Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 
Page 4 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 18. Fév 2008, 22:29
Répondre en citant

Coucou Abyss, Daumen hoch

je suis contente d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles ! Il semble que tu es sur la bonne voie ! Ne t'inquiète pas, ça peut prendre un certain temps, quand on a été longtemps en hypo, à l'état de "légume" ! Mais petit à petit, ça viendra, le corps retrouvera ses marques !

GROS bisou et bonne continuation !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 18. Fév 2008, 22:40
Répondre en citant

merci Béate !
gros bisou aussi Wink

Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 14. Mar 2008, 20:36
Répondre en citant

Coucou !

Un petit bilan à presque 9 semaines de traitement combiné Lévo 125 et cynomel (2X 1/4) :

J'ai la méga pataaaaate !!!

Bon, ok, je suis en vacances qqs jours avec ma meilleure amie, mais quand même !!!
J'ai un moral d'acier, et même si le physique ne suit pas toujours bien encore (qqs coups de pompes et qqs migraines de fatigue encore régulièrement), rien à voir avec le mois de décembre ou j'étais au fond du gouffre, avec l'envie de me jeter sous le RER tous les matins !

Aujourd'hui, je me suis même offert un vélo d'appartement pour me remettre au sport, et essayer de reperdre les 10 kilos pris apres l'opération... C'est pas beau ça ??? Bon, ok, maintenant va falloir que je pédale !!! Laughing je le reçois le 22 mars (enfin, mon chéri le reçoit, parce que moi, je serai avec vous à la conférence !!!!)

Donc voilà, même si la route n'est pas finie, car je pense que mon corps (et ma tête) doivent se remettre encore de tout cela, l'opération, l'hypo, et les kilos pris rapidement, mais en tous cas, je suis sur a bonne voie de retrouver une vie normale, sans me sentir toujours épuisée au moindre effort physique ou intellectuel !!!

Gros bisous à toutes et tous, et moi, je dis qu'on trinquera le 22 !!!

Abyss, future cycliste d'appartement
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMdrrr...

Posté le: 15. Mar 2008, 16:43
Répondre en citant

Abyss a écrit:
J'ai la méga pataaaaate !!!

Aye aye,

Mon tympan a failli piter!!! Bon vé te dire k"on doit avoir un côté gémellaire toi et moi... J'ai kkes mois d'avance sur toi en cyno et pourtant c manant ke je pourrais le plus mesurer les progrès... Là en 3 jours (pourtant très hards) j'ai cumulé de nettes preuves de mon amélioration...

Citation:
Aujourd'hui, je me suis même offert un vélo d'appartement pour me remettre au sport, et essayer de reperdre les 10 kilos pris apres l'opération... C'est pas beau ça ???

Et bé nous on va avoir WII Fitness, na!!! Mon vélo te fait coucou...

Citation:
Bon, ok, maintenant va falloir que je pédale !!! Laughing je le reçois le 22 mars (enfin, mon chéri le reçoit, parce que moi, je serai avec vous à la conférence !!!!)

Pov' gars s'il savait ce ki va lui tomber dessus Rolling Eyes Wink

Un conseil, pédale avec un bon livre ou la TV c moins lassant... Moi je bédétise ce ki fait k'en plus je me marre... Bon ok j'avoue le vélo est un peu poussiéreux depuis noyel...

Gros bisous à toutes et tous, et moi, je dis qu'on trinquera le 22 !!!

On va mettre des bulles dans not' cyno Question Rolling Eyes *air innocent*

Cara *super contente d'avoir trouvé un chouette magasin de fringues originales à sa taille... et un pantalon en 44 au lieu de 46 avant!!!*

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Mode vacances jusqu'au 18/8*
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 15. Mar 2008, 16:53
Répondre en citant

effectivement, on doit avoir un côté gémellaire, pasque moi aussi, je vais me réserver le wii fitness !!!! Laughing Laughing Laughing

c'est marrant toutes ces coïncidences !!! peut être pas autant de hasard que ça la dedans, je sais pas !

