| Auteur |
Message |
Gaby1
|
|
Merci!!!! 41 ans dans 17 jours et j'en fais seulement 37,4!!!
bonne soirée!!!!  |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
j'ai pleins de diapo que j'ai par mail comment le mettre dans le forum
des diapo genial
tu te fais opérés de quoi
biz
isa _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
migimo
Cancer papillaire  40+ |
|
|
Salut
Et bien moi j'en ai pris 5 au lieu (de 40 j'en ai 45) dur dur je crois qu'il est temps pour moi d'aller me faire une tisane , et d'aller au lit pour reflechir à tous ça _________________
  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
| Citation: | | tu te fais opérés de quoi |
fibrillations auriculaires Isa... mon coeur produit de l'electricité ! ce serait chouette si je pouvais me chauffer gratos... mais ça n'arrive même pas à m'éclairer !
On vient de voir l'intervention "à coeur fermé" réalisée par un cardiologue du CHU de Bordeaux, avec une nouvelle méthode qui élimine les risques de perforation... mais làs, je bénéficierai encore de l'ancien protocole...ou bien il faudrait attendre 18 mois, et comme je supporte très mal le traitement... mon tube digestif est irrité comme si je mangeais de l'harissa dès le petit déj'... je suis souvent tentée de tout arrêter ! |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
mince je suis pleinement désolée
dommage que je n'est pas ton mail je pourrais te remonté le moral
moi c'est le stress je le connais par coeur la j'ai des aigreurs ,je prends du mopral
biz isa31 _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
migimo!!comment tu fait pour mettre un petit dessin dans la discution,
[img]C:\Documents and Settings\Lea\Mes documents\Mes images[/img][/url] _________________
lele   |
|
 |
|
 |
migimo
Cancer papillaire  40+ |
|
|
salut lele
Parles tu des emoticons ,si c'est cela je t'envoie un MP demain matin Bonne soirée _________________
  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
ohhhh oui j ai jamais compris lol tu ne m oublie pas merçi car j aime c est petits trucs là hahahaha a demain merçi!!j me rejouis de voir si j vais y arriver  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Léa,
l'image que tu voulais mettre dans la discussion, elle est stockée ici :
C:\Documents and Settings\Lea\Mes documents\Mes images ???
Pas étonnant que tu n'aies pas pu l'afficher ! C, c'est TON disque dur, sur ton ordinateur personnel ... le forum ne peut pas aller y chercher des images !
Pour publier une image dans un message, il faut d'abord qu'elle existe déjà quelque part sur Internet (avec sa propre adresse URL, commençant par http ://www et se terminant par jpg, gif ou bmp) ! Donc, prendre soit une image déjà publiée (en respectant bien sûr les éventuelles limitations, le copyright etc) ... ou alors, te servir d'un des nombreux sites qui proposent d'y faire héberger ses propres images, genre www.imageshack.us (en anglais), ou un "album-photos" en ligne quelconque !
On y télécharge ses propres images, depuis son disque dur, en suivant la procédure indiquée ... et une fois qu'elles y sont hébergées, et disposent donc de leur propre adresse URL, il suffira de copier ce lien, de le coller dans ton message, et de l'entourer de balises "img" pour afficher l'image ... tu verras, ça semble compliqué, mais une fois qu'on a compris, c'est simple !
Dans la FAQ, rubrique fonctionnement du forum, tu trouveras des articles explicatifs, notamment : Comment inclure un lien ou une image et Comment faire une capture d'écran (qui explique l'utilisation d'Imageshack).
A bientôt !
Beate  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
aie aie aie!!!pfff mes neurones chauffe j essayerais demain car il se fait tard a propos ma petite beate je poste ton titi truc demain j espere qu il arrivera a bon por bisous a demain  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
fleurs53 Inscrit le: 14.03.07 Messages: 54 |
|
|
Coucou,
moi j'ai 29 et le test me dit que biologiquement j'ai 26,7  |
|
 |
|
 |
titi57200
|
|
| Bon, ben je ferais 20,3 ans au lieu de 23... Eh ben, si je faisais ce que je voudrais vraiment (notamment plus de sport!) je descendrais sous les 20 ans! |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 919 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| c'est amusant , j'ai 57 ans et on m'a trouvé 54.9 , je ne peux pas faire d'activité physique sinon là c'était 50 ans ( seulement notre maladie n'est pas prise en compte car parfois j'ai l'impression d'avoir 80 ans vu le peu de choses que je peux faire ) marisette |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 807 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
31.2 alors que j'ai bientot 33 ! j'ai eu peur, car je suis en obésité classe 1, et qu'en plus je ne fais aucun sport... etrange ce test !!!  |
|
 |
|
 |
zarastro Inscrit le: 23.10.07 Messages: 8 Opérée le 9 janvier 08 limousin |
|
|
41.2 au lieu de 45 ans, je suis plutôt satisfaite et encore s'il n'y avait pas l'opération qui vient d'avoir lieu, j'aurais gagné un peu plus.
mais ne nous plaignons pas, prenons ce qui est bon à prendre  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|