Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le samedi 30 à mi...
Sujet: [url=t1808] 

Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

 
Posté le: 23. Oct 2004, 22:03
Répondre en citant

Quel resto et combien de personnes ? Zate is Ze Qwestionne

revoici la liste des restos.

    * une crêperie entre les stations de métro Villiers et Rome
    ça s'appelle "Aux ducs de Bretagne" l'adresse c'est 12 r Cheroy 75017 Paris
    ( lu sur les pages jaunes : La première crêperie à domicile sur Paris Menu Galettes et crêpes au choix de 11 euros à 18,50 euros pour une ou deux personnes )

    * Le Plomb du Cantal (SARL) 3 r Gaîté 75014 PARIS Métro Edgard Quinet (L13). Cuisine du Cantal.

    * Couscous / Tagine de qualité à prix correct (pas le premier prix mais pas la ruine non plus) dan sle 19ème près des buttes-chaumont.

    * Asiatique rue de Belleville, bonne qualité, carte très variée, grandes tables rondes


Il faut assez vite se décider maintenant.

Je pense que si on les appelle mercredi pour réserver ça ne devrait pas etre trop tard non ? Un samedi midi il ne doit pas y avoir trop de monde qui réserve ( ? )

J'ai toujours une préférence pour 2 restos : celui du cantal ou l'asiatique. Et vous vous préférez quel resto ?

Pour les 2 restos proposés par Jeanne, peux-tu donner les adresses ?

Voilà, dites-y moi assez vite si vous etes accompagnés
, je nous compte 11 sur la liste :

Carole, Plume, Monique, Marion, Christine C, Jeanne B, Sabine Sourire, Laurea, Marie 92, Danie et moi

Il est toujours temps de vous manifester pour celles qui ne l'auraient pas fait ( ou que j'aurais sans le vouloir oublié Embarassed ).

Voila, j'espère vous lire bientot Daumen hoch

Anne qui rentre de vacances avec la pêche Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

 
Posté le: 24. Oct 2004, 09:48
Répondre en citant

Salut Anne,

je suis enchantée de lire que tu as retrouvé la forme !!!

grosses bises pleines de peps Daumen hoch

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p8331)
Posté le: 24. Oct 2004, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Anne,

voici l'adresse du restau Asisatique :

Le Pacifique
35 r Belleville 75019 PARIS
01 42 49 66 80

Métro Belleville

Malheureusement je ne pourrai pas être des votres : je dois récupérer mes marmots, au sortir d'une colo. de Cirque. Je pensais pouvoir les récupérer à 18h mais ils font un spectacle à 14h (à 100 km de Paris) et s'ils sont les seuls sans parents pour assister, ils vont être hyper déçus !

Si jamais vous choisissez l'Asiatique, pas la peine de réserver, c'est un très grand restau. il y aura toujours de la place !

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8333)
Posté le: 24. Oct 2004, 11:59
Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne le choix m'importe peu.Je ne vous ai pas proposé de restaurant dans mon quartier, ils ne sont pas bon marcher......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

Messagerencontre du 30 octobre

 (p8340)
Posté le: 24. Oct 2004, 16:40
Répondre en citant

Chère Anne,

Voici mon avis pour le choix du restaurant pour le 30 octobre.
Compte tenu de mes occupations samedi AM, je préfère le restaurant rue de la gaité dans le 14eme arrondissement.
A très bien tôt , j'espère

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 rencontre du 30 octobre
isa31
Message:

Messagemoi g trouves!! hihi

 (p8341)
Posté le: 24. Oct 2004, 16:47
Répondre en citant

coucou
ben moi , c a labege , resto chinois hyper bon!! genial!! resto de famille
nous passerons noel la bas!!! avec musique !!!

..................................................

bizzzzzzzzzzzzzisa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité moi g trouves!! hihi
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessagePour

 (p8353)
Posté le: 25. Oct 2004, 08:44
Répondre en citant

J'aime

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Pour
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageouf bientot le resto

 (p8358)
Posté le: 25. Oct 2004, 13:43
Répondre en citant

je suis toujours ok pour le resto a plus j habite le 14 em arr de paris amicalement monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique ouf  bientot le resto
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8366)
Posté le: 25. Oct 2004, 15:24
Répondre en citant

Bon, ben on peut décider qu'on prend le resto qui est rue de la gaité, spécialité du cantal. Je vais y aller jeter mon oeil dessus demain pour voir pour la place qu'il y a et eventuellement pré-réserver sur une base d'une dizaine de personnes.

Pour l'heure, 12h30 je pense que ça le fera bien ?

Anne qui trouve que c'est vachement bien les vacances à ne rien faire chez soi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8407)
Posté le: 26. Oct 2004, 14:16
Répondre en citant

Bonjour la foule Smile

Je suis allée me ballader du coté de la rue de la gaité ce midi. Le restaurant qu'on avait plus ou moins visé ne prend pas de réservations le samedi midi. La dame que j'ai vu, m'a dit que si on voulait une table, il fallait qu'on se présente tous à midi pile au restaurant. Ca me semble chaud et assez hasardeux, donc j'en ai profité pour errer dans la rue de la gaité et j'ai repéré 3 restos (dont 1 brasserie) qui veulent bien prendre des réservations :

-Brussel's Café : Cuisine traditionnelle. Moules : 7 variétés - Choucroute traditionnelle - Choucroute de la mer - Viandes. 7 Bières pression ( c'est ce qui est inscrit sur leur carte ). Il s'agit d'un bar / brasserie avec un coin restaurant au fond de la salle. A mon avis il y a des chances pour que ça soit un peu enfumé (?). C'est au 10 rue de la gaité à 2 pas du restaurant "Plomb du cantal"

- Palais de la gaité : Spécialités chinoises Vietnamiennes et Thailandaises. Salle un peu petite, le monsieur rencontré m'a dit que pour 10 ca irait, pour 12 ça serait un peu plus chaud. C'est au 45, Rue de la gaité.

