| Auteur |
Message |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2089 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
on prévoit d'aller voir le fiston en avril ou mai 2009! en attendant à nous les joies de skype et de la webcam!
fifille est à 100 km de chez nous... pour l'instant on la voit toutes les 2 ou 3 semaines. elle va venir lundi dire au revoir à son ti'frère. elle a l'air d'aller bien, elle bosse son mémoire à rendre le 1er septembre!
j'ai internet à la maison donc je passerai régulièrement sur le site jusqu'au 20!
tes enfants ont quel age? |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
...oui c'est vrai qu'avec la webcam, c'est facile de rester en contact avec ceux qu'on aime
Et bien cool que vous partiez voir le fiston en avril ou mai 2009 ( ça fera du bien à tout le monde, et ce sera l'occasion de recharger la batterie d'amour de vos coeurs respectifs).
Bien contente de savoir que ta fille va bien ( côté santé, et forcément, côté coeur )
Quant à moi, mes loulous ont: 14 ans pour mon grand, ma perlotte à 12 ans, et 5 ans pour mon tidernier ( donc tu vois, j'ai encore du temps, mais lorsqu'ils sont dans la spirale de l'adolescence, ça va vite )
Que du bonheur, pour les jours ou je suis bien , sinon on fait avec  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 258 Basedow-thyroidectomie marne  30+ |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Bonjour Angélique, ça va pas trop mal!
premier jour de vacances, il pleut dehors et il faut vider la piscine gonflable qui ne tient plus gonflée!
Je flemmarde un peu tout en commençant à essayer d'attaquer tout ce qui m'attends à faire dans la maison! du rangement, du ménage, de la lessive, tout ce que j'aime!!!
et toi comment vas tu aujourd'hui? c'est la pluie aussi à Reims?
bisous
Wynnie |
|
 |
|
 |
Angélique 51
|
|
Bien reçu ton message!!!
A Reims se n'est pas le top non plus nuageux!!
Et en plus il annonce ça pour toute la semaine alors la piscine ce sera pas pour le moment mais j'y suis quand-meme allé avec mon gamin la semaine dernière.Maintenant on n'y retournera quand il fera soleil !!!
Ce matin j'ai passé entre les mains de la coiffeuse et ça fait plaisir un peu de changement car vraiment il le fallait cela faisait presque deux ans que je n'avais pas été chez le coiffeur mais la je l'ai fait venir a domicile!
Mais je préfère quand-meme allé chez le coiffeur !!
Ca fait un peu de positif!!!
Tout doucement mais surement !!!!
Pour le moment ça va mais par moment toujours le moral qui baisse et toujours ces sensations toute bizarre et je pense aussi car étant fumeuse ça doit joué aussi !!!!
Jespère que l'amélioration va continuer !!!!
Moi aussi j'ai le meme problème que toi j'ai du mal a me bougé pour entreprendre quelque chose!!!!
Pas facile!!
Angélique qui te souhaite de passé de bonnes vacances malgrès tout!!! |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
moi le coiffeur ça sera demain matin mais avec les cheveux très courts et des cheveux blancs de plus en plus nombreux c'est toutes les 6 semaines!!!
en parlant de sensations bizarres l'année dernière en pleine hypo non dépistée encore j'avais l'impression d'avoir un poids derrière le front, d'avoir du brouillard dans la tête... j'ai découvert à postériori que la sensation de brouillard dans la tête (brain fog en anglais) était un symptome connu d'hypo!
Chaque jour qui passe te rapproche du mieux!
bisous |
|
 |
|
 |
Angélique 51
|
|
Comme tu dis le brouillard c'est ça que je ressens et maintenant avec toute vos connaissances je sais que ça fait parti des symptomes de l'hypo!!
Quand ça sera disparu ça sera déjà pas mal !!
Car c'est vraiment bien présent par moment!!
Mais quand-meme une note plus positive je prend quand-meme mieux mon traitement et jespère que ça va le faire !!! |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
| ce brouillard c'est une des premières choses qui a régressé chez moi au bout de 3 à 4 semaines! l'impression de retrouver mes neurones, c'était génial! |
|
 |
|
 |
Angélique 51
|
|
| Je veux bien te croire que c'est génial car vivre avec le brouillard dans la tete ça c'est pas génial vivement que ça disparaisse et que je retrouve aussi mes neurones...... |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou Wynnie
Alors comment ça se passe du côté des vacances et du départ du fiston
J'imagine que ça à du être un moment émotion intense et que vous avez tous rechargé vos batteries d'amour j'usqu'aux prochaines retrouvailles.
Je pense bien fort à vous tous,passes de bonnes vacances et à bientôt de tes nouvelles...  _________________
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Coucou véro!
je reviens de l'aéroport, le fiston doit décoller dans 25 mn et ça devient un peu dur, il s'en faut de peu d'avoir la larme à l'oeil!
Mais bon on a rechargé les batteries pendant 24h tous les 4... c'était super!
à mon tour de préparer les valises pour le départ jeudi!
Bisous! |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
J'imagine bien , mais bon, c'est pour son devenir,et puis quelle expérience
Je t'ai mis des news sur mon post, si jamais entre 2 maillots de bain, , une serviette, et des tees shirts...
Je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous pleins de bons conseils
Au plaisir de te lire...  _________________
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
bonnes vacances Wynnie, moi, j'ai encore presque 3 semaines à tenir avant les vraies vacances, même si j'ai pris 5 jours pour le week end du 15 aout !!!
Bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
wynnie
|
|
Courage alors Abyss pour tenir jusqu'aux vraies vacances!
là je suis dans les valises, départ demain matin.
cette nuit mail du fiston bien arrivé aux US, ça m'a soulagée car hier j'étais assez anxieuse! Va rester à gérer le fait de pas le revoir avant au moins 8 mois!
gros bisous à tous et au 30 aout!
Wynnie |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Bonnes vacances Wynnie et au 30 août...  _________________
|