| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Abyss a écrit: | hé hé !!! bah, j'te raconterai les bétises qu'il me dira !!!
ca fera toujours ça pour se marrer !!! |
Ah ça pour rire on va rire... Bon je te ferais avant la liste des couneries à po lui laisser dire... Tu m'en recause...
| Wynnie a écrit: | | eh oui Teldane a fait les beaux jours de ma boite!!! t'as essayé le telfast qui a remplacé? je crois que ç'est pas aussi bien? |
Marrant on en parlait justement... parait ke c efficace (po essayé) presque autant, mais je crois ke c po la même molécule... a l'occas je cherche...
Teldane m'a aussi fait des jours merveilleux... dire k'on la retiré sous un prétexte fallacieux juste pask'il aurait fait trop d'ombre aux nouvelles molécules moins efficaces!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1526 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
| non c'est pas exactement la même molécule car il me semble qu'il y avait eu un souci aux US qui a entrainé le retrait du teldane. le telfast doit etre un dérivé du teldane mais sans les inconvénients normalement. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| wynnie a écrit: | | non c'est pas exactement la même molécule car il me semble qu'il y avait eu un souci aux US qui a entrainé le retrait du teldane. |
Voué... et le saucisson est un fruit... La raison invoquée était le risque cardiak... Deux cas (sur les milliers de consommateurs de l'époque, y avait ke ça)... dont un ki était cardiak avant!!!
La vraie raison est uniquement commerciale... Les nouvelles molécules ne pouvaient pas se présenter à côté de lui...
| Citation: | | le telfast doit etre un dérivé du teldane mais sans les inconvénients normalement. |
Faudrait je révérifie, mais il me semble ke la modif lui ote aussi pas mal des avantages de Teldane...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 807 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
bon, je sors de la pharmacie, et dans la spiruline qu'ils me proposaient, y'avait pas de fer, alors j'ai opté pour tardyferon. Je le prendrai le soir avec le sélénium...
Donc, je récapitule :
matin : lévo + cynomel + antihistaminique
midi : cynomel
diner : fer+sélénium
soir : pilule + acide folique
pinaize, jesuis une droguée
vous ne voyez rien qui cloche dans mon ordre de prise de médocs ???
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Abyss a écrit: | | bon, je sors de la pharmacie, et dans la spiruline qu'ils me proposaient, y'avait pas de fer, alors j'ai opté pour tardyferon. Je le prendrai le soir avec le sélénium... |
Voué... sauf ke Tardy c du chimik et on l'assimile moins bien... C pour ça ke j'avais choisi Vitarmonyl... et pour toi ct bien piske y avait l'acide folique dedans en plus!!!
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
ah mince ! me souvenais pu du nom sur le coup... bon, bé tant pis, j'en prendrais le mois prochain...
mici coupine !
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 807 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Hello les misses,
Je pense pareil que Caranell : moi le Tardyferon ne m'améliore absolument pas, en plus les excipients sont (de mémoire !) des colorants cancérigènes, bref BOF !
La spiruline en boutique BIO contient tout ce qu'il faut comme fer végétal parfaitement assimilable et pas poison !! Ou le complément dont parlait Caranell, que je ne connait pas, mais qui a l'air parfait pour toi.
Et avec le fer, n'oublie pas un peu de Vit. C (donc moi, je le prends plutôt à midi ou au goûter), sinon assimilation pas top. Et je prends mes 2-3 noix du Brésil le matin, c'est selon les goûts (!) - je ne crois pas qu'il y ait d'interférence.
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
je vais tacher de trouver un magasin bio alors, car la spiruline en parapharmacie n'avait pas de fer, ni de Vitamine B
merci les louloutes !
Bisous
|
 |
|
 |
chris 123
|
|
Bonjour les filles,
Une question:
La densitométrie n'est-elle pas - en raison de l'iode que l'on injecte - nocif en cas d'Haschimoto?
Qu'en penses-tu Abyss?
Bon samedi à vous............
Chris de B |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| chris 123 a écrit: | Bonjour les filles,
Une question:
La densitométrie n'est-elle pas - en raison de l'iode que l'on injecte - nocif en cas d'Haschimoto?
Qu'en penses-tu Abyss?
Bon samedi à vous............
Chris de B |
aucune idée, désolée...
bisous
|
 |
|
 |
clair de lune Inscrit le: 19.04.07 Messages: 143 Goitre plongeant mul...  50+ |
|
|
Si tu parles d'une densitométrie osseuse on n'injecte pas d'iode, d'ailleurs on ne fait aucune injection pour cet examen. C'est ni plus ni moins qu'une radio. Tu es allongée sur une table et il y a un bras articulé qui passe au-dessus des régions étudiées (hanches souvent), ça ne dure pas très longtemps tu ne sens absolument rien.  |
|
 |
|
 |
chris 123
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
bon, je viens donner qqs news. Coté dosage, tout va bien.
