| Auteur |
Message |
Cantate106
Inscrit le: 06.08.07 Messages: 59 Carcinome papillaire Malakoff  50+ |
|
|
merci Lélé et les autres
oui ça m'aide.... les poutous m^mes virtiuels !!
les mères ça prend tout dans la figure !
mais j'avoue avoir de si bons souvenirs de quand ils étaient petits , ces mouflets !
continue à être si courageuse Lélé, ça m'aide aussi
 |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Je vous dis... Bravo les filles ! Vous êtes des sacrées nanas !
Ce n'est vraiment pas facile ce que vous faites. tenez bon !
Lele je te serre dans mes bras. Je t'embrasse très fort. Tiens le coup ! Tu a fait ce qu'il fallait. Pense à toi.
Caroline |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Caro59 a écrit: | Je vous dis... Bravo les filles ! Vous êtes des sacrées nanas !
Ce n'est vraiment pas facile ce que vous faites. tenez bon !
Lele je te serre dans mes bras. Je t'embrasse très fort. Tiens le coup ! Tu a fait ce qu'il fallait. Pense à toi.
Caroline | tu est gentille ma tite caro!je ne t oublie toujour pas je te revois sur le quai gare du nord comme ont etaient contente de s etre trouvee j avais une trouillie d enfere!mais je compte bien me rendre a la prochaine reunion sur paris avec mon mari si tu sait quand il y en aura une autre mème des mois avant! tiend moi au courrent!svp; je reserverais mes billet a l avence ça reviend bien moin chère!je t embrasse fort et cantal aussi tres fort car elle aussi en vois pas mal pour le moment!pour moi la dernière viend de tomber mon fils s est fait attraper je crois qu il va devoir passer pres du juge de paix!!!mais mes freres et soeurs ne veulent pas m en dire plus sans doute pour pas m inquiéter mais justement ca me tracasse encore plus ils feraient mieu de dire se qu ils savent tu ne crois pas mais ca va je résiste avec des calmants mais j résiste bissss+++++++++♥♥♥♥ _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 455 CMT sporadique  50+ |
|
|
Bonsoir Lele et Cantate,
Il n'y a pas que les nanas qui peuvent comprendre ce que vous ressentez au fond de votre coeur. Cela doit être effectivement très pénible de constater que ses enfants ne prennent pas la bonne route et qu'ils ne vous accordent pas un peu d'amour alors que vous leur en avez tant donné.
Il faut véritablement être à votre place pour vous dire ce qu'il y a lieu de faire ou de dire. il faut vivre ce que vous vivez pour éventuellement vous conseiller sur une bonne manière d'agir, mais je pense qu'à un moment donné, lorsqu'on a tout donné, tout fait et tout essayé, il faut penser à soi, à son couple, à son propre bonheur ... les années passent tellement vite.
Je vous souhaite plein de courage et je vous en supplie ... pensez à vous
Dan |
|
 |
|
 |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 175 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
|
| J'ai lu ton histoire qui me touche.helas je ne suis pas encore une maman mais ce que tu vis,je l'ai vecue.mon frere depuis qu'il a commence a toucher aux joints a fait de la vie de mes parents et de la mienne un enfer.mes parents ont tous fait pour lui pendant des annees au risque de se detruire eux et c'est ce qui arrivait.Un jour tout a degenerer et ne peux pas te dire si c'est lui qui ai parti ou mes parents qui l'ont mis dehors(il a fait tellement de fois....) et il s'es retrouver a la rue.mon frere a ete sdf c'est tres dur a vivre pour moi et encore plus pour mes parents mais sache qu'il s'est sorti tout seul de sa merde.Il s'est trouve tout seul une formation et aujourd'hui il a le permis.apres 2 ans et demi de son absence dans ma vie il s'en sort et tu sais pourquoi?Car c'est lui qui l'a choisit.Comme tu me dit qu'il fait avec vous il profite juste de vous et ne voi pas votre detresse,il s'en fout.vIVEZ POUR VOUS ET ARRETEZ D'ASSUMER CES CONNERIES A SA PLACE;Vous ne l'aidez pas vous l'enfoncer.le plus dur c'est que vous le voyez se detruire.un conseil pour lui et pour vous ne renter plus dans son jeu et s'il doit se retrouver a la rue tant pis c pas vous qui l'y mettais c'est lui par ces actes.Je sais c'est dur