Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pour info : rassemblement AVEN, sam...
Sujet: [url=t18003] 

Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
breizhcoolhors ligne
Inscrit le: 04.09.07
Messages: 181
Hypothyroidie et lup...
morbihan
féminin
50+
Message:

MessagePour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris

 
Posté le: 23. Oct 2007, 16:01
Répondre en citant

Paris: le 23/10/07
Conference de: aven (association des vétérans des essais nucléaires)
Le porte parole: michel verger
rassemblement des victimes des essais nucléaires devant l'assemblée nationale
COMMUNIQUE POUR LA PRESSE NATIONALE, REGIONALE, LES ELUS...

Bonjour,

Nous vous invitons à rejoindre et à faire connaître le rassemblement des adhérents de l'Association des vétérans des essais nucléaires, A.V.E.N, samedi prochain de 10 h à 11 h, place du Palais Bourbon,( A.N.) pour réclamer l'inscription à l'ordre du jour du Parlement de l'examen d'une loi spécifique d'indemnisation globale et forfaitaire, de suivi médical et de reconnaissance.

Notre avocat, Maître Jean Paul Teissonnière, révélera, devant la presse présente, la procédure qui sera engagée jusqu'à la Cour Européenne de Justice pour faire lever le secret défense sur les documents de relevés de radioactivité.

Des représentants de l'Association Polynésienne MORUROA E TATOU seront présents dont Le Président Roland Oldham ainsi que Bruno Barrillot, délégué au suivi des essais nucléaires en Polynésie et auteur d'une documentation qu'il présentera sur les travaux concernant le principe de présomption légale des maladies contactées par les personnes exposées.

Un bref compte-rendu sera fait de la rencontre avec le groupe UMP qui nous reçoit à l'A.N mercredi 24 octobre à 11 h 30.

Pour l'instant notre association attend toujours (deux sollicitations) une rencontre avec la Ministre de la Santé, Mme R.Bachelot, pour organiser un suivi médical des personnels civils et militaires de METROPOLE ayant participé aux essais nucléaires au Sahara et en Polynésie.

Merci de populariser cette nouvelle action et nos revendications.

Bien cordialement.

Pour l'AVEN:

Michel Verger, Vice-président.

site: www.aven.org

tel 06 70 98 48 37 ou 02 41 76 22 88
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: breizhcool Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

Message

 (p139976)
Posté le: 23. Oct 2007, 17:18
Répondre en citant

Tiens j'ai toujours pensé que je l'avais chopé la-bàs. Wink
je vais allée de ce pas vers ce site merci breizhcool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p139985)
Posté le: 23. Oct 2007, 19:51
Répondre en citant

il y a effectivement de nombreuses victimes c' est encore un dossier " passé sous silence "..... tout comme TCHERNOBYL ce sont des dossiers qui dérangent ! un peu voir qui va aller soutenir cette association ? Qui des hautes autorités va avoir le courage de dire la vérité?
Quand tu vois que les malades de le thyroide ont déposé plainte le 1er Mars 2001 ça va faire 7 ans ....??????
enfin en tout cas merci pour cette information
bonne soirée
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris
Sujet: 

Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Pour info : rassemblement AVEN, samedi 27-10, Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pour info : rassemblement AVEN, sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com