fait appel à Saint Luc.

La KU Leuven et Saint Luc sont donc les deux seuls centres en Belgique qui participent à cette étude.

Pour Saint Luc, la responsabilité de cette étude a été confiée au Professeur endocrinologue Madame Chantal Daumerie qui est supère sympa et qui prend le temps d'expliquer les choses.

Bienvenue à Marie
Dan
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
braine-le comte belgique
féminin40+
 (p201661)
Posté le: 17. Mai 2009, 22:49
Répondre en citant

bonsoir a tous ,bonsoir dan en effet les belges sont calme pour le moment , je n ai pas beaucoup de temps pour consulter le forum .et toi dan comment va tu ? j espere qu il y aura une conférence cette année pour pouvoir tous ce revoir car j ai passer une excellente journée a bientot et gros bisouna tous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: fabienne45
Dan2032en ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p201684)
Posté le: 18. Mai 2009, 07:52
Répondre en citant

Bonjour Fabienne ... je vais bien ... et toi ?
Pour une éventuelle rencontre en Belgique, rien n'empêche qu'une ou deux personnes organisent cette journée. Ce serait effectivement sympa.
Dan
crichine

50+
 (p209710)
Posté le: 21. Juil 2009, 19:39
Répondre en citant

Bon 21 juillet à tous les Belges
il est un peu tard, Embarassed mais il reste la soirée Laughing
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: crichine
Dan2032en ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p209730)
Posté le: 21. Juil 2009, 21:11
Répondre en citant

Merci beaucoup Crichine. C'était une belle journée ensoleillée, chaude et orageuse en soirée.
Dan
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
braine-le comte belgique
féminin40+
 (p210080)
Posté le: 24. Juil 2009, 22:13
Répondre en citant

bonsoir tout le monde vous allez bien , coucou crichine bonsoir dan j espere que tu va mieux !!!! et j ai plus de nouvelle de lele j espere vous revoir bientot gros bisou a tous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: fabienne45
Page 10 sur 12
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com