| Auteur |
Message |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 5695 Hypo / thyroide atro...  40+ |
Posté le: 02. Déc 2008, 13:02 |
|
|
coucou!
la gélule d'iode c'est dans le cas ou ils trouvent un cancer à l'analyse de la thyroïde enlevée et encore ça dépend de la taille du cancer. |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 02. Déc 2008, 13:13 |
|
|
ah ok winie je comprend maintenant je me demandait comment sa se fesait que l ont ne m avait pas proposer cela!!!heureusement ds le fond
gros bisous a toi _________________
lele    |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 5695 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
 |
|
 |
sarrrah Inscrit le: 22.11.08 Messages: 16 Basedow LIEGE |
Posté le: 02. Déc 2008, 20:21 |
|
|
bonjour tout le monde
j'ai poser des questions mais je pense qu'on me prend pour une petite fille de 14ans j'ai 26 ans mais je fait beaucouppppppp moins !!! et je vois que les medecins me tutois automatiquement, "ma pauv' fifille" "ma pauvre cherie" etc... ou j'ai eu des "ca ne sais jamais vue a ton age" donc soit on n'a pas lu ma fiche et là c'est inquietant ou soit ... soit... je ne sais pas...
loll ca c'est pas mal passer sauf que quand j'ai demander pourquoi la gelule on m'a dit " en fait tu avais des microbes on les a retirer mais malheureusement il en reste encore quelque uns donc on veux bien tout bruler a l'aide de l'iode radioactif " bon le terme bruler me fait un peu flipper a vrais dire mais ca doit etre un terme medical que sais je... quoi qu'il en soit j'ai rendez vous le 23 on verra ce qu'il en es a ce moment là ! je vous tiens au courant pour la suite mais je vais pas poluer le forum avec c'est tracas !
alors comment vous allez aujourd'hui ? moi me sent un peu fatiguer !!! j'ai enviiiiie de dormir !!!
gros bisou |
|
 |
|
 |
Posté le: 03. Déc 2008, 07:06 |
|
|
bonjour tout le monde
juste pour vous faire un petit coucou et soyez prudent sous cette neige doucement au volant ou a pied !!! c'est si beau de la voir tomber mais j'ai froid rien qu'à l'idée de sortir ... grrrr bisou a tous et toutes |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 03. Déc 2008, 11:27 |
|
|
brrrrr sarrrah j suis sortie se matin pour aller trav a 5h30' j'ai gilsser hops la un peut mieu c etait fait accident de travalle moi aussi j aime bien voir la neige mais du dedans et mon reve rester dans mon lit bien au chaud
gros bisous a toute  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Posté le: 03. Déc 2008, 12:36 |
|
|
oui le top quand il neige comme ca c'est chez soi sur la canapé un bon bol de chocolat chaud et voir la neige tomber la c'est le mieux! courage pour le bouleau et attention sur les routes !!!
bisou lele ! |
|
 |
|
 |
crichine 50+ |
Posté le: 08. Jan 2009, 16:57 |
|
|
Coucou,
J'ai vu Dan et Aglaé dans un autre post,
Mais Lele, t'es passée où ?
Fabienne, ça va ?
D'après ce que j'en sais, il fait presque aussi froid à Poitiers qu'à Bruxelles, la neige de lundi est encore là, parfois transformée en verglas.
Je vous souhaite à tous une bonne santé en 2009 et rout le rest viendra avec ... j'espère en tout cas.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 08. Jan 2009, 18:20 |
|
|
coucou cricri!sarrah je suis la ! je vous souhaite une bonne annee a toutes et toi cricri comment va tu doit avoir froid aussi! brrrrr içi c'est fou je me transforme en glaçon ,sarrrha c est bien beau la neige mais ça glisssssssssssse hop pa ta tra déja trois fois sur le cul dans ma rue c'est vrai que ma rue est en forte pente et faite de petits pavé bomber donc j vous laisse imaginer le spectacle surtout que j suis douée pour faire les gaffes allor quand y en a une qui s étale hé bien sur que c'est pour moi comment va tu sarrrha? a part le froid qui nous glace
moi ca va un peut mais tjs tres tres fatiguee dur dur le matin
gros gros bisous a toutes jesuis contente d avoir de vos nouvelles  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
crichine 50+ |
Posté le: 08. Jan 2009, 20:44 |
|
|
coucou Lele,
moi ça va, mais je suis très fatiguée sans savoir pourquoi et un peu de mal à me concentrer,
Oui, il fait bien froid mais j'ai réussi à rester sur mes jambes jusqu'à maintenant malgré neige et verglas
gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 68 Cancer thyroide 2004... braine-le comte belgique  40+ |
Posté le: 08. Jan 2009, 23:06 |
|
|
bonsoir tout le monde bonne et heureuse année et ben il fait froid j ai travailler ce matin avec mon frere sur le marché il est marecher (c est un poissonnier )je me rapel plus avoir eu si froid malgré le canon a chaleur . dans l ensemble je vais bien mais aussi fatiguée je pense qu on hiberne ,lele pour toi faire un don au forum tu a eté a la banque car moi ici j ai pas pc banking pourait tu m expliqué comment ta fait je vous fait a tous un gros gros bisou et j espere vous revoir bientot en pleine forme  |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 1929 Cancer médullaire  50+ |
Posté le: 09. Jan 2009, 11:52 |
|
|
Bonne année les belges.
Je suis content de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
C'est vrai que notre Lele est bien calme sur le forum les derniers temps.
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 09. Jan 2009, 20:05 |
|
|
he dan!!! oui c est vrai que je suis plutot absente la le trav me prend plein de temps et la fatigue je dor beaucoup pffff j deviend pourie
j espere que tu a passer de bonnes fetes hé dan avoue un peut qu un petit cou de peket ne nous ferait pas de mal par se temps
bissssssss a toi dannette et toutes _________________
lele    |
|
 |
|
 |
chris 123
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 1929 Cancer médullaire  50+ |
Posté le: 10. Jan 2009, 09:50 |
|
|
Bonjour Lele,
Beaucoup de travail ? C'est pas plus mal, le travail nous fait oublier nos petits soucis.
C'est vrai qu'un petit coup de peket, cela réchauffe, mais faut pas abuser ... les routes par chez nous sont glissantes.
Chez nous, il y a un tapis de neige de presque 10 cm. Les paysages sont merveilleux.
Gros bisous à toi et ton homme
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
|