J'ai perdu 8.8 en 15 semaines, je suis contente, je continue toujours mon vélo (entre 45 minutes et 1 heure tous les soirs et 1h30 le week end) et je ne vais pas tarder à me mettre au step...
par contre petit coup dur pour mon moral, mon frottis est pas tip top, et je dois revoir la gygy pour faire un typage des anomalies relevées fin juillet... et je ne dois pas arreter la pilule tant qu'on n'a pas les résultats... en espérant que ce ne soit rien, j'en ai assez de repousser mes projets bébé à cause de la santé... Bref, faut que je digère le truc... mais là, j'en ai gros sur la patate. J'arrive juste depuis qqs mois à avoir une vie normale, ça vient me donner comme une claque pour me dire, bé non, c'est pas parce qu'à déjà donné côté santé que tu es à l'abris d'un autre souci...
Voiliii...
Vivement ce soir que je me défoule sur mon vélo, parce que là, j'ai vraiment les boules, j'avais pas besoin de ce stress supplémentaire... en plus la secrétaire de la gygy me dit : "arrêter la pilule, mais pour quoi faire ?" ben pour faire un tennis connasse ! y'en a qui sont vraiment pas douées hein...
Abyss, collectionneuse de soucis de santé
Ps : désolée, je me plains mais là, j'avais besoin de vider mon sac... Merci à celles et ceux qui m'auront lue...  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
|
 |
|
 |
chris 123
|
|
OUI Abyss, je viens de lire ton message.
Je te compredns mais attend les résultats défintifs; ily a poarfois des faux positifs. Ne sais-tu pas aller voir ton gynéco plus tôt finalement pur en savoir plus plus vite?
Félicitation pour ton endurance à faire des exercices. Tu as bien di courage et tu vois çà fonctionne. Super.
Allez patience et il faut garder espoir.
Gros bisous
Chris de B |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Abyss a écrit: | bon, je viens donner qqs news. Coté dosage, tout va bien.
J'ai perdu 8.8 en 15 semaines, je suis contente, je continue toujours mon vélo (entre 45 minutes et 1 heure tous les soirs et 1h30 le week end) et je ne vais pas tarder à me mettre au step... |
Pffffiou, rien ke de lire ça chu crevée ... J'irais moins vite moi pour mes kilos!!!
| Citation: | par contre petit coup dur pour mon moral, mon frottis est pas tip top, et je dois revoir la gygy pour faire un typage des anomalies relevées fin juillet... et je ne dois pas arreter la pilule tant qu'on n'a pas les résultats... en espérant que ce ne soit rien, j'en ai assez de repousser mes projets bébé à cause de la santé... Bref, faut que je digère le truc... mais là, j'en ai gros sur la patate. J'arrive juste depuis qqs mois à avoir une vie normale, ça vient me donner comme une claque pour me dire, bé non, c'est pas parce qu'à déjà donné côté santé que tu es à l'abris d'un autre souci... |
Grrrr... dis je suppose ke la grognasse ne t'as même po dit kes ki déconne? M'inerve ces gens à la con... T'as eu le compte-rendu du frottis? Paske avec l'aide de Mr Google on peut traduire?
| Citation: | | Vivement ce soir que je me défoule sur mon vélo, parce que là, j'ai vraiment les boules, j'avais pas besoin de ce stress supplémentaire... |
moi je te conseille le défoulage sur les collègues, c nettement plus mieux... ...
| Citation: | en plus la secrétaire de la gygy me dit : "arrêter la pilule, mais pour quoi faire ?" ben pour faire un tennis connasse ! y'en a qui sont vraiment pas douées hein... |
Mdrrr... tu aurais dû lui dire en vrai le coup du tennis... Kes tu veux y des blondes profondes...
| Citation: | Abyss, collectionneuse de soucis de santé |
Po de panique ma Chérie... on attend de voir avant de se triturer le neurone trop fort...
| Citation: | Ps : désolée, je me plains mais là, j'avais besoin de vider mon sac... Merci à celles et ceux qui m'auront lue...  |
Tu veux bien éviter de t'excuser d'utiliser le forum pour ce k'il est sensé faire... On est là pour ça mirde...
Aller ce soir je te conseille Wii Fit boxe, ça défoule bien y parait...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivant
|