| Auteur |
Message |
JOSY Inscrit le: 17.08.07 Messages: 163 HASCHIMOTO - lobecto... BACCARAT (MEURTHE ET MOSELLE 54)  50+ |
|
|
Bonjour.
Aujourd'hui je demande des renseignements pour ma petite nièce. Elle a 6 ans et depuis deux jours elle se plaignait d'avoir mal derrière l'oreille. Sa maman la emmenée chez le médecin et le verdict est = zona
Est ce que pour une enfant de 6 ans le zona est aussi douleureux que pour un adulte car elle a mal mais ça a l'air supportable.
Petite, elle a déjà eu la varicelle. Elle avait été très malade avec pratiquement une semaine d'hospitalisation.
Qui pourrait me donner quelques renseignements à ce sujet ?
Merci à vous et bizzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
breizhcool Inscrit le: 04.09.07 Messages: 181 Hypothyroidie et lup...  40+ |
|
|
Ma grand-mère en a eu un dans l'oreille et ma mère sur les côtes d'un seul côté ... et seul un guérisseur les a guéri, çà les grattait et chauffait.
Je sais ce que vous allez me dire ... mais nous en Bretagne on a encore des guérisseurs pour les maladies de ce genre. |
|
 |
|
 |
Nancy 40+ |
|
|
Salut,
La petite a en effet très mal mais la douleur chez l'enfant semble mieux gérée. Il est facile pour un enfant d'oublier le réel pour un moment mais moins pour un adulte.
L'an dernier, j'Ai eu un zona dans le cou ... ce fut long à guérér et j'Ai eu la médication orale en prenvention d'une rechutte pendant près de 1 an.
Suite à une amygdalite, j'ai maintenant un ulcère sur un amygdale et le médecin ne sais pas si c'Est le zona ou autre ... ce que je peux te dire c'Est qu'il y a une forte douleur.
Amitié,
N
p.s.: Elle doit éviter d'Avoir trop chaud car le mal est exacerbé avec la chaleur. |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir,
Comme breizhcool, mon pére a eu un zona gueri aussi par un guerisseur ( un monsieur trés agé)dans la région sud-est de la france( ce n'est pas en bretagne même si ma mére est pur bretonne du finistére), le traitement n'en arrivait pas à bout.Ce guerisseur d'ailleurs est appelé quelquefois par le CHU de leur ville quand ils ont des difficultés pour soigner.
Le zona est douloureux aussi bien quand on est enfant qu'adulte mais comme le dit nancy, les enfants arrivent à s'évader plus facilement.
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Il parait que les douleurs sont beaucoup moins fortes chez l'enfant.
Tu pourras lire cette page :
http://pagesperso-orange.fr/cmad/zona.htm
Mon mari a eu un zona sur le thorax et les douleurs étaient vraiment insupportables. Cela a duré 3 semaines. Nous avons vu un guérisseur mais trop tard car il faudrait que ce soit dans les premiers jours.
Il y a aussi un médicament qui peut stopper , mais il est à prendre dans les 3 premiers jours.
amicalement, |
|
 |
|
 |
JOSY Inscrit le: 17.08.07 Messages: 163 HASCHIMOTO - lobecto... BACCARAT (MEURTHE ET MOSELLE 54)  50+ |
|
|
Bonsoir.
Merci à tout le monde de vos réponses.
Ma petite nièce retourne voir son médecin demain soir,on verra ce qu'il en dit mais pour l'instant ça ne se passe pas trop mal.
En ce qui concerne les guérisseurs, je vais vous dire que moi je suis très septique mais je connais 2 personnes qui ont guéri grâce à des guérisseurs, je ne peux que dire que c'est une solution quand on souffre et que le domaine médical ne peut trouver un résultat rapide.
Je vous donnerai des nouvelles de ma petite Clémence dès que possible.
Bonne soirée et encore merci. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| JOSY a écrit: | Ma petite nièce retourne voir son médecin demain soir,on verra ce qu'il en dit mais pour l'instant ça ne se passe pas trop mal.
En ce qui concerne les guérisseurs, je vais vous dire que moi je suis très septique |
Bonsoir,
Je suis avant tout cartésienne et scientifique et pourtant je serais la première à te dire ke c souvent l'unique solution au Zona. Ma doc (et c po la seule en France) dit ke la médecine est impuissante face au zona et ke si on connait kk'un ki sait le 'tirer' faut y aller... Pour dire, ici certains guérisseurs travaillent avec le CHU sur ce sujet...
Perso j'ai vu kkes zonas dans mon entourage et j'ai toujours vu les médecins impuissants et conseiller comme ma doc...
| Citation: | | mais je connais 2 personnes qui ont guéri grâce à des guérisseurs, je ne peux que dire que c'est une solution quand on souffre et que le domaine médical ne peut trouver un résultat rapide. |
J'ai encore jamais vu un médecin savoir traiter le zona... Ma mère à souffert le martyr des semaines, et a des séquelles sévères à un oeil... Par contre nous avons un ami ki lui a été voir un 'tireur' avec un soulagement évident...
Etant un peu sorcière, il m'arrive de perdre mon septisisme kan les preuves s'accumulent.
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir josy,
moi aussi à priori, je serai sceptique mais quand un médecin travaillant dans un grand CHU t'envoie chez un guérisseur pour te soigner ton Zona, se disant impuissant à le guérir, je crois que quelque part tu changes d'avis.
bisous
|
 |
|
 |
breizhcool Inscrit le: 04.09.07 Messages: 181 Hypothyroidie et lup...  40+ |
|
|
En fait c'est de bouche à oreilles que çà se donne ces adresses de guérisseurs efficaces. Ici aussi le guérisseur intervient pour couper le feu et guérir le zona, les médecins sont démunis devant ce truc ....
j'osais pas trop en parler....surtout que j'avais moi-même une arrière grand mère guérisseuse des maladies de peau, hélas elle n'est plus là pour moi... |
|
 |
|
 |
|
|
Bonsoir.
J'avais demandé des renseignements au sujet de ma petite nièce de 6 ans qui présentait un début d'un zona derrière les oreilles.
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.
Je vous donne des nouvelles de ma petite Clémence : elle va bien et elle a repris l'école.
Finalement le médecin a dit à sa maman que ce n'était peut être pas un zona. C'est vrai que le diagnostic n'est pas toujours facile chez les enfants mais le principal 'est que la petite aille bien.
Merci à vous et bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir joys,
hé bien tant mieux, c'est une bonne nouvelle!
bisous
|
 |
|
 |
|