Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je ne voi plus mon fils!
Sujet: 

je ne voi plus mon fils!

dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je ne voi plus mon fils! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageje ne voi plus mon fils!

Posté le: 30. Nov 2007, 18:16
Répondre en citant

Sad bonjour les filles! voila !je l avais deja dit plus haut ou dans un autre post!j 'ai toujours eut des graves problémes avec mon fils;ça a commençer a l age de 14 ans,mais je n y comprenait rien j'etait aveugle et ne voyait rien; il a 29 ans aujourd hui! il boi et se drogue mon maris et moi avont tout fait pour l aider! remis en appartement et re meubler 4 fois plus tout l argent que je lui ai donner Exclamation je l ai amener en cure de desintox plusieurs fois il était venu chez moi me voler plusieurs fois y compris de la nuit!ont a pâsser dessus et sur bien des choses voirs les coups les insultes et j'en passe Confused mais il y a 3 semaines il m a fait la total il est venu soit disant nous dire bonjour et en a profiter pour nous prendre les cleefs de la maison et de la voiture!et les nuits il partait avec notre voiture pour aller faire de mauvais cou;puis je me suis rendue compte que ma voiture changais de plaçe ex ex j suis allee chez lui re prendre mes cleefs en le menaçant d aller a la poliçe!il m a remis les cleefs de suite et de rage je lui ai ditr que je n avit plus confience en lui que tant qu il n avait pas changer il n avait plus a mettre un pied a la maison!et depuis plus rien plus un signe de vie!!mais j'en meur a petit feu je ne mange plus j en reve les nuits ai je bien fait Question ...comment vivre avec ça Question si il lui arrive quelque chose je ne le supporterais pas!et vivre avec lui je ne sait plus et vivre sans lui non plus j suis mal tres mal avec problemes de thyroide le docteur dit que c est lier Question Question allor si c est vraie j suis pas sortie de l auberge car ont viend de m apprendre que mon fils fesait les maisons la nuit !!! wall que dois je faire je ne sait plius vivre je l aime plus que tout plus que moi
Cantate106hors ligne

Carcinome papillaire
Malakoff
féminin50+

Posté le: 30. Nov 2007, 20:39
Répondre en citant

comme je te comprends Lélé !

moi aussi j'ai des problèmes avec les 3 mais surtout avec les 2 plus grands
(ma fille a fait 4 tentatives de suicide avec coma)

Tu n'avais pas le choix Lélé !
Il a besoin aussi de savoir que toi et ton mari vous être respectables. Ce qu'il n'a pas vu jusqu'à present puisque vous passiez sur tout (et ça aussi je le comprends, moi j'entretiens mon premier fils pour qu'il ne devienne pas clochard)).
Parce que si il peut tout faire avec vous alors il peut tout faire avec les autres !
Bien sûr il aurait besoin d'une bonne thérapie , mais elle ne peut être bonne que si il la désire, c à dire qu'il veuille s'en sortir !

Mais ta réaction vis à vis de lui est le seul moyen de te proteger : il a été trop loin ! Maintenant, il va te falloir beaucoup de courage pour attendre de ses nouvelles.... et ne pas culpabiliser
C'est une dure leçon que vous lui avez donnez là mais c'était la seule

courage et bisous plein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Cantate106
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 30. Nov 2007, 21:23
Répondre en citant

Coucou Léa,

je pense que Cantate a tout a fait raison ! Nous te l'avons déjà dit, d'ailleurs, à d'autres occasions ! Il est important de lui montrer que vous êtes "respectables", qu'il ne peut plus vous traiter comme ça, vous faire n'importe quel coup bas et s'attendre à ce qu'à chaque fois, vous lui ouvrez grands les bras et pardonnez tout !

Il te connait, il sait que tu pardonnes "toujours" - et là, il compte certainement sur ton bon coeur, il sait que tu te morfonds de ne plus avoir de ses nouvelles, et espère que tu vas bientôt "craquer", et être tellement contente de le revoir qu'une fois de plus, tu passeras l'éponge ...

C'est un jeu très cruel qu'il joue, là, il se fiche totalement de VOS sentiments et de VOTRE santé, il vous malmène et ne pense qu'à lui ... il faudra vraiment lui montrer que trop, c'est trop ! Ca fait déjà beaucoup trop longtemps que tu supportes tout ça ! Et quelqu'un qui "accepte tout", pardonne tout, on finit par ne plus le respecter !

Tu verras, même si ça va être dur de ne plus avoir de nouvelles, ça finira par assainir vos relations - un jour ou autre, peut-être qu'il comprendra, qu'il se rendra compte de ce que vous lui manquez, et qu'il deviendra un peu plus raisonnable - en tout cas, je l'espère de tout coeur !

