Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris (24-...
Sujet: [url=t18465] 

Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Echos de la rencontre de Paris (24-11-07) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagecoucou

 (p143506)
Posté le: 02. Déc 2007, 13:14
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci encore une fois de nous faire partager la rencontre parisienne. J'espère bien être de la prochaine car c'est frustrant, à la fin, de ne pouvoir être des vôtres.

Beate a écrit:
... et aussi les troubles pouvant apparaitre en hypo ... et qui, soi-disant, devraient quasi totalement cesser dès que l'hypo est correctement traitée (???) - là aussi, j'ai un long article très scientifique, avec plein de sources, que je pourrai scanner et envoyer par mail à ceux que ça intéresse (je n'ai pas le droit de les mettre directement sur le forum, d'ailleurs c'est vraiment très scientifique)...


Beate, si c'est possible, je veux bien avoir une copie de cet article, quand tu auras le temps de t'en occuper bien sûr.

Passez un bon dimanche.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagelien

 (p143510)
Posté le: 02. Déc 2007, 13:58
Répondre en citant

Voici le lien vers le message que Gigi plus haut :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka lien
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)
Sujet: 

Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Echos de la rencontre de Paris (24-11-07) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris (24-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com