en tous cas, je suis contente de voir que de ton côté, ça va de mieux en meiux, et qu'en plus tu as perdu une taille de pantalon ! bravo ! Pour ma aprt, avec la patate, le vélo et le wii fit, je pense que je vais retrouver la motivation de reperdre du poids ! pourvu que ça dure !
Et en plus, c'est confirmé, cet été, je pars 15 jours en Irlande avec mon zom et mes meilleurs amis qui son mariés ensembles et que je connais lui depuis plus de 15 ans et elle depuis 10 ans (oui oui, c'est moi qui les ai mariés !!!)
du coup je suis super contente !!! et ça contribue a donner encore plus le moral !
Vivement le 22 !!! Mon zom sera au resto avec nous le soir, comme ça si on est saoules toutes les 3, il nous ramènera a la maison !!! Laughing

bisous et bonne fin de week end !
Abyss Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCa promets alors...

Posté le: 15. Mar 2008, 17:07
Répondre en citant

Abyss a écrit:
effectivement, on doit avoir un côté gémellaire, pasque moi aussi, je vais me réserver le wii fitness !!!! Laughing Laughing Laughing

Mon homme a fait la réservation hier soir à 23h... juste paske il fallait fêter le retour de notre réseau, donc de la connexion sur son PC (te dis po la galère pour tout remettre en ordre!!!)... en faisant chauffer la carte bleue

Citation:
c'est marrant toutes ces coïncidences !!! peut être pas autant de hasard que ça la dedans, je sais pas !

Je te dis po comment ke ça va être drôle si té aussi secouée du bocal ke moué Wink...

Citation:
Et en plus, c'est confirmé, cet été, je pars 15 jours en Irlande avec mon zom et mes meilleurs amis qui son mariés ensembles et que je connais lui depuis plus de 15 ans et elle depuis 10 ans (oui oui, c'est moi qui les ai mariés !!!)

C chouette ça alors... Tiens tu viens de me donner un argument de poids pour k'un jour mon homme accepte de vous rencontrer alors (c pire k'un ours)... Breton donc celtik je te laisse imaginer son attirance pour l'Irlande... Même ke lundi soir on fête le nouvel an celte (nanan la St Patrick c juste un truc catho pour cacher le nouvel an celte!!!) et ke mercredi on va voir Alan Stivel!!!

Citation:
Vivement le 22 !!! Mon zom sera au resto avec nous le soir, comme ça si on est saoules toutes les 3, il nous ramènera a la maison !!! Laughing

J'ai vu ke tu serais 2... donc mé dis ke ton zon est plus courageux ke mon mien Wink... En même temps y sait po ce ki l'attend le pov'... Paske je sais po être bourrée mais je né po besoin de ça pour délirer moué...

Citation:
bisous et bonne fin de week end !

Pareil pour vous (pensé à toi ce matin n'as fais le marché de Pâques... Plein de bonnes choses dans le panier... Ke du manger sauvage...)

Bisous

PS : On fais la photo demain.

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ca promets alors...
marie88500hors ligne
non spécifié

Posté le: 15. Mar 2008, 21:06
Répondre en citant

salut abyss j'ai une questions a te poser moi je doit me faire retirer la thyroide car j'ai 2 gros nodules froid et un goitre j'ai un premier Rdv avec le chirurgien le 20 mars donc je ne suis toujours pas opérée mais moi aussi je n'arrive pas a gerer le froid c'est comme si j'avait un glaçon dans le corps toi tu dit que tu as la meme chose toute en étant opérée avait tu deja se symptome avant ton operation ? moi mes symptomes en ce moment sont : le froid,du mal de respirer,un gene dans la gorge et quelques fois j'ai une sensation de brulure meme dans les poumons
avait tu tout ses symptome avant de te faire operée merci de me repondre marie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marie88500
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 16. Mar 2008, 00:34
Répondre en citant

marie88500 a écrit:
salut abyss j'ai une questions a te poser moi je doit me faire retirer la thyroide car j'ai 2 gros nodules froid et un goitre j'ai un premier Rdv avec le chirurgien le 20 mars donc je ne suis toujours pas opérée mais moi aussi je n'arrive pas a gerer le froid c'est comme si j'avait un glaçon dans le corps toi tu dit que tu as la meme chose toute en étant opérée avait tu deja se symptome avant ton operation ? moi mes symptomes en ce moment sont : le froid,du mal de respirer,un gene dans la gorge et quelques fois j'ai une sensation de brulure meme dans les poumons
avait tu tout ses symptome avant de te faire operée merci de me repondre marie