- et mon p'tit préféré : La moule en folie ( rien que le nom du restau me fait marrer ). Il s'agit d'un restau de spécialité de moules, Fruits de mer et poissons frais. Sur la carte il est indiqué : La Moule en Folie vous régale depuis plus de 30 ans avec ses spécialités de moules, de fruits de mer et de poissons frais, de magret de canard et de confits maison. Il est au 5, Rue du Maine ( A 2 pas de montparnasse et de la rue de la gaité ).

Je ne connais aucun de ces restos d'un point de vue qualité de ce qu'on y mange. Mais bon, on va dire qu'ils sont tous bons Smile

Les prix des restos, bah c'est les prix typiquement parisiens : le plat de moules à 10-11 euros et les autres plats dans ces eaux-là. Je pense qu'on en aura pour 20 euros si on compte une entrée ou un dessert avec boisson...

D'après mes comptes, on est 9 surs de venir, + Danie (?) + Maryline (?)

Dites-moi ce que vous en pensez ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Messagerue de la gaieté

 (p8418)
Posté le: 26. Oct 2004, 17:45
Répondre en citant

-Brussel's Café : Cuisine traditionnelle. Moules : 7 variétés - Choucroute traditionnelle - Choucroute de la mer - Viandes. 7 Bières pression ( c'est ce qui est inscrit sur leur carte ). Il s'agit d'un bar / brasserie avec un coin restaurant au fond de la salle. A mon avis il y a des chances pour que ça soit un peu enfumé (?). C'est au 10 rue de la gaité à 2 pas du restaurant "Plomb du cantal"

Pas top, pour l'avoir essayé, ils ont peut être changer de propriétaires, j'y ai mangé une seule fois, ça remonte à au moins trois ans.

- Palais de la gaité : Spécialités chinoises Vietnamiennes et Thailandaises. Salle un peu petite, le monsieur rencontré m'a dit que pour 10 ca irait, pour 12 ça serait un peu plus chaud. C'est au 45, Rue de la gaité.

Jamais essayé

- et mon p'tit préféré : La moule en folie ( rien que le nom du restau me fait marrer ). Il s'agit d'un restau de spécialité de moules, Fruits de mer et poissons frais. Sur la carte il est indiqué : La Moule en Folie vous régale depuis plus de 30 ans avec ses spécialités de moules, de fruits de mer et de poissons frais, de magret de canard et de confits maison. Il est au 5, Rue du Maine ( A 2 pas de montparnasse et de la rue de la gaité ).


Bon rapport qualité prix dans mon souvenir et encore plus près de la gare Razz

Maintenant, je sais toujours pas si je viens ou pas.

je ne le saurais pas avant jeudi ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline rue de la gaieté
danie
Message:

Messagechez clement

 (p8434)
Posté le: 26. Oct 2004, 22:44
Répondre en citant

et chez clement connaissez-vous, c'est pas mal et le cadre original bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie chez clement
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagedu coup on fait quoi ?

 (p8437)
Posté le: 26. Oct 2004, 22:54
Répondre en citant

on reserve ou on réserve pas ?
on temps le plomb du cantal ou on abdique ?

j'aime bien l'idée de la moule en folie aussi lol
mdr moi là :-p

Sacré maryline avec son histoire de gare... y a un quick aussi dans la gare hein hihihi
je DECONNE hein hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire du coup on fait quoi ?
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: chez clement

 (p8440)
Posté le: 26. Oct 2004, 23:34
Répondre en citant

danie a écrit:
et chez clement connaissez-vous, c'est pas mal et le cadre original bises danie


Je connais pas, mais j'ai vu sur les pages jaunes qu'il y en avait un boulevard Montparnasse. Moi ça m'est égal le resto. Il faut juste se décider lequel on prend. Et comme le dirait Isa :

Tic Tac Tic Tac Razz ca tourne. Je les appellerai chez Clément pour savoir si on peut réserver ( parce que si ça fait comme "le plomb du cantal" où la réservation n'ets pas possible, je préfère en choisir un autre ).

Sabine : on va choisir un autre que le plomb du cantal. La condition pour pouvoir y manger c'est de tous se pointer en meme temps à midi pour etre sur d'avoir une table pour 10 car ils ne prennent plus les réservations le samedi midi. Et meme pas moyen de faire venir 1 ou 2 personnes avant tout le monde : la dame m'a dit qu'ils ne donneraient pas de table si on ne venait pas tous ensemble. Je me dis que c'est mieux de trouver un resto où on est sur d'avoir une place.


Je viens de zieuter sur internet sur la chaine "Chez Clément" et ça me semble un bon compromis : il y a fruits de mer, viande, ca me semble varié, chacune devrait y trouver son gout. Si jamais je ne pouvais pas réserver dans ce resto là, je prendrai "la moule en folie". Voici le plan d'accès : http://www.chezclement.com/francais/montparnasse_acc.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ca va à tout le monde ?

Si je récapitule les participantes :

Carole, Plume, Monique, Marion, Christine C, Sabine Sourire, Laurea, Marie 92, et moi
Caro59, Danie et Maryline doivent encore confirmer leur venue.

Ca avance :-p déjà on sait que ça se fera à Montparnasse et qu'on sera au maximum 12 Razz fo pas désespérer Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: chez clement
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageet

 (p8443)
Posté le: 27. Oct 2004, 06:44
Répondre en citant

je

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire et
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?
Sujet: 

Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le samedi 30 à mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com