mais si vous ne voulez pas le perdre reagissez et n'essayer pas de trouver des solutions a ses problemes car t'en qu'il ne souhaitera pas s'en sortir vous n'arriverez a rien...Si un jour il a besoin d'aide il ne vous le demanderas pas mais sachez qu'avec vos yeux de maman la vous saurez que c'est le bon moment.Aujourd'hui mon frere es revenu vers moi et mes parents,quel bonheur....c'etait une descente en enfer de vivre tout ce qu'on a vecu mais aujourd'hui c'etait un mal pour un bien...aujourd'hui quand il a besoin d'aide je le fais avec plaisir car je sais que c'est une vrai demande sincere et que ca lui servira et qu'il l'utilisera.Bon courage. |
|
 |
|
 |
lele
|
|
merçi !!je viend de te lire ! j espere que le mien va aussi s en sortir car j en peut plus mais plus du tout du tout j arrive pas a pleurer j ai mal la gorge mal a mon coeur ds ma téte son nom passe et re passe sans cesse ont dirait que ma téte parle toute seule!elle répète mon fils mon fils ou mon enfant ou philippe!c est sont nom !et en plus ont va arriver a noel je me bat chaques intant de ma vie pour pas culpabiliser mais j y arrive pas allor je travallie sans arret pour pas pensser mais quand j arrete ne fusse qu une minute ça recommençe ça fait mal mais un mal de chien j espere que j vais arriver a passer le cap! tantot j ai dit au revoir a ma collegue de travallie et ai fallis me mettre a pleurer j ai fait encore un effort!je te remerçie mille fois pour ton petit message de soutiend ça m a réchauffer mon coeur de mére cassée bisous et gros bisous a tes parents car ils ont connu l enfére  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Cantate106
|
|
bonjour,
et bien maintenat c'est ma fille que je ne vois plus
je ne sais pas où elle est (mais je m'en doute un peu chez une copine)
En décembre le jour de sa fête je luiai amené un cadeau et comme d'habitude elle a piqué une crise et est partie s'enfermer dans sa chambre.
là moi aussi ja' piqué ma "crise" je l'ai menacé si elle n'arretait ses hurlements et ses crise de jalousie perpetuelle (elle utilise pour ça les sms, m'en envoie une dizaine par jour y compris la nuit, 2 h 3h ...)
et si elle ne soignait (sous entendu therapie mais elle refuse ce mot) je l'a fichait à la porte !
et bien elle est partie avec ses meubles (je crois je n'ose pas aller dans sa chambre) le soir de noël (7 janvier je suis orthodoxe)
deplus je vais quitter mon ami, nous n'arrivons à rien ensemble !
normalement si tout ce passe bien je vais avoir un nouvel appart par mon travail !
mais l'idée d'un deménagement me décourage et j'ai peur de me retrouver seule...
j'en peux plus ! |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Cantate106 a écrit: | ça me fais plaisir que tu te sois acheté quelque chose pour toi !
je pleure bcp en moment mais aussi je suis si fatiguée ! je vais faire mes premier examens pour les hormones la semaine prochaine. on verra
courage ma lélé,
et je vais essayé d'être plus gaie !! | CANTATE COMMENT VA TU et les enfants je te fait un gros bisous _________________
lele    |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Cantate106 a écrit: | bonjour,
et bien maintenat c'est ma fille que je ne vois plus
je ne sais pas où elle est (mais je m'en doute un peu chez une copine)
En décembre le jour de sa fête je luiai amené un cadeau et comme d'habitude elle a piqué une crise et est partie s'enfermer dans sa chambre.
là moi aussi ja' piqué ma "crise" je l'ai menacé si elle n'arretait ses hurlements et ses crise de jalousie perpetuelle (elle utilise pour ça les sms, m'en envoie une dizaine par jour y compris la nuit, 2 h 3h ...)
et si elle ne soignait (sous entendu therapie mais elle refuse ce mot) je l'a fichait à la porte !
et bien elle est partie avec ses meubles (je crois je n'ose pas aller dans sa chambre) le soir de noël (7 janvier je suis orthodoxe)
deplus je vais quitter mon ami, nous n'arrivons à rien ensemble !
normalement si tout ce passe bien je vais avoir un nouvel appart par mon travail !
mais l'idée d'un deménagement me décourage et j'ai peur de me retrouver seule...
