Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' "Salade folle de thyroïdes&quo...
Sujet: [url=t18464] 

"Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49866
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message"Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale)

 
Posté le: 27. Nov 2007, 22:00
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai raconté notre aventure dans la boutique du musée des arts primitifs du quai Branly, à Paris, samedi dernier (Lien à l'intérieur du forumici) - où, en feuilletant discrètement un livre sur les cannibales (parmi les centaines de livres exposés), je suis tombée pile-poil sur une recette appelée "salade folle de thyroïdes" ...

Comme quoi ... le hasard n'existe pas, et je dois vraiment avoir un "nez" pour dénicher des histoires de thyroïde "partout" ...

Andelmat a eu l'idée de sortir son appareil photo pour garder une trace de cette trouvaille vraiment trop rigolote, et je vous livre donc cette recette vraiment "spéciale" ... apparemment, c'est une chirurgienne qui l'a conçue ?? Je me demande si c'est ainsi qu'elles finissent, nos thyroïdes, une fois enlevées ??? Dans l'assiette du chirurgien ??? Faudra se faire payer, alors ! Rolling Eyes

Bon, je ne pense PAS qu'ils s'amusent vraiment à faire ce genre de chose, mais c'est tout de même TRES curieux, qu'une chirurgienne se mette à rédiger ce genre de récettes ... (personne ici qui n'aurait été opéré par cette dame ?) - elle ne devait pas s'attendre à ce qu'un groupe de patients thyroïdectomisés tombe pile sur ce livre-là et cette page-là ?? Shocked

Bon appétit à tous ! eat

Beate

Cliquer sur les vignettes pour afficher l'image en grand format :

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate "Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale)
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p143205)
Posté le: 28. Nov 2007, 13:16
Répondre en citant

Coucou Beate !

Si un jour je me fais opérer, je demanderai au chirurgien quel sera son menu le lendemain !!! Laughing Laughing Laughing eat

De toute façon se recette n'est pas pour moi, trop de crème.... Confused

A bientôt et merci pour cette excellente recette ...
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lilas56
Message:

Message

 (p143227)
Posté le: 28. Nov 2007, 16:35
Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi mais là tout de suite : j'ai très mal à la gorge et une terrible nausée. Il faut dire que j'ai l'estomac fragile et la crème fraîche ce n'est pas non plus mon truc. Je pense que mon régime ne sera pas trop difficile à suivre ce soir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p143244)
Posté le: 28. Nov 2007, 18:31
Répondre en citant

beurk,
c'est affreux ce truc là.
De toutes façons ma thyroïde n'était même pas bonne à donner au chien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p143502)
Posté le: 02. Déc 2007, 12:23
Répondre en citant

Mad BERRRGG misére c est ça m donne l envie de vomir Confused beuuu j imagine si quelqu un avait manger la mienne il va devenir dingue hihihi Very Happy macht mich irre
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p143563)
Posté le: 03. Déc 2007, 08:29
Répondre en citant

L'ouvrage était sur le ton de l'humour, noir dans ce cas, surtout sur un tel forum Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale)
Sujet: 

"Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale)

dans le forum: 

Répondre au sujet "Salade folle de thyroïdes" (recette cannibale) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' "Salade folle de thyroïdes&quo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com