| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Juste pour info voici bien expliquée l'intervention que je vais subir le 5 mars :
http://philip.aouate.9online.fr/rfwebnew.htm
En attendant je dois prendre anti-arythmique, beta-bloquant et anti-coagulant, et le TP et INR sont impossibles à stabiliser. Le labo m'a appelée samedi pour me donner le TP à 84% et INR à 1.93 : risque de thrombose.
Mon généraliste ne réagit pas. Le cardiologue est en congrès jusqu'à vendredi, son collègue aussi.
Je pense que dans l'avenir nous serons sans doute soignés par des robots. |
|
 |
|
 |
clair de lune Inscrit le: 19.04.07 Messages: 143 Goitre plongeant mul...  50+ |
|
|
Si ton généraliste ne réagit pas, je te conseille d'appeler le 15 pour parler à un médecin urgentiste en lui disant que ton cardio est en congrés, il te dira si tu dois changer la dose de ton anticoagulant et la date de ta prochaine prise de sang. Ta pathologie est loin d'être anodine et tu as raison de te surveiller en attendant cette intervention de mars.
Bonne chance à toi Altéa, je t'embrasse. |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour altéa,
ne peux-tu pas appeler le médecin que tu avais vu à l'hopital? Ou alors y aller directement? Cela serait plus prudent , je pense. Il faudrait je pense changer le dosage mais il faut qu'un médecin donne la marche à suivre.
gros bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Bonjour,
Tu te sens un peu lachée .....ne t'affole pas trop quand même , c'est dans 3 mois.
Le cardiologue va bien trouver quel traitement te donner à son retour ...peut-être va-t-il parler de ton cas avec ses confrères ...
Ne désespère pas ,je t'embrasse ,c'est tout ce que je peux faire . Lydie .  |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 507 CMT sporadique  50+ |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Coucou altéa!
Toutes mes pensées dans cette période d'attente difficile!
Plein de gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
|
|
Merci à vous ! vous êtes super, ça fait du bien quand on se sent très seule.
J'avais appelé les urgences samedi, et le médecin de garde m'avait dit d'augmenter le Préviscan mon sang étant trop fluide, mais bien sûr ne connaissant pas mon dossier il me conseillait de communiquer au plus tôt avec mon cardiologue ou mon généraliste.
Par moment j'ai presque envie d'arrêter complétement cette cochonnerie d'anti-coagulant qui me donne de terribles maux d'estomac... les fibrillations étant beaucoup moins fréquentes je pourrais peut-être m'en passer... enfin bon, je ne vais pas décider moi même.
J'ai encore des maux de tête assez forts, c'est donc que le TP est encore haut.
Bisous, |
|
 |
|
 |
Nancy 40+ |
|
|
Salut ma belle,
Tu dois garder le moral et tu verras, tout va entrer dans l'ordre. Oui, je sais, c'Est facile à dire mais j'ai vraiment confiance.
Allez, en attendant, fais des choses pour te faire plaisir à toi. Amitié du Québec sois la premièe tempète de neige de l'hiver ... on reçoint plus d'un cm à l'heure depuis les petites haures ce matin ... donc pas d'école!
N |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|