De toute façon, ça ne peut PLUS continuer comme ça, tu t'y ruines la santé ! Ce n'est pas tel ou tel comprimé qu'il te faut, de la T3 ou je ne sais quoi ... c'est une vie CALME et PAISIBLE dont tu as besoin, pas de toutes ces angoisses et souffrances !

Je crois que tu as déjà été dans des "groupes de parole pour parents" etc, dont je t'avais donné quelques adresses ? Continue, je pense que c'est important d'échanger avec d'autres personnes qui ont vécu les mêmes choses, qui partagent le même sentiment de "culpabilité", même s'il ne faut PAS se sentir coupable, votre seul tort est d'avoir "trop" aimé, d'avoir voulu trop bien faire ...

Je t'embrasse très très fort, bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 30. Nov 2007, 21:40
Répondre en citant

je tiendrais bon beate!il le faud oui c est tres tres dur !j'ai méme éter a la poliçe pour cet histoire mais de toute ces histoires vous avez mille fois raison! Confused je ne comprend pas comment un enfant peut se moquer ainssi de ses parents Exclamation en plus qu il n a que moi !tu a raison mon plus grand tor est bien d avoir trop aimer!et dans ma vie je n ai jamais bien pensser a moi.
il est grand temps que je passe a la vitesse superieur que je m occupe de moi et rien que de moi et tant pis si je deviend égoiste Exclamation
j'ai toujours éter excessive dans trop de domaine je me suis vraiment détruite pour pas grand chose Rolling Eyes
quel béte coeur j ai j voudrait en changer Evil or Very Mad
a tres bientot bisous a toi beate♪♥

daniehors ligne
50+

Posté le: 30. Nov 2007, 22:24
Répondre en citant

bonsoir lélé, je te comprends il est tellement dur , d'avoir à prendre des décisions à l'encontre de son fils, et j'en sais quelque chose, et à chaque fois, je n'arrive pas à dire NON et je me culpabilise, mais bon c'est encore que des broutilles, mais nos enfants nous connaissent tellement qu'ils savent jusqu'à quel point ils peuvent aller, ne ti'inquiétes surtout pas, tu as toujours fait pour le MIEUX!!!!!bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 30. Nov 2007, 23:14
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir lélé, je te comprends il est tellement dur , d'avoir à prendre des décisions à l'encontre de son fils, et j'en sais quelque chose, et à chaque fois, je n'arrive pas à dire NON et je me culpabilise, mais bon c'est encore que des broutilles, mais nos enfants nous connaissent tellement qu'ils savent jusqu'à quel point ils peuvent aller, ne ti'inquiétes surtout pas, tu as toujours fait pour le MIEUX!!!!!bonne soirée

♥danie toi aussi tu a des ennuis avec un de tes enfants?
CROIS TU QUE CA POURRAIT AGIR sur mon équilibre thyroidien Question
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 01. Déc 2007, 11:09
Répondre en citant

lele,

Très nombreux sont les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants. Tu connais la phrase "grands enfants, grands tourments" !!!
Je ne vais pas m'étendre sur les miens mais lorsque ma fille a quitté la maison à l'âge de 18 ans, je suis restée plus d'un an sans avoir de ses nouvelles.... etc.. etc... etc... Rolling Eyes c'était très dur à accepter mais même les mamans ont plus de ressources qu'on ne l'imagine...

Prendre de la distance dans tous les domaines et rester ferme, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Tiens bon !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 01. Déc 2007, 11:39
Répondre en citant

oui je sait tout ca!et je tiendrais bon mais dans tout ca c est mon mental le plus douloureux!j ai l impretion d etre videe dedans et dans ma téte tout y est noir je n aperçois méme plus un brin d avenir!et je ne pensse pas que se soit uniquement lier a mon fils!mais j me soigne Laughing je prend des anti dépresseurs depuis 1 semaine.....et aussi un medoc pour la mémoir berggg Embarassed Twisted Evil
pas toujours façille le role de mére
kiss Blume Blume [color=red]plein de fleurs pour toutes les petites maman qui souffre
Cantate106hors ligne

Carcinome papillaire
Malakoff
féminin50+

Posté le: 01. Déc 2007, 19:29
Répondre en citant

pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai du me fâcher contre mon fils de 18 ans... du coup il est parti en claquant la porte et je ne sais pas où bien sur !
J'ai pleuré mais je veux qu'il me respecte.
J'en ai trop bavé avec les deux autres : ma fille me piquait des chèques et alimentait son compte. Avec les moyen que j'ai ! ça a duré un an ! un jour j'ai dit que peu importe qui me piquait de l'argent je porterai plainte..et ça s'est arreter ! remarque après, ça a été les tentatives de suicides....4 fois je l'ai ramené del'hopital !
et la deniere fois je n'en pouvais tellement plus que je lui ai annoncé que je marcherai plus au chantage !
bon ça a pas été gagné tout de suite. 5 ans apres, Elle se remet doucement, reste fragile mais elle par hasard elle a trouver sa voie : s'occuper d'enfants (à 26 ans !)
c'est vrai tout ces soucis sont epuisants !
occupe toi un maximun de toi, fais toi plaisir et puis si ton mari est là et comprehensif c'est une grande chance !