Coucou Marie,

Es tu en hypothyroïdie ? C'est ce qui peut expliquer le froid que tu ressens, c'est un symptôme d'hypo... pour le reste, sans doute les nodules qui prennent de la place et qui te gênent... Je ne peux pas t'en dire plus, je n'avais pas de nodules... ton endocrino et ton chirurgien t'en diront surement plus. En attendant, pas d'inquiétudes, tout ira bien, l'opération n'est qu'une formalité et ensuite, tout ira bien, il faut juste etre patient pour trouver le bon dosage medicamenteux, mais on y arrive toujours !

Bon courage
Abyss Wink
angieangiehors ligne
30+
Messageenfin plus seule !!

Posté le: 22. Mar 2008, 13:40
Répondre en citant

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je peux vous assurer que cela m'a remonté un ti peu le moral.
En effet opéré depuis 2005 c 'est l'en fer pour moi, toujours l'impression d'etre mal, les moments d'accalmie se font rares.
Là mon taux de tsh est à 0.66 donc perfect sauf que je passe mon temps à gueuler, stresser, pleurer, sans parler d'espece de vertiges ou je ne sais quoi et fourmillement par moment et toujours avoir froid mm avec une température digne des caraibes !!!
Je voudrais aussi mettre un bb en route à la fin de l'été mais vu mon état franchement j'hésite et cela me fais tres peur !!! Si c'est pour me sentir mal autant etre seule que 2 dans le même corps.
Les medecins on du mal à comprendre que mm avec une tsh au bon dosage on ne se sente pas bien, vive la medecine !!!
Je suis arrivée à un point, que si mon endocrino ne fais rien j'arrete tout(lévo 150) comme ça que peut etre ils feront qqch !!
C'est quand même dommage de ne pas etre entendu car je ne demande qu'un truc ALLER BIEN , comme avant, sortir, rire, pas se coucher comme une memere, avoir une libido normale enfin vivre quoi !!!
Bon courage à tous et à toutes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie enfin plus seule !!
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 25. Mar 2008, 11:22
Répondre en citant

coucou Angieangie !

Qu'en est il de tes dosages T3 et T4, c'est important de faire le test si tu te sens mal, même avec une TSH dans la norme...

As tu d'autres symptômes que les nerfs à fleur de peau... Tu semble quand même en hyper...

Abyss Wink
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 03. Avr 2008, 13:00
Répondre en citant

Bon, je viens donner qqs nouvelles...

Alors, depuis le 17 mars, j'ai entamé un mini régime (non Cara pas gronder Laughing ) Je mange normalement, sauf que j'ai coupé les grignottages, gâteau apéros, gâteaux sucrés et bonbons en tout genre !!! remplacés par pommes, tomates et compagnie !!

J'ai perdu 2kg eat

depuis le 23 mars, j'ai repris le sport : vélo d'appart (Cara et Hulka sont témoins, puisque j'ai reçu mon vélo le jour de la rencontre parisienne alors qu'elles étaient à la maison !!!) je fais donc 10 kms par jours, sauf les jours ou je ne suis pas chez moi le soir !!! Ca va, je le fais tranquillou, et je ne fatigue pas trop... Wink de toutes façons, je ne force pas hein, vitesse 2 et vitesse 3 exceptionnellement et sur 1km seulement à la fois Mr. Green

Globalement, je vais bien... Un peu fatiguée, mais j'ai pas bcp de temps pour moi, et je ne suis pas raisonnable, je ne me ménage pas assez
Embarassed

J'ai juste un petit souci : j'ai commencé à avoir des pertes brunes hier, et aprés vérification, je n'ai pas oublié de pilule... et je suis pas tout à fait au milieu de la plaquette, mais quand même encore à qqs jours 6 je crois de la fin... Et là aujourd'hui, c'est carrément les anglais qui ont débarqué !!! Shocked Cela fait, pfiouuu, 18 ans que je prends la pilule, et je n'ai jamais vu ça !!!

