Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Bilan hépatique perturbé, échograph...
Sujet: 

Bilan hépatique perturbé, échographie normale

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan hépatique perturbé, échographie normale Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lilettehors ligne
Hashimoto puis cancer
féminin30+

Posté le: 26. Nov 2007, 12:07
Répondre en citant

Bonjour David,

Est-ce que tu sais si l'absence de sommeil paradoxal est lié à ton hypopnée ?

Pour info, j'ai eu des troubles assez sévères du sommeil pdt 5 ans, mais pas d'hypopnées ou autres apnées du sommeil. Par contre, je n'avais plus de sommeil paradoxal, ou presque : plus de rêves, et surtout aucun effet réparateur du sommeil (j'étais épuisée même au lever, mais aussi tous les processus cicatriciels prenaient 10 fois le temps normal, je faisais pas mal d'inflammations etc).

Cela n'avait rien à voir avec la thyroidite d'Hashimoto que je traine (trainais, je viens d'être opérée) depuis 1991, thyroidite aigue (anti TPO autour de 10000 pdt longtemps) et thyroide absolument non fonctionnelle depuis le début... Toutes mes analyses sanguines étaient normales, les échographies aussi.

Bref, pour la faire courte, on a cherché tous azimuts pdt 4 ans, pour finir par trouver qu'en fait tout était lié à la quasi-absence de sommeil paradoxal, qui elle-même était liée au fait que je suis "électro-sensible". En résumé, mon métabolisme est très perturbé par les rayonnements non ionisants émis par les lignes à haute tension et les antennes-relais de téléphonie mobile. Ca n'est pas un gag, c'est même une maladie officiellement reconnue en Suède depuis 2005 (et qui toucherait 5% de la population !). Et le faisceau de symptomes est parfaitement documenté (nombreuses publications internationales)... Mais inconnu des médecins français pour l'instant !

Bon, mon immeuble étaient dans le faisceau de 7 ensembles d'antennes-relais (à moins de 150m), dont une UMTS (la dernière posée) qui m'a carrément obligée à déménager. Depuis que j'ai changé de résidence (en ayant vérifié l'absence de ce type de pollution avant !), je n'ai plus aucun problème de sommeil, de fatigue, de cicatrisation, de nausées/étourdissements, mes cheveux ont repoussé, et je n'ai même plus d'arythmies cardiaques (sans aucune modification de mes analyses) ! Je n'ai rien changé d'autre (ni mon homme, ni mon métier, ni mon rythme de vie, qui est au contraire devenu plus intense)...

Un test facile à faire : repère un endroit sans antenne ni ligne THT, va y passer 3-4 nuits, et observe si tes rêves reviennent, si tu te réveilles enfin reposé...

Je ne sais pas si ça peut être utile, mais j'ai tourné tellement longtemps avant de comprendre et donc de régler le problème !!

Bon courage,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lilette
David75hors ligne

30+

Posté le: 26. Nov 2007, 12:25
Répondre en citant

Mon sommeil est de mauvaise qualité partout Wink

Je ne sais pas si la chambre de l'hôtel dieu était protégée des ondes...

Sinon il doit bien y avoir moyen d'avoir une idée de la quantité d'énergie électromagnétique engendrée par toutes ces ondes non?

@+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: David75
lilettehors ligne
Hashimoto puis cancer
féminin30+

Posté le: 27. Nov 2007, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir David,

Oui, on peut savoir si on est "trop" exposé. Il suffit d'appeler le CriiremLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (équivalent de la Criirad, mais pour les rayonnements électromagnétiques) et de demander une mesure (ça coûte env. 500-700€ avec le déplacement, donc pas donné !). Là tu peux avoir une valeur réelle.
Par contre, ce n'est pas fiable de demander une mesure à la mairie (c'est alors l'opérateur qui commandite l'étude, et comme par hasard les valeurs sont... à 0 !). Dommage car cette mesure est gratuite ! Les opérateurs se sont d'ailleurs fait retoqués en justice l'an dernier sur cette "falsification" des conditions des mesures qu'ils commanditent eux-mêmes.

Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas trouver !

lilette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lilette
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Bilan hépatique perturbé, échographie normale
Sujet: 

Bilan hépatique perturbé, échographie normale

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan hépatique perturbé, échographie normale Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Bilan hépatique perturbé, échograph...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com