gros, gros bisous kiss lélé
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 01. Déc 2007, 19:51
Répondre en citant

Crying or Very sad ont en verse des tas de larmes avoue Crying or Very sad tu n a plus ton mari Question c'est vraie que qd il y a un homme ils ont tendance a moin faire les petits malins quoi que chez moi ça n a pas eter le cas!!en plus chez moi se n est pas sont pére car sont pére nous a abandonner avant sa venue au monde..mais 20 ans apres il est revenu Twisted Evil tu te rend compte y a des mecs qui ne manquent pas d air Twisted Evil et moi j ai rien dit je les aient laisser partir ensemble en espérant que le fait qu il revoye sont pére géniteur le remetrait sur la bonne route et bien !mon oeuil c est tout juste le contraire ils ont eter boire ensemble cheers RéSULTAT C EST A CE MOMENT QUE MON FILS A APRIS A BOIRE DONC TU VOIS bien souvent ont se sacrifie croyant bien faire et vlan!!!! ont fait encore pire wall
mais aujourd hui Smile je me suis fait un cadeau pour ma peine j ai eter me chercher un beau manteau et zuttt mieu vaud pour moi que pour lui na Geheim toi aussi dés que tu peut fait toi ne fusse qu un petit plaisir Wink bisouscar tu le mérite bien et ne pleure pas trop ça nous fait de laid yeux et ça ne nous aident pas!!! Freunde
Cantate106hors ligne

Carcinome papillaire
Malakoff
féminin50+

Posté le: 01. Déc 2007, 22:00
Répondre en citant

ça me fais plaisir que tu te sois acheté quelque chose pour toi !

je pleure bcp en moment mais aussi je suis si fatiguée ! je vais faire mes premier examens pour les hormones la semaine prochaine. on verra

courage ma lélé,
et je vais essayé d'être plus gaie !!
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 01. Déc 2007, 22:31
Répondre en citant

Cantate106 a écrit:
ça me fais plaisir que tu te sois acheté quelque chose pour toi !

je pleure bcp en moment mais aussi je suis si fatiguée ! je vais faire mes premier examens pour les hormones la semaine prochaine. on verra

courage ma lélé,
et je vais essayé d'être plus gaie !!

cantale toi aussi tu a dus en baver comme je vois!j espere que ton fils va comprendre que sa maman est fatiguée et que tu a toi aussi bien besoin de soutiend Exclamation ils sont jeunes si jeunes et ne comprennent pas façilement dirrait ont Mad essaye de te reposer un max bien que ca doit pas etre façille Rolling Eyes
donne moi de tes nouvelles si tu le veut Exclamation je pensserait bien a toi pour tes prises de sang!je t envois pleins de gros poutous poutous d içi!qu ils atterissent sur ton petit coeur de mére et de femme si seulement ils pouvaient t aider rien déja qu un instant a retrouver un petit sourire et te souhaite de passer une bonne nuit kiss
florence-ide

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 02. Déc 2007, 00:05
Répondre en citant

Bonsoir lele et cantate,
je vous souhaite plein de courage à toutes les deux!Et preservez vous aussi même si cela est telement difficile quand il s'agit de ses enfants,
énormes bisous console kiss
florence( lele, j'espere que le sourire que j'ai connu à Paris et qui m'a fait tant sourire et rire aussi va revenir petit à petit!)
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 02. Déc 2007, 01:40
Répondre en citant

oui ma floflo!t en fait pas "chassez le naturel il reviendra augalop Exclamation "ça va aller va!j'en ai passer bien d autres Rolling Eyes mais c'est qd méme vraie qu a la longue ça use c'est moi qui doit tenir bon Laughing et remonter la pente méme si elle est raide Very Happy Very Happy Very Happy gros bisous a toi je voudrais tant te revoir j espere le plus vite possible et ton accent me manque aussi bisous tres tres fort kiss clap
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 02. Déc 2007, 12:30
Répondre en citant

Coucou les filles,
Je me contenterai de vous faire des gros bisous et de vous souhaiter beaucoup de courage
kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: je ne voi plus mon fils!
Sujet: 

je ne voi plus mon fils!

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne voi plus mon fils! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je ne voi plus mon fils!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com