Qqn as une idée de quoi ça provient ???
C'est grave ? Je dois aller consulter ou je peux attendre mon RDV chez l'endocrino la semaine prochaine et chez la gynéco mi mai ?

Bon, je me stresse pas non plus, mais quand même c'est étrange...
Merci d'avance pour vos réponse et pleins de bisous d'un fille quand même en bonne forme Very Happy
Abyss Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageBizarre...

Posté le: 03. Avr 2008, 13:39
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Bon, je viens donner qqs nouvelles...

Ahhhhhh... Laughing

Citation:
Alors, depuis le 17 mars, j'ai entamé un mini régime (non Cara pas gronder Laughing ) Je mange normalement, sauf que j'ai coupé les grignottages, gâteau apéros, gâteaux sucrés et bonbons en tout genre !!! remplacés par pommes, tomates et compagnie !!

C po un régime ça... c juste de l'alimentation raisonnée... Po de bol pour moi je peux po utiliser la méthode!!! J'ai JAMAIS grignoté de ma vie... et chu po une goule sucrée...

Citation:
depuis le 23 mars, j'ai repris le sport : vélo d'appart (Cara et Hulka sont témoins, puisque j'ai reçu mon vélo le jour de la rencontre parisienne alors qu'elles étaient à la maison !!!) je fais donc 10 kms par jours, sauf les jours ou je ne suis pas chez moi le soir !!! Ca va, je le fais tranquillou, et je ne fatigue pas trop... Wink de toutes façons, je ne force pas hein, vitesse 2 et vitesse 3 exceptionnellement et sur 1km seulement à la fois Mr. Green

Le mien continue de prendre la poussière Wink... ça va s'arranger...

Citation:
Globalement, je vais bien... Un peu fatiguée, mais j'ai pas bcp de temps pour moi, et je ne suis pas raisonnable, je ne me ménage pas assez
Embarassed

Tu veux je me fâche peut-être Wink...

Citation:
J'ai juste un petit souci : j'ai commencé à avoir des pertes brunes hier, et aprés vérification, je n'ai pas oublié de pilule... et je suis pas tout à fait au milieu de la plaquette, mais quand même encore à qqs jours 6 je crois de la fin...

Jusque là je trouvais po ça bizarre... car il m'arrive d'avoir des pertes brunes sur les 10 deniers jours de la plaquette... avec seins lourds... Plus particulièrement kan je suis en hypo... ou très fatiguée (ça mé arrivé cet hiver sans passer par la case hypo...)... Ca dépend de la 'force' hormonale sesquel et aussi de ta pilule... Perso la mienne est po trop mini (c la plus dosée des minis) et j'ai ka même une sorte de cycle (avec des kystes fonctionnels, du jamais vu!!!)

Citation:
Et là aujourd'hui, c'est carrément les anglais qui ont débarqué !!! Shocked Cela fait, pfiouuu, 18 ans que je prends la pilule, et je n'ai jamais vu ça !!!

Pareil... Manant il faut peut-être voir si ta pilule est assez dosée pour toi (c toujours la même)... Les divers évènements difficiles de ces derneirs temps ont pu foutre un peu le souk dans le bastring (c connu ke les hormones aiment po les chamboulements)... surtout si ta pilule est légère...

Citation:
C'est grave ? Je dois aller consulter ou je peux attendre mon RDV chez l'endocrino la semaine prochaine et chez la gynéco mi mai ?

Je pense ça peut attendre la visite chez l'endo (sauf si tu souffre beaucoup) piske normalement c aussi de son ressort c truc là...