j'en peux plus ! | j espere que tu ne quite pas ton copin a cause de tout se qui se passe dans ta vie les ennuis avec les enfants!je suis avec toi de tout mon coeur _________________
lele    |
|
 |
|
 |
lele
|
|
moi aussi je suis morte de peur je ne voi plus mon fils depuis deux grosse semaines et personne n a plus de nouvelles!il ne repond plus au gsm j envois des messages il ne repond pas et n allume meme plus sont g car je ne recoit pas d accuser reception!je sait juste qu il ne veut meme plus garder ses enfants ont l a aperçu ds la rue tout pale tres mal j ai tres peur de ce qu il peut arriver!il doit passer le tribunal lundi 21 il ne veut plus me voir ni personne je ne sait plus quoi faire j ai des aprehentions _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Cantate106
|
|
bien sur lèlè que c'est aggreux de ne pouvoir rie faire pour eux !
de ne pas savoir !
je trouve ça trop dur
je quitte mon ami car il ne m'accepte pas comme étant aussi maman !
il me veut en "princese" comme il dit comme quand on s'est recontré en 2002
mais c'est kk un qui n'a pas de famille ni d'enfant, il ne supporte pas la vie de famille fô dire que la mienne est pas chouette : le resultat d'avoir elevé seule 3 enfants !
la première est partie
le deuxieme au chomage depuis 2 ans et le dernier qui ne travaille pas au lycee.....
dur dur la vie  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
c est vraie que les hommes si en plus il y a des problémes et que ce ne sont en pls pas leurs enfants ne comprennent pas façilement cest aussi le cas içi chez moi il ne comprend pas mon inquiétude mon angoisse allor j essaye de la dissimuler le mieu que je peut mais avec de grosses dificulter crois moi bon courrage _________________
lele    |
|
 |
|
 |
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 521 THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS  40+ |
|
|
Coucou les filles,
Comme toi Lélé, (tu le sais, on en a déjà bien parlé toutes les deux) et toi Cantate, je connais vos problèmes pour y être passée également.
Maman de trois garçons, je n'ai eu que des problèmes avec mes deux aînés. Le deuxième m'a fait les pires ennuis car il voulait retourner vivre chez son père à 16 ans et j'étais d'accord mais lui a voulu me coller devant le juge pour ça alors que tout aurait pu se passer de façon normale (faut dire que mon ex dans le genre c'est un cas. M'a laissée toute seule après l'accouchement de notre petit dernier pour partir avec ma meilleure amie). Bref, depuis deux ans, je n'ai plus de nouvelles et après bien des déboires, finalement, je crois que je ne le regrette pas, on est passés par tellement de problèmes qu'un peu de calme fait du bien de temps en temps.
Quant à mon aîné, Lélé, comme on en discutait auparavant, il avait passé son bac (l'a eu) puis a décidé de bosser dans la restauration. Il avait trouvé un cdi mais ne se levait pas le matin pour aller bosser (il commençait à midi quand même) parce qu'il faisait la "chouille" la nuit jusque 3 heures du matin. A l'époque il vivait encore à la maison. Il utilisait le téléphone quand nous étions couchés et téléphonait jusqu'à ne plus en finir (bonjour les factures de téléphone!!!). Nous avons été obligés de dormir, moi avec mon sac à main et mon compagnon avec sa pochette à côté de notre lit. Faut aussi dire que malheureusement, cela avait commencé également quand il était au lycée. Mensonges, vols et j'en passe et des meilleures.
Bien entendu, vu qu'il ne se levait pas, fallait qu'on le réveille tous les jours mais pas facile quand soi même on bosse.
finalement,le restau, au bout de la période d'essai, ne l'a pas gardé.
Il a retrouvé à nouveau un boulot de serveur, cette fois-ci en CNE (c'était toujours ça en plus il était nourri midi et soir 5 jours par semaine; plus les pourboires, pour un célibataire, c'est déjà pas mal pour commencer)
Bref, à la suite, nous lui avons trouvé un chouette petit appart que nous avons retapé avec mon compagnon et mon père (peintures, papier peint) et meublé. En plus, il n'était pas loin de nous car il était à 200 m environ.
Ce qui lui permettait d'être chez lui, de pouvoir recevoir ses copains mais aussi d'être proche de nous. En plus, quand on a retapé son appart, c'est le mois où je venais d'être opérée de la thyroïde plus la cure d'iode. On peut donc dire qu'on a tous bien sué pour lui faire un chouette petit appart.
