Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+
 (p178802)
Posté le: 02. Déc 2008, 13:02
Répondre en citant

coucou!
la gélule d'iode c'est dans le cas ou ils trouvent un cancer à l'analyse de la thyroïde enlevée et encore ça dépend de la taille du cancer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: wynnie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
 (p178806)
Posté le: 02. Déc 2008, 13:13
Répondre en citant

ah ok winie je comprend maintenant Exclamation je me demandait comment sa se fesait que l ont ne m avait pas proposer cela!!!heureusement ds le fond
gros bisous a toi
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+
 (p178807)
Posté le: 02. Déc 2008, 13:14
Répondre en citant

oui heureusement!
gros bisous à toi aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: wynnie
sarrrahhors ligne
Basedow
LIEGE
féminin
 (p178899)
Posté le: 02. Déc 2008, 20:21
Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'ai poser des questions mais je pense qu'on me prend pour une petite fille de 14ans j'ai 26 ans mais je fait beaucouppppppp moins !!! et je vois que les medecins me tutois automatiquement, "ma pauv' fifille" "ma pauvre cherie" etc... ou j'ai eu des "ca ne sais jamais vue a ton age" donc soit on n'a pas lu ma fiche et là c'est inquietant ou soit ... soit... je ne sais pas...
loll ca c'est pas mal passer sauf que quand j'ai demander pourquoi la gelule on m'a dit " en fait tu avais des microbes on les a retirer mais malheureusement il en reste encore quelque uns donc on veux bien tout bruler a l'aide de l'iode radioactif " bon le terme bruler me fait un peu flipper a vrais dire mais ca doit etre un terme medical que sais je... quoi qu'il en soit j'ai rendez vous le 23 on verra ce qu'il en es a ce moment là ! je vous tiens au courant pour la suite mais je vais pas poluer le forum avec c'est tracas !

alors comment vous allez aujourd'hui ? moi me sent un peu fatiguer !!! j'ai enviiiiie de dormir !!!
gros bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: sarrrah
sarrrahhors ligne
Basedow
LIEGE
féminin
 (p178930)
Posté le: 03. Déc 2008, 07:06
Répondre en citant

bonjour tout le monde

juste pour vous faire un petit coucou et soyez prudent sous cette neige doucement au volant ou a pied !!! c'est si beau de la voir tomber mais j'ai froid rien qu'à l'idée de sortir ... grrrr bisou a tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: sarrrah
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
 (p178957)
Posté le: 03. Déc 2008, 11:27
Répondre en citant

brrrrr sarrrah j suis sortie se matin pour aller trav a 5h30' j'ai gilsser hops la un peut mieu c etait fait Laughing snow accident de travalle Laughing moi aussi j aime bien voir la neige mais du dedans Idea et mon reve rester dans mon lit bien au chaud sleep
gros bisous a toute snow snow
sarrrahhors ligne
Basedow
LIEGE
féminin
 (p178963)
Posté le: 03. Déc 2008, 12:36
Répondre en citant

oui le top quand il neige comme ca c'est chez soi sur la canapé un bon bol de chocolat chaud et voir la neige tomber la c'est le mieux! courage pour le bouleau et attention sur les routes !!!
bisou lele !
crichine

50+
Messagey a-t-il encore des Belges ici ?

(p183836)
Posté le: 08. Jan 2009, 16:57
Répondre en citant

Coucou,

J'ai vu Dan et Aglaé dans un autre post,
Mais Lele, t'es passée où ?
Fabienne, ça va ?

D'après ce que j'en sais, il fait presque aussi froid à Poitiers qu'à Bruxelles, la neige de lundi est encore là, parfois transformée en verglas.

Je vous souhaite à tous une bonne santé en 2009 et rout le rest viendra avec ... j'espère en tout cas.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: crichine y a-t-il encore des Belges ici ?
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
 (p183853)
Posté le: 08. Jan 2009, 18:20
Répondre en citant

coucou cricri!sarrah Blume je suis la ! je vous souhaite une bonne annee a toutes Razz et toi cricri comment va Question tu doit avoir froid aussi! brrrrr içi c'est fou Laughing je me transforme en glaçon ,sarrrha c est bien beau la neige mais ça glisssssssssssse hop pa ta tra déja trois fois sur le cul dans ma rue Embarassed c'est vrai que ma rue est en forte pente et faite de petits pavé bomber donc j vous laisse imaginer le spectacle macht mich irre surtout que j suis douée pour faire les gaffes allor quand y en a une qui s étale hé bien sur que c'est pour moi Rolling Eyes comment va tu sarrrha? a part le froid qui nous glace Question
moi ca va un peut mais tjs tres tres fatiguee dur dur le matin sleep sleep
gros gros bisous a toutes jesuis contente d avoir de vos nouvelles Razz Blume
crichine

50+
 (p183886)
Posté le: 08. Jan 2009, 20:44
Répondre en citant

coucou Lele,
moi ça va, mais je suis très fatiguée sans savoir pourquoi et un peu de mal à me concentrer,
Oui, il fait bien froid mais j'ai réussi à rester sur mes jambes jusqu'à maintenant malgré neige et verglas
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: crichine
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
braine-le comte belgique
féminin40+
 (p183930)
Posté le: 08. Jan 2009, 23:06
Répondre en citant

bonsoir tout le monde bonne et heureuse année et ben il fait froid j ai travailler ce matin avec mon frere sur le marché il est marecher (c est un poissonnier )je me rapel plus avoir eu si froid malgré le canon a chaleur . dans l ensemble je vais bien mais aussi fatiguée je pense qu on hiberne ,lele pour toi faire un don au forum tu a eté a la banque car moi ici j ai pas pc banking pourait tu m expliqué comment ta fait je vous fait a tous un gros gros bisou et j espere vous revoir bientot en pleine forme kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: fabienne45
Dan2032hors ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p183985)
Posté le: 09. Jan 2009, 11:52
Répondre en citant

Bonne année les belges.

Je suis content de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

C'est vrai que notre Lele est bien calme sur le forum les derniers temps.

Gros bisous
Dan
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
 (p184049)
Posté le: 09. Jan 2009, 20:05
Répondre en citant

Very Happy he dan!!! Freunde oui c est vrai que je suis plutot absente la Embarassed le trav me prend plein de temps et la fatigue je dor beaucoup pffff j deviend pourie Laughing
j espere que tu a passer de bonnes fetes Question hé dan avoue un peut qu un petit cou de peket ne nous ferait pas de mal par se temps cheers
bissssssss a toi dannette et toutes
chris 123hors ligne

Hashimoto
Belgique
féminin50+
 (p184061)
Posté le: 09. Jan 2009, 21:34
Répondre en citant

Meilleurs voeux

Dernière édition par chris 123 le 10. Jan 2009, 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: chris 123
Dan2032hors ligne
Cancer médullaire
masculin50+
 (p184088)
Posté le: 10. Jan 2009, 09:50
Répondre en citant

Bonjour Lele,

Beaucoup de travail ? C'est pas plus mal, le travail nous fait oublier nos petits soucis.

C'est vrai qu'un petit coup de peket, cela réchauffe, mais faut pas abuser ... les routes par chez nous sont glissantes.

Chez nous, il y a un tapis de neige de presque 10 cm. Les paysages sont merveilleux.

Gros bisous à toi et ton homme
Dan
Page 8 sur 12
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com