Bisous à ma presque jumelle de traitement Wink

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Bizarre...
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 03. Avr 2008, 13:46
Répondre en citant

nannnn, pas fâcherrrr, je me prends le week end du 12/04 pour moi toute seule rien que moi, et j'ai posé des jours début mai !!! j'ai bon là, j'ai bon ?? Laughing

Pour la pilule... bah, c'est la moins dosée de toutes... donc c'est pitet pour ça, avec le chamboulement hormonal, la reprise du sport... j'en avais pas fait depuis houuuuuu très longtemps Rolling Eyes

bon, je vais faire avec, je suis juste un peu fatiguée, mais je ne souffre pas, alors que j'ai souvent des règles douloureuses, là, y'a rien ! et j'en parlerai à l'endo et surtout à la gygy en mai ! Faudrait pas que y'a me file la maladie du polichinel !!! c'est pas encore le moment Laughing Laughing

Bisous ma poule et merci pour tes réponses et ta rapidité as usual !!!
Abyss Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageLol...

Posté le: 03. Avr 2008, 13:57
Répondre en citant

Abyss a écrit:
nannnn, pas fâcherrrr, je me prends le week end du 12/04 pour moi toute seule rien que moi, et j'ai posé des jours début mai !!! j'ai bon là, j'ai bon ?? Laughing

C bien ça... dis moi on va être jumelles de WE... C celui ke j'ai mon vendredi de repos... donc plus reposant encore ke les ot'... Pit-être même je pourrais enfin essayer la machine à coudre...

Citation:
Pour la pilule... bah, c'est la moins dosée de toutes... donc c'est pitet pour ça, avec le chamboulement hormonal, la reprise du sport... j'en avais pas fait depuis houuuuuu très longtemps Rolling Eyes

Les mini dosées induisent ce riske... Perso je sais k'avec en dessous de la mienne j'ai de forte chance d'ovuler ka même (l'avantage c ke je le sais... je souffre le martyr à l'ovulation... comme une crise d'appendoc!!!)

Citation:
Faudrait pas que y'a me file la maladie du polichinel !!! c'est pas encore le moment Laughing Laughing

Mdrrr, surtout ke t'as po de congélo dirait mon homme Wink (pour les po habitués à mon zhom c du 25ième degré)!!!! Bon il me semble de toute façon ke tant ke ça saigne c ke le tiroir est vide... donc pour l'instant po de panique...

Citation:
Bisous ma poule et merci pour tes réponses et ta rapidité as usual !!!

Compte tenu ke je me prépare à devoir suicider mon chef à son retour de déjeuner (je vois venir le truc à faire pour hier!!!) fallait je m'occupe le neurone avant de me mettre à envisager des méthodes trop sanglantes!!!

Bon je file préparer un verre d'arsenic Wink

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Lol...
angieangiehors ligne
30+
Messageabyss

Posté le: 07. Avr 2008, 12:10
Répondre en citant

abyss,
Désolée j'ai mis bcp de temps à répondre mais j'avais pas vu ton message et en plus une semaine sur 2 je suis en internat à m'occupper de petits monstres plein de vie eux !!!

mes résultats sont
t3 : 2.21 (n:2.5-3.9)
t4 : 10.7 (n : 5.8-10.7)
tsh : 0.48 (n : 0.15-3.70)

donc voilà et qd j'ai appellé l'endo il ma dit tout est parfait !!!
Super il s'en fou de ma bouille à savoir que je ne suis pas bien, j'ai froid, je pleure je m'énerve pour rien, et j'en passe et des meilleurs! sans parler des pertes d'équilibre ou il me dit que c'est neurologique.
Enfin à part être folle je vais tres bien quoi !!!
Je lui ai parlé de rajouter du cynomel avec le lévo (suis à 150)il me dit que non ça ne sert à rien ça va m'énerver encore plus!
Résultats des courses j'en peux plus faut que j'aille bosser demain pour la semaine, que comme toutes les semaines ça va etre hard mais je ne me sents pas du tout d'y aller mm si j'aime mon boulot!

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: angieangie abyss
Page 4 sur 13
imprimer le sujet: [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com