Ben, non, ça n'a pas suffit. Il a à nouveau recommencé ses "conneries", à savoir ne pas se lever; bref, à nouveau fichu à la porte et là, dif pour retrouver du boulot. Il était fiché sur Reims, forcément les patrons s'étaient donnés le mot (surtout que les restaus où il avait bossé c'était des restau du type "La Boucherie" ou "Taverne Maître Kanter").Il en était arrivé à aller aux restaus du coeur; ,nous avons essayé encore de l'aider, je lui avais trouvé des offres d'emploi saisonnières à la montagne (pour se refaire une santé et aussi se faire oublier un peu à reims de façon à revenir avec de bonnes références) et je l'avais pris à la maison pour qu'il puisse téléphoner aux employeurs éventuels. Ben, là, l'a pas mégotté le lascar : il en a profité allègrement pour me voler toute ma collec de CD auxquels je tenais (valeur sentimentale car offerts par mon doudou ou ma petite belle-fille pour Noël) ainsi que les dvd de mon doudou.
Suite à ça, l'année dernière il est parti à Strasbourg avec un pote à lui. L'avait trouvé du boulot dans un restau à 10 km de Strasbourg.
Ben deux mois après, le copain le fichait dehors car il faisait la nouba, avait en plus fait des dettes à ne plus savoir que faire (l'appart de reims pas payé le loyer, des amendes dans les transports en commun, pas payé edf ni gdf.. et j'en passe et des meilleures)
Bref, il s'est retrouvé à l'armée du salut et pris en charge par un foyer de jeunes travailleurs. L'a à nouveau retrouvé du boulot et quelqu'un qui l'hébergeait également. L'a recommencé à nouveau deux mois après.
Bref, l'a pêté les plombs la semaine de Noël, a tout cassé dans son nouvel appart, a fait "une tentative de suicide" (mais pas tout seul, non, devant le copain) et son copain qui n'en pouvait plus, est parti.
Il se retrouve donc à nouveau avec des dettes car l'argent qu'il gagnait au restau, eh bien il le "bouffait" complètement en "nouba" et sorties, et incapable de se lever le matin, eh bien à nouveau fichu à la porte du restau.
Aux dernières nouvelles, il aurait sous-loué son appart de strasbourg à un de ses copains.
Faut aussi que je vous dise que, pour son apparf de reims, l'organisme logeur a pris contact avec mes parents (car ils avaient leur num de tél) pour savoir s'ils avaient des nouvelles du lascar. Et puis, comme "monsieur" ne pouvait pas se déplacer, nous sommes allés faire l'état des lieux du dit appart (heureusement on ne s'était pas portés caution), eh bien je peux vous dire que mon pauvre papa en avait les larmes aux yeux rien que de voir ce qu'était devenu l'appart. Les meubles qui restaient étaient saccagés (un super canapé fichu, un frigo congel tout neuf fichu ....etc...etc..) quand aux papiers peints : je vous explique pas... Bref, on en est sortis dégoutés.
Nous avions déjà pris du recul avec mon compagnon, vu tout ce qu'il nous avait fait subir (avec en prime son frangin qui lui aussi dans le genre nous en a fait voir de toutes les couleurs) mais mes parents ne voyaient pas franchement les choses comme nous les avions vécues.
Là, je peux dire (c'est peut être malheureux à dire mais c'est ainsi) que le fait qu'il n'habite plus la région est une très bonne chose car il nous reste encore notre petit dernier (qui a 13 ans) qui a vécu aussi les choses en direct et qui, lui aussi est écoeuré et en était rendu à porter les clés de sa chambre autour de son cou avec les clés de l'appart après avoir fermé la porte de sa chambre à clé.
Bref, ma petite Lélé, je crois que ces gamins faut qu'ils grandissent. Comme disait mon frangin qui a eu des copains comme ça, on ne peut rien faire qu'on ai déjà fait. S'ils ne sont pas décidés à grandir et à se prendre en charge, on ne pourra pas plus. C'est à eux de le vouloir.
Bon, je vais arrêter mon baratin. Je vous souhaite à toi Lélé ainsi qu'à Cantate pour l'année 2008 plus de joie que de tracas et surtout, à présent, pensez un peu à vous. Il faut savoir se montrer un peu égoïste de temps en temps surtout quand on a beaucoup donné.
Gros bisous à toutes les deux
Mimi |
|
 |
|
 |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 175 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
|
coucou lele je sais cela doit etre dur pour toi mais si je ne peux t'empecher de t'inquieter,je peux au moins te dire que il sait ou vous etes et s'il eprouve le besoin de te parler il le fera.Laisse le un peu faire de son cote et peut etre sera tu etonne en bien? profites en pour penser a toi meme si c'est pas facile octrois-toi des moments de plaisir.il a fait ce qu'il devait arriver vous eloigner les uns des autres pour mieux vous retrouver..Courage...  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|